| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|
+17Mephirote manxam gema wandalion Mio Kalas raouw Meiline Dragonslayer Wallbreacker Hebüs sleippnnir torlum kibichouk Nybbas Krakatoes Zelidor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 12 Fév - 16:07 | |
| Ninja | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 12 Fév - 16:09 | |
| pffff slt la saucisse, ça va? et bonjour à tout le monde (enfin à ceux qui viennent de temps à autres...) | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 12 Fév - 21:24 | |
| Moi ca va bien, le travail tjrs pareil, càd autant de taf que la semaine dernière vu que mon binôme n'est tjrs pas rentré de son arrêt maladie, mais bon faut faire avec.
Et sinon, faudrait que l'on joue ensemble, ce serait cool, bon moi je suis tjrs lvl 61 bientot 62, j'en profite, je leveling doucement, et puis je monte un palouf aussi lvl18, cé cool de faire des nouvelles quetes | |
|
| |
Gdreoreille Nouveau
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 13 Fév - 0:37 | |
| _ Flood d'un inconnus au grande zoreilles _ Mais qui c'est sa????? T_T_ Ba un péon qui était dans la légion il y a 1an et demi ..._ Ha ok, osef de lui quoi ! pourquoi on lui a pas delete son compte?_ Ba on avait un peu pitié de lui, donc on l'a pas delete le pauvre ...Bon voilà, je voulais participer a votre flood et vous dire que je vous oublie pas meme si je suis plus sur hyjal ( ni sur wow d'ailleurs ). /kiss kraka | |
|
| |
Gdreoreille Nouveau
| _ Flood d'un inconnus au grande zoreilles
_ Mais qui c'est sa????? T_T
_ Ba un péon qui était dans la légion il y a 1an et demi ...
_ Ha ok, osef de lui quoi ! pourquoi on lui a pas delete son compte?
_ Ba on avait un peu pitié de lui, donc on l'a pas delete le pauvre ...
Bon voilà, je voulais participer a votre flood et vous dire que je vous oublie pas meme si je suis plus sur hyjal ( ni sur wow d'ailleurs ). /kiss kraka
mon post a pas marché je le remet donc ... ... ... | |
|
| |
Gdreoreille Nouveau
| non monsieur ! je ne flood pas ! c'est pas volontaire ... ^^ | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 13 Fév - 0:45 | |
| loool comment ke tu vas Zoreilles Et tes post ont marché. donc tu as contrevenu à la règle de "pas plus de 2 messages de suite"... pfff pas bien enfin, comme ça faisait longtemps, c pas grave. j'accepte, mais uniquement paske c toi | |
|
| |
Maks Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : bussy saint georges (77) Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 13 Fév - 13:14 | |
| LOL
50 pages de flood pas mal^^
Tout le monde va bien ?
Bon retour sur wow Gdr
Bisous à tous | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 13 Fév - 13:43 | |
| coucou maksouille et vi 51 pages de vide, de néant, de flood koi. à la légion, on est bon | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 14 Fév - 21:28 | |
| Bonsoir tous ! Bah dit donc vous chômez pas, mais attention trop de flood tu le flood reté dans le résonable :p Je passais juste pour une chti coucou /kiss tous | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 21 Fév - 12:10 | |
| Et bien non, ne soyons pas raisonnables C'est d'un calme ici. à la limite de l'endormissement allez, on se bouge tout le monde hop hop hop debout. Pas de vacances qui tiennent | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 10 Avr - 16:16 | |
| juste un petit coucou ici en passant... ca dort dur ici... | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 18 Avr - 15:41 | |
| C'est vrai que c'est très (trop ) calme allez on se bouge un peu et on flood, c'est le principe de base | |
|
| |
cess Bavard
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 18 Avr - 19:52 | |
| mais non on ne dort pas (quoique^^). | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 12 Juil - 11:06 | |
| Tiens, y avait longtemps que j'avais pas floodé un ptit peu :d bonjour tout le monde (même si je suis tout seul ) comment que vous allez bien? | |
|
| |
ExpiatioN Bavard
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : INFERN IN NAONED Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 12 Juil - 11:24 | |
| mais non mais non tu n'es pas tous seul je suis la aussi pour raconter pleins de conneries et pour flood ya pas de soucis | |
|
| |
cess Bavard
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 12 Juil - 21:04 | |
| hourraaaa un floodeur , enfin!!!! vive le post où l'on raconte plein de conneries! | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 13 Juil - 11:45 | |
| Attend, l'autre il arrive à peine qu'il ninja déjà une page... pfff va falloir l'éduquer ce ptit jeune bon, allez, je profite d'un ptit moment de calme au boulot pour vous saluer tous: bien le bonjour à vous *s'incline et salue bien bas* *fais un gros bisou sur la joue de Cess* | |
|
| |
cess Bavard
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 13 Juil - 18:01 | |
| merci ô mon grand chef adoré de cette marque d'intention à mon égard (j'en ai roudis dit donc...) et je te renvoie 2 bises sur tes 2 joues. cess: chamy crappy/spe aggro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|