| Raid MC | |
|
+9undeadalex159 Mephirote raouw Meiline Zelidor Appod Silverguys Nybbas Krakatoes 13 participants |
|
Ma participation | Oui | | 100% | [ 15 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | euh, ouh là, je sais pas moi!!! pfff zen avez de ces questions !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Raid MC Mar 5 Sep - 11:52 | |
| Je fais ici un sondage pour savoir qui serait susceptible de nous accompagner à MC.
Merci d'y répondre en y inscrivant votre classe bien entendu. | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Raid MC Mar 5 Sep - 12:26 | |
| bah a la base je suis venu un peu beaucoup pour MC... lol
donc je suis dispo, avec Nybbas (chasseur) ou Berith (Guerrier). Acces MC, BWL et Onyxia validé pour les 2. | |
|
| |
Silverguys Bavard
Nombre de messages : 99 Localisation : Genève (suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Raid MC Mar 5 Sep - 13:21 | |
| Afin de completer notre effectif d un vrai bon raid de 40 personnes, nous avons parlé avec les onyxia children qui serraient d'accord pour s'associer avec notre raid afin d'avoir un effectif assez complet.
2 jours seront consacré à Mc, et nous continuront bien sur a poursuivre nos raid Zg
C'est pour cela qu il nous faut au plus vite :
-Vous jours de disponibilité -Si vous etes partant pour Mc
Attention si vous vous inscrivez dans ce raid vu qu'il y aura 3 guilde associé, pas de "pité" pour ceux qui s'inscrivent et qui ne viennent pas et ne préviennent pas au moin le lendemain au plus tard, votre place sera immediatement compromise. | |
|
| |
Bloodpri Invité
| Sujet: Re: Raid MC Mar 5 Sep - 15:49 | |
| Je suis bien sur tenté par MC, mais suis inscrit en parallèlle dans un autre raid qui risque de faire des sorties le lundi et le vendredi. Je ne serais donc pas disponible ces deux soirs la. Je suis également en train d'organiser ma vie IRL pour l'année ^^.
Je vous tiendrais donc au courant de mes disponibilités. |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Raid MC Mar 5 Sep - 15:57 | |
| - Bloodpri a écrit:
- Je suis bien sur tenté par MC, mais suis inscrit en parallèlle dans un autre raid qui risque de faire des sorties le lundi et le vendredi. Je ne serais donc pas disponible ces deux soirs la. Je suis également en train d'organiser ma vie IRL pour l'année ^^.
Je vous tiendrais donc au courant de mes disponibilités. Etant donné que MC est une instance qui reset une fois par semaine (a savoir le mercredi pendant la maintenance) tu ne pourras pas y aller avec les 2 raids durant la meme semaine. puisque tu seras linké dans l'instance. je dis ca juste pour te prevenir et t'evité des mauvaises surprises. | |
|
| |
Appod Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Corse Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: MC Mar 5 Sep - 17:15 | |
| salut:) Appod présent quand vous voulez si jai pas de problemes ! wawa 60 spe def | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Raid MC Mer 6 Sep - 8:43 | |
| Zélidor présent pour MC cé qd meme le but | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC Jeu 7 Sep - 13:00 | |
| je regardais les votes la sur le sondage.... on est quand meme pas que 5 a vouloir faire MC... Aller on se bouge et on vote en laissant un petit post.... lol | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Raid MC Jeu 7 Sep - 14:29 | |
| Klr Nyb-the troll saucisse- Alléééééééééé gooooooooooo on se bouge | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: en effet Jeu 7 Sep - 15:05 | |
| En effet, j'aimerai que les gens écrivent. Que ça me permette de dire aux autres guildes ce que nous apportons avec nous. | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC Jeu 7 Sep - 15:09 | |
| Moi ça ne m'etonne pas ce manque de réactivité, il est clair qu'il y en a peu de motivés, ou en tous cas peu qui prennent le temps de lire le forum.
J'avais déjà essayé de relancer le débat MC mais tout le monde s'en foutait, donc j'ai laissé tomber.
Personnellement je suis déjà inscrit dans le raid des onixia children, donc je ne m'inscrit pas ici. Zelidor, tu aurai ptete du faire pareil, pour éviter les incompréhensions.
Moi je conseillerais à ceux qui sont vraiment motivés d'aller directement s'inscrire sur le raid des onixia, mais je ne suis pas leader et déjà inscrit ailleurs, ce n'est qu'un avis de peu de valeur mais ça me ferait plaisir de retrouver certains d'entre vous à MC. | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: merci Jeu 7 Sep - 15:32 | |
| Merci meiline de m'avoir répondu cela et de m'avoir tenu au courant de ton inscription. Au moins, c'est clair et simple | |
|
| |
raouw Nouveau
| Sujet: Re: Raid MC Jeu 7 Sep - 21:17 | |
| je diré +1 raouw pour mc, enfin un rogue quoi..
Le probleme pour l'instant est que je ne connait pas mes horaires a la facs meme si le raid mc se fera surement le soir ( mais comme ds ma fac les cours peuve se poursuivre juska 21 h voir 22h ...je prefere attendre mon emploi du temps pour mes dispos..) je suit actuellement linké avec un autre raid mc qui se déroule en aprem-midi, qui avance fort bien, mais que je pense devoir arreter une fois mes cours repris :/ mais bon j'avance un peu mon stuff (qui est deja pas trop mal :p ) pour pouvoir aider un peu le futur raid inter-guilde a avancer le mieux possible =) | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC Ven 8 Sep - 13:34 | |
| - Meiline a écrit:
Personnellement je suis déjà inscrit dans le raid des onixia children, donc je ne m'inscrit pas ici. Zelidor, tu aurai ptete du faire pareil, pour éviter les incompréhensions.
Tu as raison Meiline, mais d'un autre côté, je me suis inscrit dans la Guilde des OC (et ui jé changé de guilde) et je suis toujours en test chez eux pour l'instant et je me suis aussi inscrit pour le raid MC (Résurrection->raid composé de 3 guilde et peut-être plus si LGD les rejoints) car je trouvais que chez nous cela n'avancais plus pour MC mais la aussi je suis en test comme toi d'ailleurs. Pour ce qui est des raid ZG/AQ je suis très content de le faire avec les LGD et cela ne changera pas je le pense. Voilà cé pour cela que je redit ui à MC mais je ne sé pas très bien ou me positionner. Je te tient au courant Kraka. Voici d'ailleurs le lien pour le raid MC www.tuks2006.com pour ceux que cela intéresse, je pense que cé une bonne idée d'aller s'inscrire là-bas. | |
|
| |
Mephirote Nouveau
| Sujet: Re: Raid MC Ven 8 Sep - 13:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me permets de lacher un petit message ^^ Concernant les inscriptions au raid qui sont "en test", c'est tout simplement parceque nous avons jamais fait de raid ensemble, si au bout de 2-3 sorties tout se passe nickel (respect des consignes,pas de flood TS,connaissance de sa classe de perso...) alors l'inscription passe directement en "Accepté". Sinon je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de vous inscrire directement sur le forum www.tuks2006.com. Pour que votre compte soit activé, il faut tout simplement en creer un (ndlr ^^) et poster une petite presentation en mode "invité".Apres validation de la présentation le compte est activé par l'un des admins du fofo; =)
Voili voilou.
Ps : On se fait un petit essai dès ce soir 20h30 pour MC si jamais vous avez rien à faire et qu'il reste de la place vous etes biensur les bienvenus ^^ | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: erf Ven 8 Sep - 15:03 | |
| Merci Mephirote de ces infos. Pour ce soir, j'espère que les LGD ne seront pas tentés car nous allons à ZG | |
|
| |
Mephirote Nouveau
| Sujet: Re: Raid MC Ven 8 Sep - 15:38 | |
| Oki lol c'est noté =) Bon ZG alors ^^ (au fait vous en etes ou dans cette instance?) | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC Ven 8 Sep - 15:48 | |
| venoxis, jeklik, marli et mandokir on deja mordu la poussière de nos mains...
on a pas ete dans l'entre de la folie et on a pas encore ete voir arlokk , thekal, hakkar et jindo (ni le boss de peche a invoqué) | |
|
| |
Mephirote Nouveau
| Sujet: Re: Raid MC Ven 8 Sep - 19:15 | |
| Bonne chance alors pour Thekal et Arlokk leur changement de phase est vraiment terrible =) | |
|
| |
undeadalex159 Nouveau
| Sujet: Re: Raid MC Mar 12 Sep - 20:30 | |
| présent a 200% !!!! pret quand vou voulez | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Re: Raid MC Mer 13 Sep - 19:16 | |
| va y avoir du fufu de rab car moi aussi je suis partant pour MC , le faite de faire l'instance a plusieur guilde c'est une bonne idée si les effectifs sont partagés entre guilde ,espèrant ne pas servir que de bouche trou dans le raid , même si je suppose que ce sera chacun son tour du faite qu'on sera surement en surnombre sur ce coup là _________________________ wandalion fufu futé age 60 lvl couturier/enchanteur | |
|
| |
libra63 Nouveau
| Sujet: Pour changer !! Jeu 14 Sep - 9:43 | |
| Ben oui c'est evident qui je serai la avec un certain plaisir d'ailleurs.Mais ptite question, je suis rentré y'a un mois dans la guilde et je n'ai pas eu trop le temps de faire ZG ou Aq donc question stuff, c'est pas le pérou. Est ce que cela pose probleme ou pas, si cela vous gene pas de soucis j'attendrai le prochain train !!
Liibra, chassou 60 | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: euh Jeu 14 Sep - 10:05 | |
| Pour ma part ça me pose pas des masses de pb, mais il faudra que je voies cela avec les organisateurs du raid. Il serait ptet pas mal d'ailleurs que tu te raccroches au train ZG afin d'avoir la possibilité de te stuffer un minimum (je pense au set zandalar avec la réput par exemple) | |
|
| |
Mephirote Nouveau
| Sujet: Re: Raid MC Jeu 14 Sep - 12:39 | |
| Bonjour bonjour, Je suis une fois de plus venu vous espionnez un peu =) En ce qui concerne le stuff, y'a pas réelement de pré-requis, le full vert est a évité quand même et par la suite, un minimum de RF sera demandé et requis...bon pour le moment c'est les premiers boss alors c'est pas trop trop violent. En ce qui concerne les roulements pour les classes surchargées pour le moment on est pile poil mais il est possible que de temps en temps certaines personnes devront laissé leurs places (à tour de rôle biensur, pas tout le temps les meme). Petit debrief de notre soirée de hier soir : Plusieurs wipe à la con sur Luci (qui nous a fait perdre bcp de temps), à cause de pb de dispell de pretres pas assez reactif et pas forcement sur les bonnes cibles (faut dire qu'on a pas trop eu le choix on a pris les personnes presentes, nos 3 "gros" pretres etaient tous absents la meme soirée, pas de chance)....apres un (enfin...plusieurs) récapitulatif de qui fait quoi Luci passe comme une lettre à la poste, un down propre,dans les regles de l'art. Ensuite go Magmadar kill au first run (un down moins beau que le precedent mais un down quand meme). Resultat de la soirée : -Un peu d'enervement de la part des organisateurs/habitués de MC à cause du manque de réactivité de certainnes personnes et des fois du non respect des consignes (pb du pseudo pick up, les gens en ont trop rien a foutre...) -Au final une soirée sympa qui a prouvé au plus medisant que c possible de faire MC avec "juste" 4pretres et 3 druides Oo (rappel : semaine d'avant, meme resultat avec 4pretre et 1druide...) -Perte de temps sur Luci qui nous aurait permis de faire Gehenas dans la meme soirée. -L'anneau de frappe rapide pour Meiline et les jambes T1 pour Appod + des loots pour d'autres personnes du raid que vous allez decouvrir ^^. Donc pour vendredi on ira taquiner Gehenas/Gaar et si possible Geddon (Gehenas et Garr sont vraiment pas dur, suffit d'avoir les bonnes classes). Prevoyer popos de RF et Juju de braise ca va chauffer sec ^^. Au cas ou je craft des popos, vous pouvez me contacter IG pour connaitre les compos, allez je fais meme cadeau de la fiole. Un post a été crée à m'adresse : http://onixia.children.free.fr/raidbooking/raid.php?id=54 Je vous propose de vous y inscrire pour des raisons purement logistiques et pratiques, vous inquietez pas si y'a pas beaucoup de monde d'inscrits, on a une autre liste en parrallel. ^^ Voila sur ce je vais retourner bosser Bonne journée à tous et venez nombreux =) Ps : Je rappelle l'adresse du fofo raid www.tuks2006.com , créer un compte puis poster une petite presentation avec votre classe/template/Acces, oubliez pas de lire la charte et de l'accepter (l'inscription au forum est obligatoire pour l'acces au raid). Pour tous renseignements vous pouvez me contacter, et pour le post demandez a Kraka il en a fait un nickel =) | |
|
| |
mumbo Nouveau
| Sujet: [chaman] Mumbo Jeu 14 Sep - 15:36 | |
| Salut! Hé bien je suis d'accord pour la sortie MC, je serais présent ce vendredi.
A bientot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid MC | |
| |
|
| |
| Raid MC | |
|