| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|
+17Mephirote manxam gema wandalion Mio Kalas raouw Meiline Dragonslayer Wallbreacker Hebüs sleippnnir torlum kibichouk Nybbas Krakatoes Zelidor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 25 Jan - 15:00 | |
| La-dedans on va bien et toi la-dehors tu vas bien? | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 25 Jan - 15:18 | |
| et ben ça va pas trop mal mais je peux pas flood en ce moment. je pars en réunion tout l'après midi et ça me saoule. | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 25 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 25 Jan - 15:51 | |
| qui ca botterai de faire des instances le soir en semaine? histoire de levelé mon war en restant en spédef seulement 61 pour l'instant | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Sam 27 Jan - 21:11 | |
| Kikou tlm !!!! Comment va ? Alors vous avancez bien dans BC ? Chez moi sa montre doucement à part Myo qui est deja 70 (il a les yeux bridés depuis peu, il est devenu farmeur chinois mais chut) Valala pour les chtites news A++ les floodeurs ! | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Sam 27 Jan - 21:17 | |
| coucou kibi. chez nous ça monte aussi doucement. perso, je suis 63 (ben vi, je joue pas beaucoup, ayant une vie en dehors ) | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 29 Jan - 13:01 | |
| Salut à tous Après un bon ptit week end de glandouille, c'est reparti pour une semaine de folie Et en plus, chuis 64 | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 29 Jan - 13:06 | |
| salut a tous... apres ce week end ou j'ai pratiquement pas jouer je suis toujours... 62 et 61, (chasseur , guerrier)
sinon le week end a ete bon? | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 1 Fév - 22:02 | |
| ça vaut le coup d'oeil
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 6 Fév - 11:39 | |
| salut la dedans... comment ca va bien? ca dort un peu la... | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 6 Fév - 11:59 | |
| un ptit peu en effet. le forum de la légion s'endort doucement. c'est dommage... Et en fait, c'est un peu le problème du manque de raids: plus de nécessité de venir perdre son temps sur un fofo | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 6 Fév - 17:14 | |
| ca reviendra peut etre avec le temps... le temps que tout le monde arrive lvl 70 | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 7 Fév - 9:25 | |
| Un petit coucou d'un chamy crappy FLOOD POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!! | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 7 Fév - 11:28 | |
| salut gros crappy... lol savoie bien ou quoi? | |
|
| |
Mephirote Nouveau
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 7 Fév - 13:01 | |
| Mephirote - crie un bon coup pour reveiller les fofo de la Légion.
Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Bonjour la légion =) | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 7 Fév - 13:16 | |
| *émerge de son boulot* roooo dur le cri là... | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 7 Fév - 14:42 | |
| J'en ai marre du boulotttttttttttt, need des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon moi ca va bien un peu fatigué, et ui je travail trop !!! euh jé pas dit de conneries | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 7 Fév - 15:46 | |
| lol. Moi je viens d'apprendre que je dois assister la semaine prochaine à une scéance du conseil régional sur deux jours: 1er jour 14h jusqu'à minuit voire 2h du matin 2e jour 9h jusqu'à... et ben y a pas d'heure de fin... c'est le pied... | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 8 Fév - 11:06 | |
| GOOOOOooooooOOOOOOD Morning la dedans... ca farte? | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 8 Fév - 12:05 | |
| mouarf, crevé.
suis allé au Stade de France hier soir pour voir un match de "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" (France-Argentine) et je suis HS...
et toi, comment va? | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 8 Fév - 13:08 | |
| Bonjour vous Kraka go , cé pas bien de sortir le soir, surtout pour voir aller voir un match de "bippppp" ou de | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 8 Fév - 13:19 | |
| J'aimerai bien mais c pas possible... plein plein de boulot + théâtre ce soir + cirque demain soir... | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 9 Fév - 9:50 | |
| Bonjour les saucisses, céle w-e ce soir GG !!!! | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 9 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 12 Fév - 16:06 | |
| Bonjour la dedans !!!!
Et... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|