La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!

+17
Mephirote
manxam
gema
wandalion
Mio
Kalas
raouw
Meiline
Dragonslayer
Wallbreacker
Hebüs
sleippnnir
torlum
kibichouk
Nybbas
Krakatoes
Zelidor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:48

Oki et bien je dirais, il est trollement horrible ce chassou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:53

affraid je suis profondément blesser dans mon petit coeur de troll... Sad
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: beuh   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:47

De toute façon, les Taurens sont les mieux sunny
Ils incarnent à la fois la puissance, la force mais aussi la sérénité, l'idéalisme, le retour aux sources... afro
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:10

Parce que tu crois Nybbas que j'étais sincère?! (trollement désolé pour ton petit coeur)

Humm pour les tauren on peut dire : "Oh la vache! il est moignon ce taureau" Wink
Et ton retours au sources Kraka, sa veut dire que tu va te mettre, enfin te remettre, a manger de l'herbe de tes vertes prairie?? J'ai hate de voir sa^^
torlum
Bavard
torlum

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:16

de toute facon kibi t'aime pas les casques des que je met le mien tu rales ... alors...
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-profile.aspx?Gatew
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:56

C'est vrai j'aime pas les casque moche..... mais le dernier casque que tu as torlum te va bien, meme tres bien.
sleippnnir
Nouveau

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 17:53

c'est ici qu'on flood???
ok.. bon à savoir

la flemme de lire au dessus donc je vais flooder sur autre chose,
Invisible depuis deux semaines, Raul a accueilli dimanche soir à La Havane le président vénézuélien, qui s’est rendu au chevet de Fidel, devant les photographes du quotidien cubain Granma.

A 80 ans, Fidel Castro prend goût aux photos. Après s’être montré dimanche convalescent sur le site internet du journal des Jeunes rebelles cubains , où il se déclare «très heureux», le Lider maximo apparaît lundi en une du quotidien Granma, organe communiste du régime. A ses côtés, le président vénézuélien Hugo Chavez, venu lui offrir des cadeaux pour son quatre-vingtième anniversaire (voir la galerie photo sur le site internet de Granma).

«Ce fut une après-midi inoubliable, partagée entre frères de sang et de la même cause, qui a donné des forces nouvelles et du courage au Commandant aguerri de mille batailles, engagé dans une nouvelle victoire pour la vie», écrit le journal.

La venue d’Hugo Chavez fut également l’occasion pour le «responsable provisoire du pouvoir», Raul Castro, d’apparaître pour la première fois en public depuis le 31 juillet et l’opération de son frère ainé. Il a accueilli le leader bolivarien par un salut militaire et une accolade à l'aéroport de La Havane.

Autre «ami» du régime, le président bolivien Evo Morales a chanté dimanche «Joyeux anniversaire, Comandante !» en inaugurant un hôpital équipé par Cuba à Caranavi. Le premier indien élu chef d’Etat en Amérique du sud a promis d’apporter à Fidel Castro un gâteau aux feuilles de coca.

Un état de santé toujours flou

Dans son message adressé dimanche, Fidel Castro avertissait : «Ce n'est pas mentir que de dire que l'état s'est considérablement stabilisé. Mais dire que la convalescence sera courte et qu'il n'y a plus de risque serait absolument incorrect.». Et de conseiller au peuple cubain «d'être optimiste mais de vous tenir prêt à recevoir de mauvaises nouvelles».

L'annonce de la réapparition du «comandante» et de l'évolution favorable de sa santé a soulagé de nombreux Cubains redoutant que son décès entraîne des bouleversements dans l'un des derniers bastions communistes au monde. D'autres paraissaient plus sceptiques et estimaient que l'état de Fidel Castro était pire que ce qu'en disent les médias officiels.

Quelque 3.000 jeunes Cubains ont fêté l'anniversaire de Castro à minuit samedi soir, pendant un concert de cinq heures donné en son honneur sur la «scène anti-impérialiste» située sur le Malecon, le front de mer de La Havane, en face de la mission américaine. D'autres ont fait des heures supplémentaires dans les champs de canne à sucre en hommage à Fidel.

Mises à part ces célébrations, la plupart des festivités prévues ont été reportées au 2 décembre, date du cinquantième anniversaire du débarquement de Castro et de ses rebelles à Cuba. Un événement qui, s’il a lieu, devrait être aussi très photographié.

Merci au figaro.fr
http://strange-horde.conceptbb.com/index.forum
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 21:05

Pouf, g la fleme de tout lire..... ya pas un résumé?
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: pouah   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 1:17

POUAH LE FIGARO!!!!!! EEEEERRRRRKKKK puker pukel puker pukel
Hebüs
Maitre du destin

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 2:16

>>> up
Zelidor
Langue pendue
Zelidor

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 17:35

Salut all (enfin les saucisses, je préfère)

Ca y est je suis revunu de vacances sunny , bien reposé, bien mangé, bien bu, enfin les vacances quoi. Je dois dire que la Sologne est un très joli pays. Bon, sinon je pars 1 semaine et 2 pages de flood sans moi arf mais bon ca fait de la lecture Smile , VIVE LE FLOOOOOOOOOOODDDDDDDDD POWAAAAAAAAAAA Wink

A part cela comment se sont passés les raids en absence Question

Jé vu aussi qu'il y a eu qlque recru ( salut les nouveau, bienvenu chez nous)

Bon et puis comment va tout le monde Question Question Question

(tain jé la patate moi.... bounce shakng2 compress colors )

Yes page 5
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 11:48

Quoi tu étais en Sologne!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est a dire pas loin de chez moi Surprised )
Enfin bref, bon retour parmis nous (zut pourquoi il est revenu Mr. Green )
Zelidor
Langue pendue
Zelidor

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 15:10

Et ui en Sologne du côté de Lamotte-Beuvron (joli nom je trouve ca fait penser a de l'alcool drunken je trouve Rolling Eyes ), à Vouzon même.

Et ui je suis revenu (parce que je suis très méchant Mr.Red )

Au fait Kibi toute mes félicitations pour ce mariage affraid
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 11:30

Quand je pense que Lamotte-Beuvron et Vouzon sont à 30-35 min de chez moi..... enfin bref passons.

J'ai l'impression que le mariage a l'air de choquer du monde..... (passons encore se sujet Mr.Red )
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 12:49

heu... un mariage? quel mariage? j'ai du loupé un épisode moi
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 14:12

Mariage de darktex et moi
Pas grand monde est au courant puisqu'il c'est passé en tout petit commité, c'est a dire a trois personnes (le pretre et les deux époux Mr.Red )
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 14:44

darktex est resté de glace pendant que kibichouk etait tout feu tout flamme... lol

kibichouk mago spé feu et darktex mago spé givre nan?

bon ok je sors
Zelidor
Langue pendue
Zelidor

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 16:02

Loul Nyb Laughing , très bon, très bon !

Pk le mariage choque t-il les gens ? cé cool plutot !!!
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 16:54

Humm si je me souvien bien darktex est spé arcane, mais bon je suis plus trop sûre (rolalala je connais meme pas la spé de mon époux, la honte cheese )
Sinon nyb, bien trouvé^^
Zelidor
Langue pendue
Zelidor

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 8:02

Bonjour les saucisses,

allez debout all le soleil cé levé sur Ogri bounce
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 11:14

bah j'aurai mieux fait de resté couché parce que je m'ennui deja Crying or Very sad
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 15:55

Oh la petite saucisses!!

Laisse nous faire un peut la grass' matinée.... I don't want that
Zelidor
Langue pendue
Zelidor

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:34

Allez debout, stop les grasses mat bounce

Bon la soirée d'hier cé bien passé je trouve, cela commencea bien tourner rambo Cool

Ui je sé, jé fais mon noob sur Jekil Confused , mais bon fo apprendre Rolling Eyes 'sifflote'c tongue

@Zab: merci de t'inquièter de mon cerveau, je te rassure il va très bien, la prochaine fois abstient toi de ce genre de remarque Smile
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 19:14

Oh la petite saussice!! laisse nous dormir!!

Sinon good soirée Smile
Zelidor
Langue pendue
Zelidor

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 8:06

Quoi, stop dormir si tard cé pas bon, allez debout la dedans!!!!!!! bounce shakng2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!   FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! - Page 3 Empty

FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant