La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Entrée de Bittaurus au conseil

2 participants
AuteurMessage
Hebüs
Maitre du destin

Entrée de Bittaurus au conseil Empty
MessageSujet: Entrée de Bittaurus au conseil   Entrée de Bittaurus au conseil EmptyVen 15 Avr - 22:59

Voilà c'est officiel, Bittaurus est entré au conseil pour plein de critère auxquels il s'est avéré positif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bittaurus
Nouveau
bittaurus

Entrée de Bittaurus au conseil Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Bittaurus au conseil   Entrée de Bittaurus au conseil EmptyVen 22 Avr - 12:05

C'est avec une grande fiereté que j 'ai appris la nouvelle mais ce n'est pas pour autant que je vais changé ma façon de jouer avec vous, nous ferons des tas de quêtes et d'instances tous ensembles malheureusement je ne pourrai pas jouer avec tout le monde en même temps mais je finirai bien par rencontré tout le monde,je suis aussi connecté au carto et a wowdbu en permanence donc si il vous faut des renseignements appeler moi je me ferai un plaisir de vous aider ,sauf, bien sur, si je suis en plein combat auquel cas je vous donnerai la réponse au plus vite salut
Grade :Gardien du Destin
Metiers :Ingénieur 205, Mineur 180
Revenir en haut Aller en bas

Entrée de Bittaurus au conseil
Page 1 sur 1