| Pour les besoins du raid | |
|
|
Nybbas le chassou ou Berith le tank? | Nybbas | | 17% | [ 1 ] | Berith | | 17% | [ 1 ] | Aucune importance | | 66% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Pour les besoins du raid Mer 16 Aoû - 14:43 | |
| pour les besoins du raid je me tate... et je demande l'avis de ceux qui sont les premiers concerné.
tankeur ou pulleur? Berith ou Nybbas? avec le quel il serait plus judicieux que je vienne en raid?
pour les Stuff y a juste a regarder au niveau de la signature...
PS: oui je m'ennui a mourrir et je flood... lol
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Drakhos Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pour les besoins du raid Jeu 17 Aoû - 0:08 | |
| juste un truc nybbas ou berith enfin tu choisi ^^
En fait ta presence depend des gens qu'il y a Si on a besoin de war, sort ta boite, si on a trop de war sort ton carton ^^ | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Pour les besoins du raid Ven 18 Aoû - 11:48 | |
| Moi je te conseillerais de prendre le perso avec lequel tu préfère jouer. donc a toi de voir si tu aimes pull ou tanker (je sais pas si sa va t'aider mais bon..) | |
|
| |
Drakhos Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Pour les besoins du raid Ven 18 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
jalius Bavard
| Sujet: Re: Pour les besoins du raid Mer 23 Aoû - 23:46 | |
| ouais je vais pouvoir me lacher: c'est parti
le wawa apres avoir minutieusement regardé l'équipement est totalement useless
bien malin le gars qui pourra dire si ton wawa est spé def ou non tu boosts tout et nimporte quoi et surtout n'importe quoi
je parle pas du set de palouf... 14mana/5sec ça te sert à quoi?
par contre le chassou est magnifique.
De plus je suis certain que je t'apprends rien en affirmant que tu dois maîtriser 10fois mieux ton chassou que ton palouf... euh war. problem c'est certain, pour toi, tu prefererais stuffé ton war qui en a bien besoin, mais pour le raid, pas de doute le chassou est plus util!
par contre le perso dans la signature ça je sais pas faire et j'aimerais bien apprendre | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pour les besoins du raid Jeu 24 Aoû - 10:40 | |
| Bon, Jalius... je te l'accord le set de mon war est un set palouf (cheaté). pourquoi je garde ce set actuellement. c'est tres simple meme si la regn mana ne sert a rien, figure toi que c'est a mon imble avis le meilleur equipement que tu peux trouver pour un war spé def avant les isntances type ZG , AQ et instance a 40. pratiquement aucun item avant ces instances la ne boost la compétence défense.
regarde encore plus attentivement le set (cheaté) palouf qui a 4 bonus de set pour seulement 5 pieces de set. comptabilise a combien monte la compétence defense avec ce set. bref c'est un war spé def qui a defense et endu up.
Bref tout ca pour dire que je ne pense pas que mon war soit si useless que ca. Défense et Endu sont ce qu'il y a de plus important pour un war spé def et tout les items qu'il porte augemente principalement Endu et Def. c'est pas ma faute apres si y a un bonus qui sert a rien... lol
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
raouw Nouveau
| Sujet: Re: Pour les besoins du raid Jeu 24 Aoû - 11:00 | |
| go farme HT nybbas pour ton war....ya un set basé sur l'endu, l'armure et la def fait expres las bas^^
Apres entre savoir lequel est le plus utile, meme si ton chassou est "un poil" mieux stuffé que ton wawa, j'ai quand meme remarqué qu'on manque cruelement de bon tank :/ | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Pour les besoins du raid Jeu 24 Aoû - 11:08 | |
| Oui ça va dépendre du nombre de war que l'on aura. Mais un bon puller comme Nybbas est toujours utile, sans parler du dps, même si c'est pas un rogue | |
|
| |
jalius Bavard
| Sujet: Re: Pour les besoins du raid Sam 26 Aoû - 8:57 | |
| ouep j'ai vu aussi, et je sais que j'ai vu bien pire sur d'autres wawas +1 ht y a des super items pour toutes les classes... y a du tissu pas mal et je parle pas du bijou de classe qui est INCONTOURNABLE.
ensuite tu me demandes de choisir entre ton chassou et ton wawa, faudrait etre aveugle pour dire que le wawa est mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les besoins du raid | |
| |
|
| |
| Pour les besoins du raid | |
|