| Raid MC, recrutement et inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiline Langue pendue
| Sujet: Raid MC, recrutement et inscriptions Lun 21 Aoû - 12:16 | |
| La rentrée arrivant à grand pas, il serait interessant de refaire une liste des personnes qui sont interessées pour faire un raid MC, voir ce qu'il manque comme classe par exemple.
Il faut aussi inciter les gens à passer sur le forum, s'ils sont pas capables de prendre 2 minutes pour s'inscrire, seront ils capables d'êre motivés pour MC.
A rappeler aussi qu'il y aura de nombreux wipes au départ, et qu'il faudra être patient à la fois pour arriver à un farmage de MC mais aussi à looter des trucs. Ceux qui ne supportent pas d'attendre et de wipe, ce n'est pas la peine de s'inscrire.
D'autre part, en ce qui concerne les spés, dans la mesure ou on débute, chaque classe doit être spé PVE, pour donner le maximum de chances au raid.
Si ce sujet ne convient pas aux leader je les laisse le supprimer ou le déplacer.
Donc Meiline (voleuse), prêt et motivé pour galérer à MC (spé 21/21/9 dague) | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Lun 21 Aoû - 12:37 | |
| Kibichouk, mage je mettrais ma spé plus tardn je l'ai pas en tete^^
Dispo les samedi pour Mc (peut pas les autres jours) | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Lun 21 Aoû - 12:58 | |
| - kibichouk a écrit:
- Kibichouk, mage
je mettrais ma spé plus tardn je l'ai pas en tete^^
Dispo les samedi pour Mc (peut pas les autres jours) on dira pas que t'es spé feu et que ca sert a rien a MC... lol sinon pour les jours de raid je vois pas trop pourquoi tu parles de Samedi vu que a priori c'est le Lundi et Vendredi. ZG le lundi et AQ le vendredi avait ete mis en place en attendant d'avoir un groupe complet pour MC. ou alors j'ai pas tout compris. On vera quand les leads seront rentré de vacances de toute facon. | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Lun 21 Aoû - 15:49 | |
| Oui je suis spé feu et au contraire je sert comme meme a MC, il y a juste pour les élémentaire de feu, Ragnaros et geddon que je serais moins efficace (Pour info, je vais deja a Mc avec un autre mage sur Ysondre qui est spé feu)
Ensuite je vois pas pourquoi on supprimerais les raid de AQ et ZG on avance bien dedans et sa serais con de les stopper parcequ'on débute MC. Après c'est pas moi qui décide, je dis seulement mon point de vu. | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Lun 21 Aoû - 16:15 | |
| effectivement... ca se finira peut etre en: Lundi -> MC Mercredi -> ZG et Vendredi -> AQ20 Mais deja avant toute chose attendons d'avoir un Raid complet pour MC | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Lun 21 Aoû - 20:17 | |
| je pense que Nibbas a mit le doigt dessus les jours proposés sont bien et ça nous laisse le loisirs de revenir le lendemain(si on est motivé ce qui est moins sur ) car je pense comme Kibi , il serai dommage de laissé tombé ZG et AQ pour faire juste MC , maintenant que l'on a un noyau de personne qui revienne régulierement cela devient interessant , c'est de grosse instance qu'il nous faut apprendre a connaitre . de même je pense que de nouvelle personne vont intégrer le raid(et de ce fait le noyau dur des gens fideles au raid) et ainsi peu être un jour parlerons nous d'aller mettre des baffes a Néfarian | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Mar 22 Aoû - 10:41 | |
| Faudrait déjà éviter les sorties le mercredi, parce que c'est souvent no-play avec les mises a jours.
Ensuite moi je proposerais plutot de se concentrer sur ZG, ou il est plus facile de s'équiper que AQ20, et faire de temps a autres kuri pour les sorts et ses loots.
Deux sorties ZG dans la semaine même s'il faut, permettrait de s'équiper très vite et d'y progresser aussi très vite. AQ20 on pourra toujours y retourner quand on sera mieux équipé. Rajaxx c'est quand même très dur et frustrant. | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Mar 22 Aoû - 12:56 | |
| rajaax est difficile effectivement... mais je trouve que tomber Kurinnaxx et faire des tentavies sur Rajaax est interessant. il ne faut pas avoir peur de wype. Mais c'est en essayant qu'on fini par réussir. d'autre part le fait de tomber Kurinnaxx apporte de la reput cénarienne. ce qui une fois arrivé a amical , rend le combat contre rajaax plus facile, puisqu'on peu alors bénéficier de l'aura de commandement du général qui heal le raid. apres peut etre qu'un petit sondage sur les préférences du raid serait une bonne idée. Mais je laisse ce plaisir a Kraka ou silver. | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Mar 22 Aoû - 13:24 | |
| Vi d'un autre coté passer amical cenarien c'est pas très dur : ) suffit de faire des quetes à silithus et un peu de farming et c'est bon.
ca m'a pris une journée. | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Ven 25 Aoû - 14:54 | |
| Bon vu que presque personne ne s'inscrit ici dois je en conclure que l'on ne fait plus MC ? Si plus personne n'est motivé dites le.
Sinon à vue de nez je dirais qu'on est full chaman, full rogue et full chasseur (à voir).
Recrutons nous donc dans les autres classes ?
Autre question :
n'est il pas plus intelligent de faire aq20 le lundi et zg le vendredi, dans la mesure ou l'on commence tout le temps en retard, et que l'on va plus loin à ZG qu'à aq20, autant le faire le vendredi ou beaucoup ne travaillent pas le lendemain. | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Ven 25 Aoû - 15:25 | |
| MC est toujours d'actualité... mais pour l'instant ca sert a rien d'y aller. car oui il faut reccruté d'autre classe, et stuffé un peu les war. il faut environ 15 Healers (pretre, druide, chamy) pour MC, sans oublier qu'il faut 5 war minimum pour faire MC cela dit il serait bon de faire un petit reccapitulatif de qui est dans le RAID MC histoire d'y voir plus clair. | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Ven 25 Aoû - 15:32 | |
| Le but du post est justement de faire l'état des lieux. Si on recrute pas on fera jamais.
Je vois que 4 ou 5 personnes motivées, c'est navrant. Sans parler de ceux qui cherchent des raids ailleurs.
On pourrait aussi voir pour une alliance de raid, je vois au moins 2 autres raids qui recrutent.
Enfin bon c'est comme vous le sentez.
Sinon pour ZG le vendredi ?
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Ven 25 Aoû - 15:45 | |
| que ca soit lundi ou vendredi ca me pose personnellement aucun probleme. si tout le monde est motivé pour avancé plus dans ZG en s'accordant plus de temps le soir alors ok... sinon au pire on peu envisager de faire 2 soirées Lundi - mardi... (sauf en cas de reset de l'instance le mardi matin) ca merite un sondage | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: à moi Mar 29 Aoû - 11:33 | |
| Bon, je vais également donner mon avis. Il est vrai que nous sommes à la rentrée quasiment et que je me suis engagé à lancer MC à ce moment là. Et je pense que c'est en effet ok pour que nous relancions le recrutement. En premier lieu, notre raid fixe pour ZG et AQ marche bien et le groupe, même si quelques personnes tournent, commence à vraiment se connaître ce qui est un avantage certain. Nous pouvons donc compter sur 20-25 personnes fixes, sachant jouer ensemble. L'ambiance du groupe est toujours aussi agréable d'ailleurs, et c'est un point très positif. Je pense que tous ceux de notre groupe ZG/AQ ne viendront pas à MC car certains doivent avoir leurs propres raids. Mais montrer que nous avançons bien à ZG motivera les volontaires et ce groupe nous permettra de recruter si besoin quelques "pick up" connus Le problème, notamment pour moi, concerne le jour voir les jours de sortie MC. En effet, je tiens à conserver au moins ZG car nous avançons bien, que nous nous stuffons bien là bas. Or, plus nous allons avancer, plus les 2 jours seront nécessaires. Quant à AQ, même si nous n'avançons pas bcp en ce moment, il est probable que nous arriverons à franchir Rajaxx un jour Faire un raid le mercredi ne me motive pas trop à la fois pour la raison invoquée par Meiline mais aussi parce que nous sommes au milieu de la semaine, non que je n'aime pas me coucher tard, au contraire, mais je suis prêt à parier qu'un certain nombre d'entre nous ne le pourra pas (parents / taff / école obligent). Il faudra donc se bloquer une soirée du we... ou alors prendre le lundi, à la place d'AQ. Je ne souhaite pas trop multiplier les jours bloqués, car je tiens à me conserver une large majorité de soirs de libres pour moi je sais c'est assez égoïste de ma part mais que voulez vous, c'est comme ça. A voir donc. Je demanderai bientôt à la guilde qui souhaite nous accompagner à MC. cela nous donnera un nombre de base et donc nous pourrons faire un état des besoins. | |
|
| |
azoumi Nouveau
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions Mar 29 Aoû - 16:26 | |
| pour ma par : pour le moment avec mon métier j ai que le dimanche a partir de 17 / 18 h 00 jusqu au lundi soir 3 h 00 du mat en congé
le lundi soir me convient tres bien ZG voir même Mc .d ailleur c est pour ca que je suis entré dans votre raid
je trouve le raid tres bien . bonne ambiance personne ce prend la tête pour des conneries.
aprais c est vous qui choissez le jour et sortie . une fois que ca sera fixe soi je resterais ou je partirais selon vos désir .
talent => 32 /2 / 17 démo
à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid MC, recrutement et inscriptions | |
| |
|
| |
| Raid MC, recrutement et inscriptions | |
|