| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|
+17Mephirote manxam gema wandalion Mio Kalas raouw Meiline Dragonslayer Wallbreacker Hebüs sleippnnir torlum kibichouk Nybbas Krakatoes Zelidor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wandalion Bavard
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 11 Jan - 19:50 | |
| et voila c'est le week end , tiens et pour changé je vais joué a .....wow ...tout ce week end... mince faut que j'aille voir pour les soldes aussi mon banquier va me détesté je crois bien voila c'est le week end , c'est le super week end lala lala lala......(ça y es j'ai la chanson dans la tête pour jusqu'a lundi ) | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 12 Jan - 13:40 | |
| C'est ici le post de flood b'jour tout l'monde | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 12 Jan - 14:24 | |
| Ah ui cé la | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 12 Jan - 16:51 | |
| Je continue mon rôle de critique de ciné Je suis allé voir Apocalypto, de Mel Gibson. Et bien, c'est bien filmé, y a des beaux paysages, les acteurs, complètement inconnus, jouent bien, et on en ressort avec l'impression suivante: MAIS QU'EST CE QUE C'EST CHIANT... Et oui. ce film est une daube sans intérêt. Il ne se passe rien et donc ça ne vaut pas trop le coup d'y aller. et puis, si vous n'aimez pas voir le sang gicler, ce n'est même pas la peine d'y mettre les pieds car, question violence, hémoglobine, etc., ça coule à flots. à tel point que ça en devient à la limite du comique... L'acteur principal ressemble un peu à Ronaldhino (un joueur de foot, pour les incultes) mais est plus sympa et joue bien. Quant à la scène de course poursuite, elle est vraiment bien Voilà un peu mes impressions, en vrac | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 12 Jan - 19:09 | |
| Et se qui en ressort des critiques
Et puis ... | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 12 Jan - 19:09 | |
| Ninja | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 12 Jan - 19:34 | |
| héhé, je te l'ai donné sur un plateau celui là, mon ptit zel-saucisson | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 15 Jan - 11:38 | |
| bonjour à) tout le monde comment allez vous? | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 16 Jan - 17:56 | |
| Bonjourrrrrrr, nerf d'être au boulot nerf nerf
trop fort bc | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 17 Jan - 10:13 | |
| salut à tous, dsl de pas avoir floodé hier mais journée difficile | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 17 Jan - 10:39 | |
| idem pour moi et aujourd'hui cé pareil, en plus test d'anglais en prime | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 17 Jan - 15:16 | |
| lol moi j'ai eu une matinée de réunion et je suis lessivé là... l'après midi va être dur | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 18 Jan - 12:14 | |
| Coucou tout l'monde | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 18 Jan - 15:52 | |
| bonjour a tous !!! ____________________ Wandalion , le voleur valheureux de la derniere vague . | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 18 Jan - 16:05 | |
| Quelle forme wandalion | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Wandalion à fond la forme Ven 19 Jan - 10:39 | |
| vi en pleine forme et ce matin aussi bonjours les gens!!! bon je vé quand même aller bosser là et je vous retrouve IG ce soir ____________________ Wandalion pense qu'une belle journée commence toujours par une belle pensée . | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 19 Jan - 13:19 | |
| Salut Wandalion et salut à tous | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Sam 20 Jan - 14:05 | |
| Bonjour à vous légionnaire ! Oula sa fait longtemps que j'ai pas flood Peut être que sa va être la dernière fois que je vais flood, enfin jvous dit seulement que vous me verais peut etre plus sur hyjal, hé oui je migre, sauf si blibli bug encore...... bon courage a tous que le destin soit toujours avec vous | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 22 Jan - 9:27 | |
| Un petit coucou a tous pour vous dire que je vé pas avoir le tps de flood.
Et ui il y a du taf de tps en tps, en plus mon binôme est absent donc bcp de taf.
/kiss la légion. | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 22 Jan - 12:11 | |
| Lol ok Zelidor, bon courage et bonne journée Et bonjour à tous. je pense avoir également du mal à flood ayant bcp de travail | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 22 Jan - 18:34 | |
| salut... heu... NINJA.... nan? | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 22 Jan - 18:49 | |
| mouarf, il revient et paf, ninja pfff une honte | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 23 Jan - 10:59 | |
| et sinon comment ca va ce matin? | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 23 Jan - 11:17 | |
| dur dur. il faut vraiment que je dorme plus moi.
après wow, j'ai bouquinné et c t en trop | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 25 Jan - 11:27 | |
| salut ... comment ca va la dedans? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|