La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moriganne/mage

Aller en bas 
AuteurMessage
morigane
Bavard
morigane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 21/10/2006

moriganne/mage Empty
MessageSujet: moriganne/mage   moriganne/mage EmptyDim 20 Mai - 16:08

Perso :Moriganne/mardoukk/tuonir
Mage spé givre

Disponibilitées:
selon cycle de factions ( qui sonts les memes que ramsus a quelques details prés) aujourd'hui dimanche 20 mai la semaine du 21 au25 mai je bosse de 13 h a 21 h donc dispo a partir de 21 h 30 , la semaine d'apres (matin) 5h a 13h donc dispo les aprem et jusqu'a 22h ,puis ensuite nuit 21h a 5 h dispo les aprem jusqu'a 19h 45. puis le cycle recommence Boulet

ces horaires ne me permettront pas d'etre tres present pour les raid je le craint comme j'ai pu le constater par le passé avec le raid resurrection Crying or Very sad

pour les week end je suis present en princippe sauf certains vendredi soir car je fait partie d'un club d'astronomes amateurs qui pratiques ses activitées les vendredi soir (réunion et observation 2 rdv / mois selon météo) sinon je suis dispo les dimanches soirs 2 semaine sur 3
j'ai certe un emplois du temps un peut complexe Embarassed mais j'espere etre présent autan de fois que ca me sera possible Wink .

Je m'engage a respecter la parole des leads, a ne pas intervennir de façon irraisonnée sur le cannal de raid ou sur ts,a adopter une attitude,digne,agréable pour les autres,amicale,a jouer dans la bonne hummeur, a ne jamais protester pour l'attribution d'un loot,a pévenir en cas d' absence. en cas contraire je m'expause a ne plus faire partie du raid.
Revenir en haut Aller en bas
 
moriganne/mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation des instances en guildes dans l'Outreterre
» Kataklism - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion du Destin :: ***** Instances ***** :: Kharazan :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser