La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shados
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

Ass Empty
MessageSujet: Ass   Ass EmptyDim 11 Mar - 18:49

Bonjour , bonsoir tous le monde , je me presente :
Je suis actuellement le leader de la guilde "Le Clan Des Faucons Noirs" Nous ne pouvons pas faire grand chose par le manque de joueurs actifs , etant une 15ène de joueurs actif et 79 en total dans ma guilde , les raid , grandes instances et les acces sont pour nous une privation .
J'ai longement parlé avec les joueur de ma guildes , il ne veullent pas faire un 'alliance" c'est a dire de dissoudre notre guilde pour rejoindre une autres !
Donc apres maintes et maintes reflexions nous avons decidé de trouver une guilde pour faire se qu'on peux appeler un assiciation .
Je vous en explique les relges :
_Crée un canal communs pour pouvoir y parler comme si c'etais le canal guilde , je vous propose comme nom de canal legion noir (mix du nom des deux guildes ) pour jonidre se canal c'est tres simple il sufit de taper /join legion noir
_Avoir un teamspeak commun ou l'ont pourra sa parler des lors que nous sommes connecter pour faire amples connaissance
_Avoir un site en commun soit ont en créé un nouveau soit on garde le votre comme ous voullez .Sur se site sera marquer les instances , les acces , les raid ect ....

Je propose cette association à la place de la fusion pour ne pas briser certaine amitié qui se sont forger a l'interieur de nos guilde respectieuse ,et afin de garder le merite de sa guilde . Je trouve qu'une association serai la bien venu pour nos guilde qui se debrouille tant bien que mal pour essayer de rester eveiller , les responsabilité seront partager , moin de charge sur le dos de leader ( je parle pour moi et le leader de la legion ^^ car cela demande beaucoup d'investissement personnel).
Pour moi et l'ensemble de ma guilde une association serait la bienvenue ,a vous de juger ....
Je vous rassure aussi sur la maturité de l'ENSEMBLE de ma guilde qui s'englobe au alentour des 22ans .
Je suis pres a m'investire d'avantage pour le bienfait de ma guilde .
Pour me contacter dans le jeu et pour d'avantages d'information /w shados

Je vous pris de bien lire se message , mes sincères salutation humbles legioneurs
Revenir en haut Aller en bas
wandalion
Bavard



Nombre de messages : 64
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2006

Ass Empty
MessageSujet: Re: Ass   Ass EmptyDim 11 Mar - 21:33

on en a parlé ensemble in game et je suis d'accord pour une association , de plus une autre guilde se joindra a nous je l'éspère il me faut juste trouver le temps de la contacter , de par le faite nous allons déja essayer de faire nos accés , et si nous avons des atomes crochus la suite devrai ce passer tout seul .
bien évidement il va y avoir un temps de mise au point , de plus je te recontacterai pour que nous mettions au point nos sorties , pour le ts au pire il y a toujours le hyjal.com , a moins que vous en ayez un de dispo .
au final c'est une bonne idée , que j'approuve , ne reste plus qu'a la mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes


Nombre de messages : 809
Age : 41
Localisation : Auberge d'Orgrimmar
Date d'inscription : 08/05/2005

Ass Empty
MessageSujet: Re: Ass   Ass EmptyLun 12 Mar - 12:02

Je ne peux que confirmer mon soutien à cette initiative et je remercie Wandalion, mon adjoint, de la porter.
Il est clair qu'une fusion, pour aucune de nos deux guildes, n'est envisageable en aucun cas. Mais, nous avons déjà fonctionné en association, et je pense que c'est une formule efficace et justifiée.
Pour ce qui est du site, notre forum a été réorganisé pour permettre ce type d'échanges. je proposerai bien de le conserver, si tant est que vous l'acceptez.
En tout cas, merci de cette proposition et @ bientôt IG (même si personnellement, je me connecte assez peu en ce moment, ayant un irl extrêmement chargé, et Wandalion ayant ma confiance totale pour gérer la guilde).

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morigane
Bavard
morigane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 21/10/2006

Ass Empty
MessageSujet: bravo !   Ass EmptyMar 13 Mar - 7:50

felicitations cheers aux initiateurs de ce projet en esperant que les échanges soient nombreux et benefiques a tous:D comme on dit l'union fait la force...a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ass Empty
MessageSujet: Re: Ass   Ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion du Destin :: Wolrd of Warcraft :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser