La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Instance en guilde et raid

3 participants
AuteurMessage
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

Instance en guilde et raid Empty
MessageSujet: Instance en guilde et raid   Instance en guilde et raid EmptyMar 18 Avr - 11:03

Ce message s'adresse essentiellement aux plus hauts lvl de la guilde.

Vu que nous n'avons pas pu nous faire une chtite instance en guilde le week end dernier, je vous propose d'essayer d'en organiser une soit vendredi soir soit ce week end.

Les jours d'avant, étant donné que nombre d'entre nous ne sont pas en vacances, ça me paraît un peu difficile. Confused

C'est donc à voir.

Sinon, soit nous faisons un baron à 5 mais ça nous limite fortement en nombre, soit nous pouvons faire un lbrs, à 5 si on veut faire des quêtes, à plus si on veut que tous les 60 de la guilde s'y mettent. viking

Je ne sais pas ce que vous en pensez. donnez donc votre avis et dites ici si vous êtes intéressés, dispo...

Ensuite, je relaie ici une proposition de Chamouthe-silverguys. Il compte monter son perso au lvl 60 et ensuite propose que nous montions un raid fixe pour les grosses instances (MC, ZG, AQ...) dans la Légion. ça me paraît être une idée ambitieuse et excellente, même si elle prendra du temps. Je sais qu'il compte en parler sur le forum donc je ne vais pas en dire plus.

Voilà tout

sur ce bonne semaine et que le Destin vous garde
Revenir en haut Aller en bas
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: Instance en guilde et raid   Instance en guilde et raid EmptyMar 18 Avr - 12:01

Je réponds présente pour une instance ce week end sauf que je ne serais pas là le samedi, le choix de l'instance m'importe peu du moment que nous soyons tous réunis Smile

Et j'en profite pour remercier Sylverguys pour m'avoir invitée pour faire Zul Gurub (je savais pas dans quel post le remercier)

Voili voilou
Apluche tlm
Silverguys
Bavard
Silverguys

MessageSujet: Re: Instance en guilde et raid   Instance en guilde et raid EmptyMar 18 Avr - 18:51

huhu mci kibi mais c t rien Wink

Ben justement concernant Zul Gurub j ai penser a monter un raid ZG(zul gurub mais ZG ca va + vite xD)
Donc bien sur tout les joueurs de la guilde sont prioritaire, mais il faudra recruter des gens, pas forcément dans la guilde mais créer un canal pr que tout le monde qui fait ZG puisse le rejoindre voila dite moi ce que vous en pensez, le reste, pour l organisation et tout je m en occupe je voulai juste savoir si ca vous branchait si oui faites le moi savoir Wink

Cest tout ce que je demande pour le momment apré (aillant fini Zg ac silver) je n aurai pas de prb pour organiser (enfin je pense^^)

Voila alors ca vous dit ?
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: cool   Instance en guilde et raid EmptyMar 18 Avr - 19:10

Et ben pourquoi pas. Même s'il est vrai qu'il faudra un sacré recrutement et une bonne organisation.

Je te souhaite bon courage Razz

Et bien sûr, je veux bien t'aider...
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: Instance en guilde et raid   Instance en guilde et raid EmptyMer 19 Avr - 11:18

Je suis partente pour ZG.

Ba tien j'en profite pour mettre le screen de l'ultime boss de Zul, Hakkar, caractère bien trempé Smile

Instance en guilde et raid Hakkar0nr.th

Et puis sylver bon courage pour l'organisation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instance en guilde et raid   Instance en guilde et raid Empty

Instance en guilde et raid
Page 1 sur 1