La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gema
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir EmptyLun 16 Avr - 19:49

voila c fai je suis parti se jour, car suite a mon dernier post les choses ont bien changés de nouveaux venus vous ont rejoint et je m'en rejoui.
Mais bcp d'entre vous m'ont decus par leurs non soutient et leur indifférence.
Donc j'ai rejoint les profanes ( de part mon initiative et non par quelques demandes), je souhaite de cette facon retrouver mon plaisir de jouer.
Voila je vous souhaitent bonne progression et bonne contiuation dans vos objectifs personnel et n'oubliés pas que wow n'est qu'un jeu et reflechissez bien a vos actions avant de vous engagés; il y a une irl et certains l'ont malheureusement oubliés privilégiant le jeu a une amitié Sad .
Voila c mon dernier post, bon jeu a vous salut .
Revenir en haut Aller en bas
wandalion
Bavard



Nombre de messages : 64
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2006

au revoir Empty
MessageSujet: Re: au revoir   au revoir EmptyLun 16 Avr - 20:47

voilà un bien triste départ , bonne chance a toi dans ta nouvelle guilde , sachant que tu sera toujours le bienvenue si tu désire revenir un jour parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion du Destin :: ***** Instances *****-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser