La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des raids l'après-midi??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wallbreacker
Nouveau
Wallbreacker


Nombre de messages : 6
Localisation : L'Isle-Adam, dans le 95
Date d'inscription : 14/07/2006

Des raids l'après-midi?? Empty
MessageSujet: Des raids l'après-midi??   Des raids l'après-midi?? EmptyVen 6 Avr - 14:24

yop tout le monde, comme beaucoup de gens ont pu le remarquer je suis jamais dispo (quasiment^^) pour des instances le soir et ça me handicape vraiment...
jvoudrais savoir si un jour on organisera des instances l'apres-midi ou on continuera comme d'hab le soir only.
jvoudrais aussi savoir si des autres personnes sont dans le meme cas que moi^^je crois pas que si je suis le seul a ne jamais etre dispo, on fera quelque chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assemblee-defias.com
morigane
Bavard
morigane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 21/10/2006

Des raids l'après-midi?? Empty
MessageSujet: raid et instabce d'apres midi   Des raids l'après-midi?? EmptyDim 8 Avr - 2:36

moriganne
je comprend tout a fait ton probleme car je suis dans le meme cas du fait de mes horaires de boulot( 3x8) je suis au mieux dispo les soirs a partire de 21h30 et encore une semaine sur trois une heure ou la plupars des gens sonts deja en raid ou en instance depuis 1 h j' n'ose de ce fait pas m'incrire dans un raid karazhan malgrés mon acces car la plupars de ceux qu m'ont contactés se fonts en semaine avec groupage a 20 h Sad j'espers qu'on trouvera un jour solution a ce problemes quitte a ce grouper entre gens ayants des horaires "annormaux".
a tres bientot
mori
Revenir en haut Aller en bas
 
Des raids l'après-midi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raids du moulin
» Inscription aux raids
» RDV dimanche 19 juin apres midi pour le temple !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion du Destin :: ***** Instances *****-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser