donc voila ou nous en sommes , Karazhan nous attend , c'est une instance pour 10 personnes (mais comme on tombera pas tous les boss du premier coup et que ce sera suivant les dispo de chacun) , mais voila pour entrer dans Karazhan il faut être armoniser , pour cela il faut d'abord faire 3 quètes qui se prennent devant l'instance et c'est pas du tout cuit surtout si vous les faites tout seul (et là je sais de quoi je parle
, bon moi je les aient faites mais je suis dispo pour vous guider )
les quètes sont a prendre a l'archimage Alturus devant l'instance .
-1) collecter 10 poussiere de fantômes dans la crypte du gardien
-2)visiter les 2 réserves d'eau ( puit et lac )dans les 2 cryptes à cotés
-3)aller voir Cédric à Dalaran , il est au nord entre le dôme et le lac ( si Dalaran le dôme au sud de Fossoyeuse et a l'ouest de Moulin-de-Tarren ) qui vous demande d'aller parler a Kadgar au centre de shattrah ( là ou il y a les téléporteur )
-bon lui il vous demande le premier fragment de la clef qui se trouve dans le Labyrinthe des ombres a Auchindoun ( bon ce qui est moins drôle c'est que la clef du Labyrinthe des ombres se trouve sur le dernier boss de la salle des Sethekk toujours a Auchindoun )
-bon le deuxieme morceau se trouve dans le Caveau de la vapeur (pas si simple non plus puisque c'est une instance lvl 70-72)
- le troisieme morceau de la clef se trouve a l'Arcatraz ( mais là aussi pour avoir la clef de l'Arcatraz il faut faire la suite de quète qui commence par "le premier point de triangulation " qui se prend a l'image du prince-nexus Haramad )
-bien nous avons nos trois morceau de clef et pour les réunirs et en faire une clef il faut aller voir Medivh dans les Morasses noires charmantes instances a Tanaris (mais bien sur pour y pénétré il faudra avoir libérer Trall dans l'instance d'a cotés Les contreforts d'autrebrandes d'antan)
ensuite plus qu'a aller a Karazhan pour se faire démonter la tête par une petite dizaine de boss de trés mauvaise humeur et pas du tout d'accord pour laisser des hordeux plein de bonne volonté leurs volés leurs quatre heures ( enfin moi je dit : tu mle donne ton 4 heures ou je te pèle la tête jusqu'au trognon )
donc je résume :
-la salle des Sethekk
-le Labyrinthe des ombres
-le Caveau de la vapeur
-l'Arcatraz
-les Contreforts d'Autrebrandes d'antan
-les Morasses noires
--->et enfin Karazhan
NB:vi je parle beaucoup , je sais , mais vous viendrez vous avec moi ? c'est quand même un 4 heures , ça n'est pas rien (perso m'en fou ma moman me fait un gouter quand je rentre