La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

des volontaires pour UBRS

+4
Zoltak
Appod
Krakatoes
Nybbas
8 participants
AuteurMessage
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

des volontaires pour UBRS Empty
MessageSujet: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyVen 16 Juin - 11:51

n'etant pas forcement disponible le Mercredi mais désireux de mieux connaitre chacun IG. (et donc de jouer avec vous)
Je me demandais si certains seraient serait intéresser par des UBRS le Lundi soir ou un autre soir de la semaine?
Avant que le raid debute a Molten Core, UBRS et autres instances du pic de blackrock peuvent etre sympatique pour se stuffé d'items avec de la Résistance Feu.
je parle plus de UBRS car plus dur a faire etant donné qu'il faut etre 10. (pas forcement facile de trouver 10 personnes) et que n'ayant toujours pas ma superbe [Trancheuse de Finkle], je need grave... lol

Voila pour l'idée. merci de dire si ca vous interesse. Et si c'est le cas merci de preciser si vous avez la clé. (moi par exemple je ne l'ai pas malheureusement)

si on est suffisament nombreux on pourra se prevoir une date. je laisserai les Leads organiser ca. Enfin si ca vous botte biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: cool   des volontaires pour UBRS EmptyVen 16 Juin - 12:23

Moi ça me dit bien mais ça va être cho de trouver une date Very Happy mon emploi du temps des semaines à venir tend à ressembler à celui d'un ministre farao

En tout cas, je need vachement faire ubrs pour mon armure de set, ma quête onyxia (dès que le dernier dragon sera tué), la dague de la bête, et les écailles chromatiques (rien que ça tongue )

Pour ce qui est de la clé, il me manque une seule gemme (omokk) donc des ptits rush lbrs ne seraient pas de refus (sachant ensuite qu'il faut aller se battre contre emberstrife je crois). et si je l'obtiens, ce sera tout bénef pour la guilde Very Happy
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyVen 16 Juin - 12:42

la dague de la bete??? va y avoir bataille alors... lol
puisque c'est justement la [Trancheuse de Finkle]

enfin bon si t'as un ubrs de prevu et que je suis dispo c'est avec plaisir que je vous accompagnerai.
pour info y a aussi le [Hachoir Zulien] pour avoir +10 en dépecage. elle tombe a ZG sur Thekal.

Pour la RF y a une jolie cape aussi a chopé sur le Prophète Ardent. premier Boss d'UBRS
[Cape du feu de brousse]
Appod
Nouveau

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyVen 16 Juin - 18:40

Moi chi partant aussi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation pour la RF
Zoltak
Nouveau

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyVen 16 Juin - 21:13

salut

Dispo pour faire connaissence a ubrs quand vous voulez (sauf le lundi soir pour moi)

Et pour les éplucheur en herbe !! MOI J'AI LES 2 :p (325 en épluchage ^^)
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: erf   des volontaires pour UBRS EmptySam 17 Juin - 21:54

Bon, nybbas, je voulais m'excuser mais j'ai peur que le problème soit plus grave que je ne le pensais. j'ai des touches de mon clavier qui sont mortes mais je ne comprends pas pourquoi.

c pour ça que je ne me suis pas reco.

je vais voir ce que je peux faire mais je ne garantis plus ma présence pendant quelques temps Sad
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyLun 19 Juin - 10:39

pas grave t'aura quand meme un joli cadeau qui t'attend dans la boite au lettre... Very Happy
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: cool   des volontaires pour UBRS EmptyLun 19 Juin - 11:10

Merci... mais je ne l'aurais qu'une fois un nouvel ordi acheté. et ça risque de prendre un peu de temps Crying or Very sad
Xame
Nouveau

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyLun 19 Juin - 14:04

perso partant pour UBRS, need la botte en mailles RF qui tombe sur le forgeron à gauche avant l'arêne, et l'as du fauve : ).
Après facultatif, ecaille + carapace chroma, et oui c'est tout ! ^^
Chui en train d'essayer de me faire la clé d'ubrs.
Cordialement, -> Xame <-
raouw
Nouveau

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyLun 19 Juin - 17:16

Pareil je veut bien participer a votre balade a UBRS =)
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyLun 19 Juin - 17:20

Krakatoes a écrit:
Merci... mais je ne l'aurais qu'une fois un nouvel ordi acheté. et ça risque de prendre un peu de temps Crying or Very sad

tarde pas trop quand meme, ca serait domage que l'Ecaille chromatique brillante que j'ai posté revienne par la poste... lol

Razz
grigabor
Bavard

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyMar 20 Juin - 0:59

Moi je suis la avec vous bien sur!! Je need vraiement que l'anneau de drakki et eventuellement (mais c'est impoprtant) la trancheuse:) et oui un de plus!
Le dernier ubrs etait sympa meme si les changements de groupe ont ete dur...
Juste une quetsion : sans buff un chasseur doit avoir combien de rf pour MC? est ce vraiment important?
kibichouk
Langue pendue
kibichouk

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyMar 20 Juin - 10:46

Je suis partente pour Ubrs juste pour trouvé si ya du RF car g pas grand chose
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyMar 20 Juin - 10:54

d'apres ce que j'ai pu entendre la RF est surtout importante pour Ragnaros et on y est pas encore... on aura le temps de ce stuffé un peu avant.
autre details tres sympa, technique pour avoir plus de RF en Buff. rentrée dans le hall (carrefour de l'instance UBRS, LBRS) faire un Mind control sur un des mago et utilisé son buff RF sur le Groupe. a ce qui parait y a pas mieux comme Buff RF.
sinon pour les chasseur je conseil d'avoir 2, 3 items du set Dragon noir. (je sais crafté la cuirasse et les épaulières, donc on peut s'arranger) je dis 2, 3, parce que les bottes c'est pas la peine, fait des ingrédients qui viennent de MC noyau de feu , et noyau de lave et le pantalon est pas facile a avoir, peu de personne savent le faire

pour les chamy je conseillerai plus la cuirasse en ecaille de dragon rouge. (que je sais crafté aussi d'ailleur)
Appod
Nouveau

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyJeu 22 Juin - 22:00

je suis partant pour un Ubrs je need juste le Casque de Gthy (+15 de RF) et peut etre si vs me la laissé la cape que la che le premier boss ausi de la RF:) whispé moi en jeu pour faire un ti Ubrs!
grigabor
Bavard

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS EmptyJeu 22 Juin - 22:39

Le buff des mages de lbrs donne +70RF pendant 1 heure, je le prends quand je vais wipe sur ragnaros:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des volontaires pour UBRS   des volontaires pour UBRS Empty

des volontaires pour UBRS
Page 1 sur 1