| Prochain raid? | |
|
+7Eunostos davidmjr Oeil de nuit Weedyshaman bittaurus Hebüs Jerp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerp Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2005
| |
| |
Hebüs Maitre du destin
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Prochain raid? Lun 14 Mar - 20:36 | |
| pour l'instant on attend que la guilde aquiert un meilleur niveau. Et aucun nouveau raid prévu pour le moment , mais je cmpte bien en préparer un avec l'orga d'ici peu ( mais faut encore monter les levels ! ) | |
|
| |
bittaurus Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : limoges Date d'inscription : 09/03/2005
| |
| |
Weedyshaman Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Prochain raid? Mar 15 Mar - 13:22 | |
| Lvl 40 avec mponture semble être le mini pour un bon gros raid dans une ville de L'Alliance... m'enfin je dis ça y'a toujours des pti lvl ki voudront venir voir et mourir (comme moi koi) | |
|
| |
Hebüs Maitre du destin
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Prochain raid? Jeu 17 Mar - 22:37 | |
| lvl 35 c mini, mais bon on ira sans doute avant | |
|
| |
Oeil de nuit Bavard
Nombre de messages : 53 Localisation : helvetie profonde Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Prochain raid? Sam 19 Mar - 13:19 | |
| Je lance un appel....on commence a etre des lvl moyen là...et y a surement des petites villes a prendre.....va falloir aller les chatouillé un peu les alliencieux.....je sui partan pour un raid (environ 30 presonnes) pr aller demander, poliment cela va de soi, aux elfes ...ce qu'ils pensent de nos nouvelles haches ! Vont commencé à entendre parlé de la legion.... QUI EST PARTANT ! IL faudrait faire un groupe de raid composé de 6 équipes groupé........ donc 6 chef de groupe et un chef de guerre..... | |
|
| |
davidmjr Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Prochain raid? Dim 20 Mar - 18:50 | |
| ouai ça fait longtemp qu'on a pas fait de raid c'est une bonne idée oeildnuit | |
|
| |
bittaurus Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : limoges Date d'inscription : 09/03/2005
| Sujet: Re: Prochain raid? Dim 20 Mar - 22:46 | |
| Du RAID, Du RAID,Du RAID, comme le dit Oeildnuiton est pas obliger de commencer par Ironforge on peut surement attaqué des villes de moindre importance ( je connais pas leur nom pour l'alliance) parce que je sais pas si on pex quand on fait des raid par contre ce que je sais c'est que quand je bute un elfe ou un humain ça fais du bien,ça rattrape des fois ou tu te ballade tranquille tu demande rien a personne et la pas de chance tu croise 3 elfes avec un humour trés relatif(c'est pas méchant j apprenais a un potes a faire la poule)bah , il l'on mal pris ,temps de survie a vitesse de course maximum :3 secondes. Alors là forcement on accumule et quand ça va sortir y vont s'en prendre plein le C&@#.......bon restont calme je pense que quand on va y aller ça va faire mal alors les gars vite les lvl qu 'on puisse leur en faire baver. | |
|
| |
Hebüs Maitre du destin
| Sujet: Re: Prochain raid? Lun 21 Mar - 21:57 | |
| MDR bittaurus ! Super c'est tout à fait ça ta description de l'humour des elfes quand tu te perds dans leur bois ! Pour le raid, j'ai eu effectivement l'idée d'en faire un nouveau entre nous et Shabaal et moi avons vaguement parlé de ce projet. Il m'a parlé d' Astraanar, la ville elfique situé sur une ile au milieu d'Ashenvale. Ville protéger d'après lui ( et d'après mon carthographe ) d'une sentinelle pnj au niveau relativement faible ( lvl 30 à 35 il me semble, malgré quelques pnjs aux alentours de 50 ). Je lui ai tout de suite dit que j'étais partant et cette fois-ci je me pause une nouvelle question. Un potte à participer Vendredi soir dernier à un raid avec 170 joueurs ( celui que nous avions fait avec l'alliance des guildes de la horde était de 80 joueurs ) et ils ont pris comme par hasard Astranaar pour assault. Je lui ai impatiemment demandé quel en fut le résultat : on a tout torché mais au bout d'un moment on s'est fait torché par la défense locale face à des levels 50 ) . Quand il me parle de défense locale je présume les pjs, les vrais allianceux réelle !? Je ne lui en ai pas demandé plus ! Bref je suis face à un véritable dilème car si on attaque à 30 taurens ce truc, avec nos levels 35 dans le meilleur des cas, j'ai peur de réitéré le carnage du donjon assiègé avec l'alliance des guildes de la horde ! Donc je propose soit que l'on me prouve que cette maudite cité d'astraanar est attaquable à 30, soit de trouver un autre lieu à attaquer ! Je serai pour faire une escapade depuis undercity sur les terres de l'alliance et d'attaquer une vieille cité pourri, pas bien difficile à attaquer ! Après je suis ok pour astranaar mais alors on peu faire ça avec l'alliance des guildes de la horde et à nouveau on risque d'être nombreux ! Mais aurevoir l'ambiance conviviale de trante mec de la légion et bonjour les flood énormes ! ENFIN CEST UNE DECISION A PRENDRE VOUS PROPOSEZ QUOI? | |
|
| |
Eunostos Bavard
Nombre de messages : 50 Localisation : WOW,Horde,Kalimdor,Mulgore,Thunder Bluff, premiere maison a droite ds la cote du chasseur ^ Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Prochain raid? Lun 21 Mar - 23:54 | |
| Moi si je peu je suis partant mais sa dépend de la date | |
|
| |
Dukus Bavard
Nombre de messages : 45 Localisation : Parmis les ramparts de La Rochelle Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Prochain raid? Mar 22 Mar - 23:53 | |
| Y'a un p'tit donjon assez sympas... du coté UD c le donjon de Shadowfang. c'est du lvl 25 elite mais bon ya de bon item a droper (dont le Baton d'Odo qu'il me fo absolument...) proposer une date on pourrais faire qq'chose. Sinon hum j'ai rien sous la main pour lvl 30 elite car g un trou de memoire | |
|
| |
Eunostos Bavard
Nombre de messages : 50 Localisation : WOW,Horde,Kalimdor,Mulgore,Thunder Bluff, premiere maison a droite ds la cote du chasseur ^ Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Prochain raid? Jeu 24 Mar - 9:50 | |
| ouai je l ai vu mon frère la fai il et tro cho, et le bosse arugal est une bouze ( enfin par rapport au autre je m attendai a niv 30 au moin) | |
|
| |
Lety Nouveau
| Sujet: Re: Prochain raid? Ven 14 Avr - 22:23 | |
| Salut les gens, moi perso archi partant pour un raid (avec mon 60 bien sur pas avec lety ) sinon pour astraanar c super facile laba on le vide a deux en général ^^ les gardes sont lvl 40 et ily'a une elite lvl 60 elles fait trés mal . Sinon c assé bas level au niveau des joueur mais bon les HL arrivent assé vite. sinon je connait assé bien les villes de l'allience et wé sa sert a sa les voleur ^^et si vous voulez des info pour un raid j'ui toujours la pour poutré de l'allience.
+Lety (Ananas) | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: OK Sam 15 Avr - 12:04 | |
| Merci Lety pour cette proposition. c'est à suivre | |
|
| |
Flammenkich Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Montelimar (26) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Prochain raid? Dim 16 Avr - 21:18 | |
| Yop yop,
pourkoi pas!!^^
Mais, juste une question, il date de plus d un an ce dossier??! car vu les intervenants, sa fait quelques temps que certains sont partis...
Mais bon , a++ les gens!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain raid? | |
| |
|
| |
| Prochain raid? | |
|