| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|
+17Mephirote manxam gema wandalion Mio Kalas raouw Meiline Dragonslayer Wallbreacker Hebüs sleippnnir torlum kibichouk Nybbas Krakatoes Zelidor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: euh Dim 29 Oct - 14:12 | |
| Be non, au contraire kibi, on nous rajoute une heure de sommeil...
si tu te réveilles aujourd'hui à 10h, tu te serais réveillée à 11h hier.
Edit: NINJA NINJA NINJA
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Dim 29 Oct - 14:27 | |
| ah bah oui, je devais etre mal réveilé c'est pour sa | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: yaaaaaa Lun 30 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 30 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 30 Oct - 11:46 | |
| Reeeeeeee tout le monde ! | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 30 Oct - 12:42 | |
| Doucement c'est dur le matin, vous avez pris des vitmines se matin où quoi? | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: lool Lun 30 Oct - 13:14 | |
| C'est juste une journée de boulot qui commence | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 30 Oct - 13:45 | |
| Ouaaaaiiiisss VIVE LE BOULOT ! En fait un week end sans WOW ça fait du bien, on a pas les yeux qui piquent et on est réveillé de bonne heure, je devrais ptete prolonger la cure | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: lol Lun 30 Oct - 15:35 | |
| ça je confirme. J'ai pas joué bcp ce week end et ça a été bien. Enfin, j'ai quand même signé pour mon nouvel appart, fait un très gros chèque pour ça également (aïeeeeeuh ), suis allé à la Salle Pleyel ( énorme ) écouter une version de concert de Don Giovanni de Mozart, de toute beauté bon we bien chargé quoi Et entre tout ça, mon reroll est 54 et a pu mettre les 3 pièces liés quand équipé du set bestiaire et surtout le heaume de narv (pour ceux qui connaissent pas : http://thottbot.com/?i=22414 ). Il a plus d'épik sur lui que kraka en a jamais eu | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 30 Oct - 16:00 | |
| Lol bravo pour ton week end chargé hors et dans wow Bon courage pour ton emménagement | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| |
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 30 Oct - 18:11 | |
| Han ! Ca va être le bazard sans toi | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 31 Oct - 12:20 | |
| yop yop yop, c'est le matin, tous au turbin ! | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 31 Oct - 12:25 | |
| Maieuh, faut faire la grass'matinée, se soir faut etre en forme pour aller demander des bonbons dans les maisons^^ Des bonbons ou des bêtises!!!!!! | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: lol Mar 31 Oct - 12:30 | |
| C'est vrai que c'est cte stupidité américaine d'halloween aujourd'hui... Enfin bon, ça change pas que ce matin c'est mode tête dans le cul | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 31 Oct - 13:19 | |
| pff Halloween quelle bétise. Comme si ça représentait quelque chose pour nous !
C'est quoi déjà ? ah oui, des bonbons ou je brûle ta voiture !
Edit : NINJA 22 au passage ^^ | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 1 Nov - 12:39 | |
| Snif j'ai demandé des bonbons a Frodon Sam et Sméagol mais ils en ont pas donnés menfin j'ai pas brûlé la télé pour sa^^ Allé HOP HOP on se réveille C'est peut etre une impression mais il y a de moins en moins de floodeur, il manque zélidor et Nybbas.... Qué pasa ? | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: coucou Mer 1 Nov - 13:11 | |
| Et ben coucou à tous... Heureuse surprise ce matin, internet pas coupé.
Je vais ptet pouvoir venir ce soir à mc (enfin, on verra).
Mais c'est vrai que les flooooooders sont pas très nombreux. Zelidor-saucisse et be il s'occupe de son ptit gamino... ça occupe.
quant à nyb-troll-sauccise je sais pas | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Sam 4 Nov - 16:33 | |
| moi je suis au chomage donc je joue... les fofo que je floodais sont maintenant orphelins, car je ne viens plus tres souvent. je floodais quand j'etais encore a mon boulot et que je m'enmerdais. | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: hophop Lun 6 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 6 Nov - 20:27 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les saucisses, me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Jé repris le travail aujourd'hui a 13h, donc je vé reflooder a fonddddddddddd Bon, jé pas pu flooder avant car je devais vider ma boite mail (erf 500 messages en 1 mois) cé vraiment dure comme reprise après 1 mois de vacances, enfin non pas vraiment des vacances ,plutot 1 mois de bonheur, euhhhh de couches, euhhhh de chanson pour endormir bébé, euhhhhhhhhh que du bonheur quoi !!!!!! Allez debout les ninja de pages, les troll-saucisses et mes koupins floodeurs que j'aime vraiment bcp, cela m'a manqué quand meme. VIVE LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 6 Nov - 20:28 | |
| 1
2
3
et attention!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 6 Nov - 20:28 | |
| NINJAAAAAAAAAAA ME VOILA!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 6 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 6 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|