La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mode Combats... (de Dukus lvl 30)

2 participants
AuteurMessage
Dukus
Bavard

Mode Combats...   (de Dukus lvl 30) Empty
MessageSujet: Mode Combats... (de Dukus lvl 30)   Mode Combats...   (de Dukus lvl 30) EmptyVen 8 Avr - 13:12

C'était par une nuit de pleine lune, mes camarades du destin s'étaient presque tous endormis dans un profond someil, quant à moi, je ne parvenais point a fermer l'oeil. Je me suis donc mis en route pour aller explorer un peu le monde d'Azeroth [...]

Après avoir traversé les Prairies de Tirisfal, la Forêt de Silverpine et les Collines de Hillsbrad, je suis arrivé en un endroit appelé Arathi Hightlands, je ne voulais pas trop m'arrêter dans un endroit comme celui-là car il y avait des bêtes énormes et un combat contre l'une d'entre elles m'aurait conduis à une mort certaine.
Je me suis alors dirigé vers le sud en suivant le sentier dans Arathi Hightlands espérant que ma route ne soit pas trop longue en ces lieux.
Je continuais ma route, tout en esquivant les bêtes ideuses grâce à ma Forme Loup Fantôme, quand je parvins à ateindre un nouvelle zone nommée Wetlands, je m'aperçu rapidement que les monstres qui occupaient cette zone me seraient plus abordable par rapport à mon expérience au combat et que je n'aurais même aucune difficulté à les battre si nous avions croiser les fers. Et j'en étais beaucoup plus rassuré.
Je me lanca du coté ouest des Wetlands où j'entrais dans une multitude de zones de marécages... mon flair infaillible m'a aussitôt fait remarquer la présence de Vietérules, plantes que l'on ceuille sur les bords des rivières, marécages ou autres zones humides nécessaire à la fabrication de mes fameuses potions de soins supérieurs.
Donc je m'aventurais dans les marécages à la recherche de mes précieuses herbes, en forme Loup Fantôme de sorte à ce que les monstres des alentours me prenne pour une bête [...] Une de ces fleurs me rammena le long d'un chemin et je me mis alors a la ceuillir quand soudain je fûs interrompu par un fermier allianceux qui c'était caché derrière sa charrue.
"Traître !!!" me dis-je "...dans le dos, ce morveux va payer pour son imprudence." Je fis aussitôt volte-face et l'enchaîna avec un Orion de Givre histoire de lui refroidir un peu l'esprit et de lui montrer que l'on a pas froid au yeux nous autres Taurens. Ha Ha Ha...
Je lui ai donc débaler ma panoplie de Totem et une multitude de coup de bâton pour le calmer... mais le bougre s'accroché !!! il m'obligea à utiliser un de mes sorts de soins sur moi-même. Je fûs obligé de l'achever par un coup fatal porté à la tête.

Ce malheureux m'avait déclanché la fureur de combat contre l'ennemi (mode pvp) et je ne pouvais me calmer qu'après un certain temps ; je pris donc le temps de m'assoir pour boire une rasade de vin doux car rien de tel qu'une bonne gorgée de vin pour te remettre l'esprit clair (pour récup la mana). Je poursuivis donc mon escapade en suivant la route par laquelle je venais juste d'arrivé et quelques instants plus tard je me trouvais non loin d'un pont en pierre qui abrité une forteresse sur un îlot, à première vue de construction humaine, je me trouvais au port de Menethil... je regardis donc dans les environs, histoire de ne pas faire de mauvaise rencontre, mais la un prêtre humain venez juste de tuer un petit murlok qui le suivait. Je me métamorphosa aussitôt en forme normal et me mis à rigoler voyant sa petite taille... mais je n'eu que très peu de temps car voyant mon état de furie envers l'ennemis, il se lança plusieurs sorts et je compris donc qu'il aller engagé le combat. A peine j'eu le temps de me protéger grâce a mon Boulier de Foudre qu'il m'avait maudit avec je ne sais trop quel sort et paroles qu'il ait pu baragouiner. C'était le coeur palpitant, comme cela faisait des années, que je sorti mon Bâton au Croissant pour engager le combat au corp-à-corp... et la lutte commença et je lança un assortiment de ma panoplie de totem, mais fût très rapidement terminée car le pauvre prêtre n'a pas fait long feu il m'atteignait presque en expérience de combat mais ma technique était beaucoup plus supérieur. Donc je fîs du prêtre qu'une bouchée.

Fiers de ma victoire j'en profita pour boire une bonne bierre de la même cuvée que celle qu'Oeildnuit m'avait offert lors d'un pari que j'eusses gagné... c'est alors que je me suis dit rien ne vaux que de rester sur une victoire pour dormir l'esprits tranquille. je me leva et enclencha mon incantation de Rappel Astral pour me ramener chez les miens pour y passer une bonne nuit de repos. [...]
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Murder
Nouveau

Mode Combats...   (de Dukus lvl 30) Empty
MessageSujet: Re: Mode Combats... (de Dukus lvl 30)   Mode Combats...   (de Dukus lvl 30) EmptyMer 13 Juil - 12:52

Sympa..j'm bokou! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mode Combats... (de Dukus lvl 30)
Page 1 sur 1