La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa

3 participants
AuteurMessage
ExpiatioN
Bavard
ExpiatioN

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa   KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa EmptyJeu 12 Juil - 10:09

plop les gens,

voila je me présente, je suis ExpiatioN re-MG de la guilde Les Juges De Potence sur hyjal.
nous avons créé une mini alliance avec votre guilde et pour certains d 'entre vous, nous avons deja commencé à vider karazhan mardi soir avec le down de minuit et des try sur la dame de vertue.
je risque de squatter votre forum étant donné la masse de boulot que j'ai en ce moment.... Boulet

en attendant d'avoir de vos nouvelles ig ou irl, Les Juges De Potence vous souhaites une bonne journée remplie de wipe Laughing et surtout a trés vite pour la suite de kz
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: Re: KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa   KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa EmptyJeu 12 Juil - 10:15

Hello au confrère tongue

Franchement, cette alliance me paraît de bonne augure. Nous irons loin si nous continuons à fonctionner comme vous l'avez fait mardi.

Je refuse donc le mot de "mini alliance" Very Happy

l'objectif de cette alliance est de pallier les manques de nos deux guildes respectives et d'aller comme ça à Karazhan, puis à Gruul et enfin Magtheridon (dans pfiou longtemps).

Reste plus qu'à trouver le nom du raid Very Happy
ExpiatioN
Bavard
ExpiatioN

MessageSujet: Re: KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa   KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa EmptyJeu 12 Juil - 10:18

mouahahahaha je parle de mini alliance parce que nos 2 guildes ne sont pas non plus blindées de joueurs c'est tout ^^
mais je ne dis pas mini alliance parce que mini donjon ^^ j'espere sincerement que notre alliance( tu as vu j ai enlevé mini rien que pour toi hihihi) irra le plus loin possible et que trés vite, nous arriverons à gruul et autres boss.
il ne faut pas aussi perdre de vue que wow ne s 'arrette pas à kz ou gruul mais aussi les instances héroique et autres instances pour pouvoir se stuff correctement pour les prochaines sorties ^^ un full stuff vert pour moi, n 'a pas trop sa place au sein d un raid kz alors que peut etre nous perdons un tres tres bon joueur,
alors oubliez pas d'essayer de vous stuff le plus possible avec les instances pour pouvoir farmer kz assez rapidement.
cess
Bavard
cess

MessageSujet: Re: KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa   KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa EmptyJeu 12 Juil - 20:06

kiiiiiikooouuuuuuuuuuuuu c'est toi que voilà!!!! ça me fait très plaisir que cette alliance joint entraide et humour, surtout si l'on fait un bout de chemin ensemble(et vraiment je l'espère).

cess:chamy crappy / spe aggro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa   KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa Empty

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c moi que voilaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1