La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation à la guilde

+7
Krakatoes
davidmjr
Shabaal
Vulcan
Eunostos
Hebüs
Sequoia
11 participants
AuteurMessage
Sequoia
Bavard
Sequoia

Présentation à la guilde Empty
MessageSujet: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyMar 8 Mar - 17:05

Je propose de profiter de ce post pour se presenter un peu plus aux autres et apprendre à connaitre ceux qu'on cotoie dans le monde d'Azeroth.
Je commence :

Nom : Sequoia
hobbies: Squash , VTT et WoW bien sur ...

Description: La force tranquille , cool, cool mais faut pas lui chatouiller les l'oreilles !

Buts dans la guilde:
Le FUN !!!
Partager les quetes ,
apporter le fruit de mes metiers aux autres joueurs de la guilde,
Obtenir un Kodo pour economiser mes vieux sabots !!
Pulveriser ceux qui ne respectent pas nos prairies.
Explorer les moindres recoins du monde d'Azeroth .

A bientot sur nos terres! viking
Revenir en haut Aller en bas
LaLegand
Invité

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyMar 8 Mar - 21:36

moi LaLegande, 16 et moi aussi j'attend un kodo s'est mieux et plus rapide.
Hebüs
Maitre du destin

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyMar 8 Mar - 23:27

Mdr ! A part que j'attend moi aussi un kodo je pourrais vous dire...
Assez rapidemment :
16 ANS
I'm a man
je suis mordu de jeux vidéos en tous genre... Mon domaine de prédilection reste tout de même les FPS ( quake, halo 2, half life 2 doom 3 etc. )
J'ai joué à morrowind et c'est tout ( à part wow ) comme mmorpg.. lol
Sinon, habitant de haute savoie, je ride en snowboard...
J'écoute beaucoup de techno ( trance, house et hardtech(psychic genocide power) ) et un peu de metal ( ce qui n'a rien à voir j'en suis conscient...
Sinon bah j'ai fais 10 ans de foot sans aimer mdr, faut le faire..
Pour ce qui est de moi plutard bah c'est un grand Question même si je vais en bac L...

Tien le but dans la guilde bah :
Former une équipe souder, créer des liens et s'éclater.
Essaier d'être très organisé, bien discipliné et rentrer à fond dans wow, dans le trype ( à la role player ) ...
Prendre du plaisir, avant tout, et pas me faire chier la tête avec des conneries.
Représenter des couleurs et donc un nom, et un nom auquels je dois être fier !
Défoncer l'alliance! cheese
Et heu... bah m'amuser voilà lol!
LaLegand
Invité

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyMer 9 Mar - 21:12

tu sais j'ai 15 ans et j'ai commencée le judo a 4ans en baby. J'ai arrété la car moi aussi sa me fesait chier d'y aller mais j'y aller coméme. Donc faut le faire aussi. bon a++.
Eunostos
Bavard
Eunostos

Localisation : WOW,Horde,Kalimdor,Mulgore,Thunder Bluff, premiere maison a droite ds la cote du chasseur ^

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyMer 9 Mar - 22:36

dsl g pas le temps de raconter ma vie pasque ce serai tros long tongue alor je prefaire raconter mon moi ds le jeu
bon je suis 1 tauren qui (veu 1 kodo Mr. Green ) adore la nature, les oiaseaux, tt sa, les loup ( surtout ), les kodo les ékureuille, les kodo ,les cat , les monkey , le sang, les pig etc ...
j m boter le qu d allinceux , j m le clan , j m pas les UD les gnome les nain les gobelin et tt se qui est tro peti bon vs aver compris koi
Vulcan
Nouveau
Vulcan

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyJeu 10 Mar - 16:42

Alors moi, bah tauren de bientot 20 ans )

j'adore les arts martiaux, 8 ans de karaté et en ce moment je fais de l'aikkido )

J'aime tout ce qui communautaire, qui rapproche les groupes dans une cause unique. (j'adore la guilde donc Very Happy ) et j'adore le métal rambo
Je hais le racisme et puis euh... voilà

je veux pas flooder donc je marrète là lol

A bientot sur WoW frères !!!
Shabaal
Bavard
Shabaal

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyMar 15 Mar - 20:44

Shabaal
33 ans (si si)
je me trouve a Perly (Geneve) petit village en bord de frontiere avec la france
et bosse sur les toits (Ferblantier pour les Suisse / Zingeur pour les français..lol)

mon plus grand plaisir est de frotter du slider sur circuits avec mes potes du Race7team (Merilin/ #70) et de m'eclatter avec eux en moto
bosser sur mes site web
Les jeux Pc BF1942, cs, Crimson Skie et IL2, track mania, ect...
le cerf-volant c bien cool et c bon pour les nerfs (si on fait attentions a po faire des trop gros noeux avec ces ficelles) lol
je fait du Snow l'hiver
les longues promenades avec mon chien
la lecture
la music (surtout pas du commercial)
depuis peu WoW (donc bcp moins de lecture et d'autre jeux...lol)
et je collectionne les dragons

mon but pour la guilde...
mis a par le traditionnel couplet de la fraterie de la guilde qui me plait (je connaisait ke les team (bcp+petit en nbr que la guilde ou le clan en general) qui se gere pas tt a fait de la meme façon mais avec le meme esprit) serait de la faire connaitre dans tout Azeroth
http://www.race7team.net
Hades_L
Invité

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyMer 16 Mar - 21:49

Guillaume, j'ai bientot 20 ans. (HadesL sur le jeu comme ici, avec un Chaman lv25)

But dans la guilde : heu, commencer a la decouvrir, j'suis dedans depuis 2 semaines et je n'ai encore pas pris la peine de participer Mad
davidmjr
Bavard
davidmjr

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptySam 26 Mar - 18:13

me suit pas encore présenter Cool

David 20ans
male
aime l'éléctronique le cinema le sport
j'habite a paris dans le 18e
encemoment je kiffe la boxe Anglaise même si j'suit pas régulier et que j'en prent toujour plein la gueul drunken

La je prépare un bac pro pour travailler dans la maintnance audio visuelle (réparar télé ampli chaine audio)

Ba voila sinon wow c'est vraiment un jeux de oufe c'est une drogue pour moi et j'ai souvent du male a décrocher de ce jeux depuis que je l'est peut être parceque c'est mon premier mmorpg
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: Me présenter   Présentation à la guilde EmptyLun 9 Mai - 1:45

Bon, ben je me plie aussi aux exigences du forum, pour le bien être global de la communauté.

Moi, c'est Emmanuel. J'ai 22 ans et je suis en dernière année d'études (DESS d'aménagement du territoire).
Je travaille comme chargé d'études au Conseil Général de Seine Saint Denis depuis un mois et pour un an.

Sinon, je suis un passionné de musique dite "classique" (oui je sais c pas courant).
Je chante au Choeur Régional Vittoria d'Île de France. D'ailleurs mes prochains concerts ont lieu soit du 10 au 18 juin au Palais des Congrès à Paris, avec Carmina Burana de Orff, mis en scène par une chinoise (enfin un/une...), soit à la Cathédrale de Chartres le 9 septembre prochain.

Je suis également passionné par la Russie bien que ne parlant pas un mot de russe. C'est un pays de fous mais trop mal connu et qui recèle beaucoup de bonnes choses (non, je ne parle pas que de la vodka et des demoiselles...).

Sur ce, @ bientôt
Hebüs
Maitre du destin

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyLun 9 Mai - 13:30

Très original Krakatoes ^^

Shabaal, quand tu seras de retour, j'aimerai bien savoir si tu connais un ami à moi qui est pro sur le circuit suisse en moto... donc pense à me demander quand tu reviens Smile
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: modification   Présentation à la guilde EmptyLun 6 Juin - 15:39

C'est juste pour info, afin de mettre a jour les informations.

En effet, je ne vais pas tarder à changer de travail.

Je vais quitter, sans doute d'ici la fin du mois de juin, le Conseil Général de Seine Saint Denis pour devenir chargé d'études tourisme à l'Institut d'Aménagement et d'Urbanisme de la Région Ile de France (IAURIF).

Pour ceux à qui cela ne dit rien (sans doute l'immense majorité d'entre les membres de la guilde), c un bureau d'études privé, au service du Conseil Régional d'Île de France.

Voilà tout. Certes, ça n'a pas grand rapport avec WOW mais autant être à jour dans les informations.

La Vérité est une valeur noble qu'il convient d'appliquer

++ sur WOW
dabooh
Langue pendue
dabooh

Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer mais pas tout seul :)

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyLun 6 Juin - 18:02

tu as raison Kraka mais cependant ... la vérité est ailleurs ....

je suis déjà dehors ....
orcrime
Nouveau
orcrime

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyDim 12 Juin - 15:50

S'lut tlm !!!

Bon ba a mon tour de me presenter mon prenom c vincent ,j'ai 24 ans je travaille dans la plomberie sur paris .J'habite dans le 95 et dans un ans je me barre vivre en espagne (Palma de mallorca).Pour trouver une meilleur qualité de vie Mr. Green
Grand passioner de la serie Warcraft III ,WoW es devenue mon jeu fétiche !
Glaurung
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyMar 14 Juin - 13:13

mon prénom est Mathieu, je vé avoir 24 ans le 17 juillet, je viens d'avoir une licence de boiologie générale et entre a l'iufm normalement a la rentrée prochaine pour devenir instituteur. Dans la vie je suis passionné de cinéma et de moto (je roule en 600 bandit et ambitionne de m'offrir un 1000 gsxr). Je vis avec ma copine depuis 2 ans et nous avons une petite chatte qui s'appelle Cookie. Et puisque je m'egare, je m'arrete la ... @ + sur WoW...
Murder
Nouveau

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde EmptyMar 12 Juil - 12:28

yo la guilde! depuis peu chez la légion, moi c'est Murder Voleur Undead lvl 37 AKA Alex, 27ans, de Paris, artiste et sportif, super cool quoi...

j'remerci Deadpool pour sa grande généreusité Wink et espère de joyeux moment en votre compagnie...
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: Bienvenue   Présentation à la guilde EmptyMar 12 Juil - 15:09

Bienvenue dans la Légion du destin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation à la guilde   Présentation à la guilde Empty