La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route pour Karazhan

Aller en bas 
+4
morigane
Toxos
Krakatoes
wandalion
8 participants
AuteurMessage
wandalion
Bavard



Nombre de messages : 64
Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2006

En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: En route pour Karazhan   En route pour Karazhan EmptyVen 2 Mar - 22:02

donc voila ou nous en sommes , Karazhan nous attend , c'est une instance pour 10 personnes (mais comme on tombera pas tous les boss du premier coup et que ce sera suivant les dispo de chacun) , mais voila pour entrer dans Karazhan il faut être armoniser , pour cela il faut d'abord faire 3 quètes qui se prennent devant l'instance et c'est pas du tout cuit surtout si vous les faites tout seul (et là je sais de quoi je parle Sad , bon moi je les aient faites mais je suis dispo pour vous guider )
les quètes sont a prendre a l'archimage Alturus devant l'instance .
-1) collecter 10 poussiere de fantômes dans la crypte du gardien
-2)visiter les 2 réserves d'eau ( puit et lac )dans les 2 cryptes à cotés
-3)aller voir Cédric à Dalaran , il est au nord entre le dôme et le lac ( si Dalaran le dôme au sud de Fossoyeuse et a l'ouest de Moulin-de-Tarren ) qui vous demande d'aller parler a Kadgar au centre de shattrah ( là ou il y a les téléporteur )
-bon lui il vous demande le premier fragment de la clef qui se trouve dans le Labyrinthe des ombres a Auchindoun ( bon ce qui est moins drôle c'est que la clef du Labyrinthe des ombres se trouve sur le dernier boss de la salle des Sethekk toujours a Auchindoun )
-bon le deuxieme morceau se trouve dans le Caveau de la vapeur (pas si simple non plus puisque c'est une instance lvl 70-72)
- le troisieme morceau de la clef se trouve a l'Arcatraz ( mais là aussi pour avoir la clef de l'Arcatraz il faut faire la suite de quète qui commence par "le premier point de triangulation " qui se prend a l'image du prince-nexus Haramad )
-bien nous avons nos trois morceau de clef et pour les réunirs et en faire une clef il faut aller voir Medivh dans les Morasses noires charmantes instances a Tanaris (mais bien sur pour y pénétré il faudra avoir libérer Trall dans l'instance d'a cotés Les contreforts d'autrebrandes d'antan)
ensuite plus qu'a aller a Karazhan pour se faire démonter la tête par une petite dizaine de boss de trés mauvaise humeur et pas du tout d'accord pour laisser des hordeux plein de bonne volonté leurs volés leurs quatre heures ( enfin moi je dit : tu mle donne ton 4 heures ou je te pèle la tête jusqu'au trognon )
donc je résume :
-la salle des Sethekk
-le Labyrinthe des ombres
-le Caveau de la vapeur
-l'Arcatraz
-les Contreforts d'Autrebrandes d'antan
-les Morasses noires
--->et enfin Karazhan cheers

NB:vi je parle beaucoup , je sais , mais vous viendrez vous avec moi ? c'est quand même un 4 heures , ça n'est pas rien (perso m'en fou ma moman me fait un gouter quand je rentre Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes


Nombre de messages : 809
Age : 41
Localisation : Auberge d'Orgrimmar
Date d'inscription : 08/05/2005

En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: En route pour Karazhan   En route pour Karazhan EmptyVen 2 Mar - 22:11

ouh là là c motivant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxos
Nouveau
Toxos


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/06/2006

En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: En route pour Karazhan   En route pour Karazhan EmptySam 3 Mar - 1:50

J'en suis au troisième morceau de clé donc arcatraz et puis go instance dans tanaris alors merci pour les infos de ton post ^^.Si un raid se monte pour moi ça sera comme avant le mercredi soir ou le mardi soir un des deux mais pas les deux la même semaine ^^.
Voilà a pluche salut .
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes


Nombre de messages : 809
Age : 41
Localisation : Auberge d'Orgrimmar
Date d'inscription : 08/05/2005

En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: En route pour Karazhan   En route pour Karazhan EmptySam 3 Mar - 3:19

Etant donné le peu de temps que j'ai pour jouer, ce ne sera pas pour demain que je vous accompagnerai malheureusement.

j'essaierai tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morigane
Bavard
morigane


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : saint junien (87)
Date d'inscription : 21/10/2006

En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: long is the road... hard is the way   En route pour Karazhan EmptySam 3 Mar - 14:20

Salut a tous.salut

Ton post est tres instructif wanda merci encore pout ces infos.
Je vais bien sur m'efforcer d'en suivre les étapes dans la mesure de mes disponibilitées:? mais la route est longue avant s'atteidre le "saint des saint" et de s'y faire joyeusement demonter la tete donc patience percévérance et "zenitude" vont etre de mise ces jours prochains c'est pas du tout cuit comme tu dit;) .

ps: c'est encore loin karazhan?...TAIS TOI ET RAAAMME!!!
Revenir en haut Aller en bas
brastwister
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: brastwister   En route pour Karazhan EmptySam 3 Mar - 14:28

dois encore prendre la clef a alcatraz et faire l'instance a tanaris
Revenir en haut Aller en bas
gema
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2006

En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: En route pour Karazhan   En route pour Karazhan EmptyVen 9 Mar - 0:24

oki bah voila un chouette programme affraid .bon ben je vai commencer par le commencement et suivre le post de wanda ( mci chef pour tes infos ).
serai t'il possible que tu nous mijotes un petit plannig pour progresser a plusieurs et parvenir rapidement a l'objectif final king
dispo régulièrement en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
islazandie
Nouveau
islazandie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2007

En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: karazhan   En route pour Karazhan EmptyDim 18 Mar - 13:35

moi j'en sui ou je doit fair le labyrinthe des ombre
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes


Nombre de messages : 809
Age : 41
Localisation : Auberge d'Orgrimmar
Date d'inscription : 08/05/2005

En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: En route pour Karazhan   En route pour Karazhan EmptyMar 20 Mar - 16:22

Bon maintenant que je suis 70, va falloir que je m'y mette. J'ai du vous laisser tomber la dernière fois, dsl. Mais je pense pouvoir un peu jouer ce we, donc, ça me tente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExpiatioN
Bavard
ExpiatioN


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : INFERN IN NAONED
Date d'inscription : 12/07/2007

En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: En route pour Karazhan   En route pour Karazhan EmptyMer 18 Juil - 2:05

BEN MOI JE DIS UN GROS GG A TOUS POUR LE DOWN DE MOROES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Karazhan Empty
MessageSujet: Re: En route pour Karazhan   En route pour Karazhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid KZ Mardi 4 septembre
» Et c'est parti
» Mardi 10 juillet: Karazhan
» Raid Karazhan Dimanche 2 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion du Destin :: ***** Instances ***** :: Kharazan :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser