| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|
+17Mephirote manxam gema wandalion Mio Kalas raouw Meiline Dragonslayer Wallbreacker Hebüs sleippnnir torlum kibichouk Nybbas Krakatoes Zelidor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 11:24 | |
| j'oubliai... une citation: " La mort c'est l'arret du coeur, l'amour c'est la raie du cul" bon ok la je sors c'est ca? lol je m'envai comme un prince... [] | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 15:26 | |
| Kikou les saucisses !!!!!!!!!!! Loul Nyb | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 15:34 | |
| Tu as raisons Kibi surtout si cé un elfe palouf Au fait je suis en vacances à partir de samedi 05/08 jusqu'au 11/08, donc pas de wow pour moi la semaine prochaine, euh... bon d'accord ca fait déjà une semaine que je ne joue pas, ca va je sé mais cé se put..bip de fournisseur d'accès. Bon j'espère tjrs que cela sera réparé demain pour être présent vendredi soir | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 2 Aoû - 15:36 | |
| - Zelidor a écrit:
- Tu as raisons Kibi surtout si cé un elfe palouf
va faloir apprendre a les aimer les elfes paloufs ... y semblerai qu'il y en aura dans la horde quand l'add on sera sorti. et inversement des shaman dans l'alliance. a votre avis, c'est un "Fake" ou pas? | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: ... Mer 2 Aoû - 15:43 | |
| L'alliance, ce sont tous des boulets chiants et débiles!!!! Bon, certes c'est un peu généralisateur et définitif mais y a quand même plus de gamins dans l'alliance et d'autant plus avec les paloufs. Quant aux paladins et chamy, j'espère que c'est une connerie mais j'en ai malheureusement pas l'impression du tout. On va avoir une invasion de dans la horde, déjà qu'on en a pas mal | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 3 Aoû - 18:34 | |
| Salut les saucisses, Ca y est ma connection est revenu, arf enfin 10 jours sans wow cé long. Bon en tout cas ils se sont bien foutu de ma goule, me disant que mon modem était mort alors que juste avant que le technicien arrive pour le changer la connection remarchait, puff....Maintenant me reste plus qu'a appeller le service client pour que l'on s'explique, va y avoir du fight Enfin voilu je pense me co se soir en rentrant si des gens need faire des trucs je serais co vers 21h30!!!!! | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 4 Aoû - 16:45 | |
| Salut all, alors pour ce soir quoi de prévu ?????? | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 4 Aoû - 16:57 | |
| pour moi , c'est bière, pizza, billards...etc lol sinon pour le raid de ce soir je sais pas ca m'a l'air mal barré , ca manque de monde. au pire y a toujours UBRS. kraka me pique me post type d'inscription aux instances... va falloir que je lui demande de payé les droits d'auteurs... lol | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 4 Aoû - 17:43 | |
| Hummm, miam jolie repas Suis partant pour n'importe quoi moi, ca fait 12 jours sans wow alors... Bon sinon moi un lbrs ou sholo me tente aussi. | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 9 Aoû - 10:40 | |
| c'est le post a flood ici y parait... vu que je m'enmerde au boulot je vais m'occupé en l'alimentant...
y en a d'autre qui s'enmerde? lol | |
|
| |
torlum Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : cimetiere Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 9 Aoû - 11:08 | |
| moi , j'ai été a venise avec ma classe tres bien une ptit resumé -premiere soiré , une rotul pété pour un pote sur une dalle de béton , il jouait au foot.... -deuxieme soirée , cuite sur le toit a coté de ma chambre dans l'hotel^^ -4e soirée , tous malade a cause d'un coup de chaleur ^^ -5e soirée , me suis fait rasé a sec par des filles sur les jambes (j'ai encore mal) -6e soirée , bataille de pistolet a billes chez nos voisin les premiers de classe ^^ -7e soirée , on est dans le bus a faire une nuit blanche
tous sa pour dire pur Séjour a venise et les filles sont méga b.... | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 9 Aoû - 11:11 | |
| je remarque juste que la 3ieme soirée etait pourri apparement... lol | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 9 Aoû - 11:33 | |
| Bah pu....., sa c'est du voyage. Eh oui ta fais quoi la troisième soirée? ah tu connais peut etre pas le chiffre 3 ^^ | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: euh Mer 9 Aoû - 11:33 | |
| Je pense plutôt que tu ne t'es pas remis de ta cuite le lendemain et donc aucun souvenir | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 9 Aoû - 11:43 | |
| au fait Torlum tu penses te mettre au cyclisme? faudrait en profité pendant que t'as les jambes rasées de près... lol
NB: un Tauren rasé de près ca fait bisare... ca doit ressembler aux caniches des grands mères... lol | |
|
| |
torlum Bavard
Nombre de messages : 30 Localisation : cimetiere Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 9 Aoû - 14:35 | |
| le troisieme soir ceter pépére ^^ dans les piole a matté les qualif des ritals ^^ maintenant que jyu pense et dire que je les ai supporté c enfoiré de ritals ^^ | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 9 Aoû - 14:51 | |
| qu'un chose a dire...
Attention, c'est la danse du COUP DE BOULE !
Coup de boule, coup de boule Coup de boule à droite Coup de boule, coup de boule Coup de boule à gauche Allez les bleus ! Allez !
Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Coup de boule Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Coup de boule Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Coup de boule Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Coup de boule
Le rital il a eu mal Zidane il a frappé L'italien ne va pas bien Zidane il a tapé L'arbitre l'a vu à la télé Zidane il a frappé Mais la coupe on l'a ratée On a quand même bien rigolé
Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Coup de boule Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Coup de boule Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Coup de boule Zidane il a frappé, Zidane il a tapé
Trézéguet n'a pas joué Quand il a joué il a raté Il a tout fait capoter La coupe on l'a ratée Barthez n'a rien arrêté C'est pourtant pas compliqué Les sponsors sont tous fâchés Mais Chirac a bien parlé
Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Coup de boule Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Coup de boule Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Coup de boule Zidane il a frappé, Zidane il a tapé
Attention, c'est la danse du COUP DE BOULE !
Coup de boule, coup de boule Coup de boule à droite Coup de boule, coup de boule Coup de boule à gauche Coup de boule, coup de boule Coup de boule avant Coup de boule, coup de boule Coup de boule arrière Coup de boule, coup de boule Et maintenant penalty Attention il va tirer 1, 2, 3, c'est raté !
Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Zidane il a frappé, Zidane il a tapé Zidane il a frappé, Zidane il a tapé
On a quand même bien rigolé Zidane et Trézéguet La coupe on l'a ratée Zidane et Trézéguet On a quand même bien rigolé Zidane et Trézéguet La coupe on l'a ratée Zidane et Trézéguet Et Trézéguet Et Trézéguet Et Trézéguet, guet, guet Et Trézéguet Coup de boule, coup de boule Et Trézéguet Coup de boule, coup de boule Et Trézéguet Coup de boule, coup de boule Et Trézéguet Coup de boule, coup de boule Guet, guet Et Trézéguet | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: ... Mer 9 Aoû - 16:03 | |
| Dire que c'est la chanson de l'été... | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 10 Aoû - 2:31 | |
| C'est la chanson de l'été" sa???!!!! mon Dieu j'ai rien loupé..... c'est nul le foot (je sens que je vais me faire taper mais j'assume) c'est mieu le rugby | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: erf Jeu 10 Aoû - 9:02 | |
| ARGH Kibi!!!!!!!!!!!!! comment peux-tu dire ça? Certes le rugby est achement bien mais quand même. un beau match de foot c super. et c'est vraiment sympa à regarder, entre potes... | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 10 Aoû - 10:42 | |
| - kibichouk a écrit:
- C'est la chanson de l'été" sa???!!!! mon Dieu j'ai rien loupé..... c'est nul le foot (je sens que je vais me faire taper mais j'assume) c'est mieu le rugby
tu dis seulement parce que tout les ans ils font un calendrier bidon les rugbyman... lol | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 10 Aoû - 12:41 | |
| Bon d'accord le calendrier des rugbyman est pas terrible mais bon je vois comme meme de beau gosse | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 10 Aoû - 13:53 | |
| ca n'arrive pas a la cheville des beaux chasseurs Troll de Kalimdor... lol | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 10 Aoû - 14:43 | |
| Mdr c'est a voir, puisqu'avec ton casque on vois pas grand chose, et puis pourquoi troll chasseur, ya bien d'autre troll jolie, des tauren aussi, des morts vivant et meme les orcs | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 10 Aoû - 16:02 | |
| serte... mais les jeux de mots du style:" il est Trollement beau ce chassou" sont a proscrire... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|