Nombre de messages : 11 Localisation : Haut-Rhin (près de Mulhouse) Date d'inscription : 03/04/2005
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mar 5 Juil - 1:58
bah ... j'ai pas de tente... mé j'emmène du vin de chez moi et un peu de bonne humeur... pour fin juillet cé ça ? ça terminera mes congés en apothéose là ^^
Clade Bavard
Nombre de messages : 78 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/05/2005
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mar 5 Juil - 4:13
Bin vive le vin et la bonne humeur. Mais vu que dans la vie rien est simple il se pouré fortement( si bien sur la disponibilité de tout les intéréssé)que le barbuk soi repoussé au premier week end de aout.
bien sur j atend réaction réponce et toutes sorte de critique au sujet de l organisation de ce babuk de l amour
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Barbuck Mar 5 Juil - 9:12
euh, ben ça m'arrangerai pas forcément de le déplacer. Certes je ferai un effort s'il n'était pas possible de faire autrement, mais je préférerai le dernier week end de juillet.
dabooh Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer mais pas tout seul :) Date d'inscription : 18/03/2005
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mar 5 Juil - 13:01
moi je suis à priori open pour les deux.
Et pourquoi pas les deux ....
Hebüs Maitre du destin
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mar 5 Juil - 13:53
Sans moi pour premier week d'aout je suis à Florence...
Clade Bavard
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mar 5 Juil - 13:59
oki je reflechit si c est pas le premier le deuxieme peut etre jouable?
manxam Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Haut-Rhin (près de Mulhouse) Date d'inscription : 03/04/2005
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mar 5 Juil - 19:59
bon de toute façon étant donné que je bosse en principe le samedi matin... fo que je prenne congés ce jour là... alors fodrait qu'on se mette d'accord rapidement, étant donné que les congés se posent un peu à l'avance... fodrait aussi voir pour du co-voiturage éventuellement.
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: août Mer 6 Juil - 0:23
Le deuxième est hors de question pour moi. a la limite, le premier m'arrange plus.
Clade Bavard
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mer 6 Juil - 6:07
donc le deuxiem n est pas possible....le troisime et t il envisagable?
Krakatoes Langue pendue
Sujet: août Mer 6 Juil - 9:20
ça devrait aller pour moi
Clade Bavard
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mer 6 Juil - 12:16
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui dit mieux?[/right]
Hebüs Maitre du destin
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 28/02/2005
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mer 6 Juil - 14:41
Troisième d'aout je boss mais pas le week donc c'est open
dabooh Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer mais pas tout seul :) Date d'inscription : 18/03/2005
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mer 6 Juil - 14:54
alors pour moi y'a pas trop de blemes concernant les dates, j'ai juste un gros imépratif ou il m'est impossible de venir c'est le week end du 26/28 aout ) le reste je peux m'arranger mais ca serait bien de bloquer la date au plus tot pour que tout le monde ( au moins ceux qui viennent ) puissent s'organiser ( hé vi y'a des gens qui ont besoin de s'organiser les pauvres :'( ) .
Autrement moi je me prends ma ture pour le voyage ( j'ai deja vignette suisse ca facilite les trajets ) et je peux prendre du monde .... tout le monde ... à part les irréductibles à droite de chez moi
Clade Bavard
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Mer 6 Juil - 18:36
oki oki j aimerai aussi fixé une datte assé vite je pensse qu on va y arivai assé vite=)
manxam Nouveau
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Jeu 7 Juil - 14:10
tu sais ce qu'ils te disent les irréductibles à droite de chez toi ???? donc une date et vite... je peux m'arranger pour quasiment tous les week-end mé je souhaite juste une date...
manxam Nouveau
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Jeu 7 Juil - 20:04
en fait je ne suis pas dispo le samedi 20 août... mariage obligeant à reste en Alsace ^^
Hebüs Maitre du destin
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Ven 8 Juil - 1:58
Tu n'y boiras pas trop de rosé hein l'ami?
manxam Nouveau
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Ven 8 Juil - 23:26
ça serait un sacrilège de boire du rosé lors d'un mariage en Alsace ! tokay pinot gris et crémant uniquement^^
Hebüs Maitre du destin
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Sam 9 Juil - 15:10
mdr
Clade Bavard
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Sam 9 Juil - 16:20
haaaaaaaaaaaaaaa j y coné rien au pinard moi ce que je boi c est blanc translucide et ca vie dans un congel
AMENER DE LA VODKA
Boni Nouveau
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Sam 9 Juil - 17:31
Pour moi sa seras le week end du 13/14 ou alor le 20/21 aout.
Je ne peux pa awant car ej en sui pa sure detre de retour de Pologne.
J'espère que l'une de ces dates correspondera à wos possibilités Messieur Dames
Boni Nouveau
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Jeu 14 Juil - 15:39
awez-wous fixé une danste pour le barbecue car le mois d'aoüt arriwe à grands pas et nous ne sawons toujours pas quand celui-ci aura lieu ....
Alors que quelle date wotre choix c'est porté ^^
Hebüs Maitre du destin
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Ven 15 Juil - 23:13
Bon il faut fixer cette date !
Clade Bavard
Sujet: Re: Des Bieres et Des merguez Sam 16 Juil - 16:27
JE PENSSE AU 3eme WEEK END D aOUT
Krakatoes Langue pendue
Sujet: week end Lun 18 Juil - 0:02
Comme dit précédemment, c bon pour moi ce week end là. Par contre, il faudrait se décider rapidement que je prenne mes billets de train et qu'on s'organise pour là bas.