La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 organisation des instances en guildes dans l'Outreterre

Aller en bas 
+6
wrcloeb
morigane
gema
Krakatoes
brastwister
wandalion
10 participants
AuteurMessage
wandalion
Bavard



Nombre de messages : 64
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2006

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: organisation des instances en guildes dans l'Outreterre   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptyMar 13 Fév - 23:52

alors voilà , l'idée c'est de donné votre lvl , les instances qui vous font besoins dans l'immédiat et vos disponnibilités , de cela je ferai une liste des instances et l'ordre dans lesquelles ont les fera si le nombre de personnes est suffisant , avec une instance par soir , le but étant de ce stuffer et pourquoi pas de faire nos accés pour les instances a 25 . je parle la de toutes les instances 60 à 68 c'est à dire suivant cette liste :

-les remparts des flammes infernales
-la fournaise du sang
-les enclos aux esclaves
-la basse tourbière
-tombe-mana
-crypte auchnaï
-salle des sethekk
-les morasses noires
-les contreforts d'autebrandes d'antan

voilà si vous êtes assez nombreux a participés j'envisagerai une organisation plus pousser , a raison d'une instance par soir on peu vite faire le tour , j'attend aussi vos remarques et vos attentes .

PS: faites passer le mot autour de vous avec une liste de personnes on peu organisé plus facilement les sorties et ainsi contenté tout le monde , toujours dans un but de stuffer tout le monde , certaines instances disparaitront vite de la liste car peu interessantes pour les lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
brastwister
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: Brastwister   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptyMer 14 Fév - 3:24

Mago 70

Bon veu mon lvl je cherche le donjon nv 70 mais suis pres a aider les autre a faire des plus petit instance aussi.

A pars sa je sais pas qoui dire de plus Surprised .

Et bien sur les RAID a 10 ou 25 suis vachement intéressé afro .
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes


Nombre de messages : 809
Age : 41
Localisation : Auberge d'Orgrimmar
Date d'inscription : 08/05/2005

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: organisation des instances en guildes dans l'Outreterre   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptyMer 14 Fév - 13:57

chuis dispo pour tout (même si fournaise et remparts ne sont largement plus mes priorités).

après, mes dispo étant limitées, faut s'organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gema
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: organisation des instances en guildes dans l'Outreterre   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptyMer 14 Fév - 19:22

disponible assez régulièrement en soirée pour l'ensemble des instances d'outreterre, a condition de ne pas aller trop au dela de 23h (sauf raids programmés).
disponible également pour les accès.

ps: une petite section pvp de temps en temps je need aussi blackeye

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
morigane
Bavard
morigane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 21/10/2006

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: present :)   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptyMer 14 Fév - 21:21

Moriganne (mage 67 spé givrée)

je serai bien sur dispo:salut: pour toute instance ombreterre en fonction de mes horraires de boulot( c'est a dire a partire de 21h 20 pour les 2 semaines prochaines Sad ) et les week end bien sur si je suis connecté
en esprant progresser en passant de bon moment tous en guilde;)

a tres bientot et que le destin vous guide... (sur la voie du"70")
Revenir en haut Aller en bas
wrcloeb
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2006

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: organisation des instances en guildes dans l'Outreterre   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptyMer 14 Fév - 21:35

disponible preske tou les soir "si cess veu me laisser jouer" Evil or Very Mad lol avec chamy spe amelio et aussi mon pretre getremal respe en heal . Mais c mes debut en ten ke spe heal avec le pretre
Revenir en haut Aller en bas
kriscougar
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2007

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: organisation des instances en guildes dans l'Outreterre   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptyJeu 15 Fév - 13:44

Salut bin moi je suis dispo tou les soirs : lv 65 Chassou preci/et un peu survie

en ce moment je need vraiment 2 instances pour sa mailles

- L'enclos des esclaves ainsi que l'autre coté la basse tourbière

ensuite need le permier boss de tombe mana pour les shoes maille Smile

et l'arc sur le dernier voilou

wispé moi chui dispo no problemo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
islazandie
Nouveau
islazandie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: mage   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptySam 24 Fév - 13:44

bin moi mage lv 66 biento 67 jme sui re spe givre et si ya des instance que vous faite et si je sui co et si g le temps biensur jveu bien aider a la fair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cess
Bavard
cess


Nombre de messages : 73
Age : 47
Date d'inscription : 10/10/2006

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: organisation des instances en guildes dans l'Outreterre   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptyDim 4 Mar - 19:55

la guilde "dangerous team" serait interressé par une entraide entre guilde.
son chef est: popus (chassou lvl69), ensuite il y a ramsus(wawa spe def lvl70), arvicalien(roguelvl69) et d'autre de leur guilde lvl 69/70.contacter les je pense que ça peut etre simpa Very Happy .autrement suis dispo presque tous les soirs pour instance ou aide^^.
Revenir en haut Aller en bas
Njix
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: Dispo   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptyMar 6 Mar - 13:02

Je suis disponible pour toutes les instances d'outreterres (même les remparts où j'ai tout eu ^^). Donc prévenez moi dès qu'une instance vous tente.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
islazandie
Nouveau
islazandie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: instance   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre EmptyVen 9 Mar - 20:43

se soir je sui libre pour environ 3h donc si vous vouler fair une instance pour l'accé de karazan moi jsui partan Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty
MessageSujet: Re: organisation des instances en guildes dans l'Outreterre   organisation des instances en guildes dans l'Outreterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des instances en guildes dans l'Outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Bieres et Des merguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion du Destin :: ***** Instances *****-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser