| Des Bieres et Des merguez | |
|
+7Glaurung davidmjr Hebüs Krakatoes Oeil de nuit dabooh Clade 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boni Nouveau
| Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Lun 18 Juil - 11:56 | |
| Le 3ème week end miras très bien également.
Je n'ai pa besoin de réserwé des billets de trains mais une confirmation de la part des autres personne suseptible serait bien ^^ | |
|
| |
dabooh Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer mais pas tout seul :) Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Lun 18 Juil - 15:33 | |
| oki doki for me | |
|
| |
Clade Bavard
Nombre de messages : 78 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mer 27 Juil - 10:03 | |
| le depart de change absolument rien a ce que vous repraisentez et l envi de vous voir le barbuk tien toujour pour moi | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: euh Mer 27 Juil - 11:34 | |
| Bon, alors l'horizon s'assombrit pour moi. Pour un tas de raisons personnelles, et bien entendu pas à cause du départ (je serais bien con de réagir de la sorte à un événement interne à un jeu), je risque de ne pas pouvoir venir. Comme je l'ai expliqué à certains d'entre vous, je cherche un appartement et ce week end là pourrait être un week end de déménagement si je trouve quelque chose d'ici là. D'autre part, j'ai aussi un problème en ce qui concerne le coût du voyage. le TGV c'est bien mais c'est très cher et je n'ai pas d"e voiture bien entendu sinon la question ne se poserait pas. et ces raisons là ne sont pas les seules mais les autres ne regardent que moi. Tous ces éléments font que je ne sais pas si je viendrai. je vais faire le maximum pour mais vous comprenez que la "vraie vie" passe d'abord. Je suis navré de cela. A bientôt | |
|
| |
Clade Bavard
| Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Ven 29 Juil - 11:52 | |
| erf domage.....les bierre auron un autre gout c est sur. je te bien du courage dans t es demarches pui le tgv tkp on va le fair sauté pour toi pas de voiture....a Panam il y a plein des voitures. ten pi l ami......
(c été un vrai barbuk avec des vrai gens de la vrai vie-_-) | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: erf Ven 29 Juil - 11:55 | |
| Euh, pour la vraie vie, je ne disais pas que vous n'en n'étiez pas Pour la voiture, certes y a plein de voitures mais je n'ai pas le permis et donc je n'en n'ai pas... Mais franchement, je réserve ma décision pour le tout dernier moment. j'en suis navré mais je ne peux faire autrement. Je vais tout faire pour venir mais il y a des choses que je ne peux pas prévoir. quant aux bières, elles auront le même goût, je peux vous l'assurer (mais c'est gentil) | |
|
| |
Clade Bavard
| Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Ven 5 Aoû - 16:54 | |
| Plop... c est juste une ptite prise de temperature au sujet du barbuk QUI VIEN?...
voila j ai posé la sonde il y a plus que venir cherché les resulta plus tard | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: erf Ven 5 Aoû - 17:00 | |
| Plus ça avance moins c'est sûr. En effet, j'ai sans doute trouvé mon appart et je risque de déménager ce week end là. A confirmer. | |
|
| |
brother Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Des Bieres et Des merguez Ven 5 Aoû - 18:38 | |
| salut je pense que je serai peut etre pas disponible non plus pour cette date la je risque fortement de travailler et de ne pas être dans le coin car je remplace ma soeur parti en vacance à son boulot donc je vous verrai pas .
Mais en tout cas sachez que JE VOUS AIMES TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Clade Bavard
| Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Lun 8 Aoû - 18:58 | |
| Bon quelle terible deception... se barbuk va se finir on tete a tete avec Boni dans un bon resteau. moi aussi je vous aime tous DAB tu vient ou tu vient pas?!.<===========C est une question!!
bye a tous!!! JE VOUS AIMES PLUS QUE BRO!!!! | |
|
| |
dabooh Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer mais pas tout seul :) Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Lun 15 Aoû - 20:59 | |
| bon hé bien moi je en sait pas si je viens et pour éviter de faire des fausses promesses je vais dire que je ne viens pas.
Je vous tiens au courant avant la veille ( suivant les consignes de clade ) si je viens.
et toutes mes excuses pour ne pas avoir exprimer mon incertitude avant. | |
|
| |
Clade Bavard
| Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Lun 15 Aoû - 23:58 | |
| Ce post sera surment le dernier concernant ce barbuk... il est tout simplement anulé
pour des raisons tré simple depui que j ai quité la guilde avec mon 60 plus personne ne vient (il est vrai que les saussices on meillieur gout avec un chasseur 60 qu un voleur 26) bref voila...
le week end prochain j invite Boni au restau plus simple a organisé...
a plus
Dab... remonte dans les post tu vera que tu été le premier a anoncé fierment que tu venai j ai du te tanné 10000 foi pour que tu me dise que tu vienne pas... | |
|
| |
Clade Bavard
| Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mar 16 Aoû - 0:01 | |
| why not Very Happy
mais pour moi pas possible avant ( il faut je révise pour mon bepc ) ... le 18-19 juin.
ps : au fait c'est toujours bon à 5 po clade ? _________________ vieux moine rangeant des bouquins reclu dans monastere et faisant du fromage et du vin de temps à autre .... Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l’e-mail Oeil de nuit Langue pendue
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 53 Localisation: helvetie profonde Posté le: Dim 29 Mai à 16:38 Répondre en citant Chuis content de te lire dab...
pour moi ca va pas le faire..... et je pense meme ne pas pouvoir durant tout le mois de juin....tout mes wk sont deja booké.
l'ideal pour moi serait la période fin juillet à début aout _________________ level 50 Classe Chaman Grade ..hein..heu... Métier Chieur 276 Fumiste 290
La chatte de la mort ne ronronne jamais ! Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Krakatoes Langue pendue
Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 144 Localisation: Auberge d'Orgrimmar Très bonne idéePosté le: Dim 29 Mai à 17:21 Répondre en citant ça pourrait être super sympa.
pourquoi pas. Fin juillet début août est pour moi une excellente période.
A voir _________________ Krakatoes Lvl 60 Chaman Chef de la Légion du Destin Dépeceur 300 Travail du cuir 279 Le Destin est mon guide! En Lui je crois! A Lui je confie mon avenir! Lui me donne la force! Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Hebüs Maitre du destin
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 371 Localisation: Haute-savoie } Annemasse ( 5 min de genève ) Posté le: Dim 29 Mai à 20:21 Répondre en citant fin juillet début aout c'est open pour moi Smile ...... et j en passe... | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Barbecue Mer 17 Aoû - 2:32 | |
| Cher Clade,
je suis sincérement désolé de l'annulation. Mais je souhaiterais que tu ne le prennes pas mal. A mon sens, les "déféctions" (dont la mienne) ne sont absolument pas liées à ton départ de la guilde. D'ailleurs, nous n'aurions pas fait de barbecue avec un voleur ou un chasseur mais avec un être humain, qui est derrière ces persos. En tout cas, je parle pour moi. J'ai des obligations personnelles (malheureusement il ne s'agit pas du déménagement que j'espérais tant) qui m'empêchent de faire acte de présence. J'en suis navré mais c'est comme ça. Si tu ne me crois pas, tant pis.
Je te souhaite un excellent week end avec Boni.
Et surtout ne le prends pas mal car ça n'est pas dirigé contre toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez | |
| |
|
| |
| Des Bieres et Des merguez | |
|