| Sortie ZG les 10 et 11 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Sortie ZG les 10 et 11 décembre Mar 5 Déc - 13:54 | |
| Objectif: --> faire un max de boss et try sur Hakkar si possible 19h50h debut du groupage. 20H15 premier pull (si 21h pas commencé = soirée annulée, de meme si on est pas assez nombreux 24heures avant l'instance) Minimum 2 Tanks et 2 prêtres d'inscris sinon on part pas Rappel: CT_Raid et TS obligatoireVoila pour télécharger CT_RaidAssist: http://www.curse-gaming.com/en/wow/download-19607.html Et voila pour TS_Client: ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe Groupe: Dimanche: 3 /20 - Lundi: 3 /20 War Prêtre Druide Chaman Chasseur - Nybbas (lundi seulement) Démo - Desolde (dimanche sûr, lundi ne sait pas) Mage - Gema Voleur - Wandalion PS: Merci de préciser votre classe dans votre post d'inscription. ca evitera les erreurs **Edit Kraka: le 05/12 a 12h00
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 13:42, édité 2 fois | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Sortie ZG les 10 et 11 décembre Mar 5 Déc - 13:54 | |
| Je ne serai pas là, irl oblige, les deux jours.
Je vous rejoindrai peut-être le lundi soir tard, mais je ne garantis rien. ne me gardez pas de place. | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Sortie ZG les 10 et 11 décembre Mar 5 Déc - 14:29 | |
| Je ne serai pas la ni dimanche, ni lundi. | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Re: Sortie ZG les 10 et 11 décembre Mar 5 Déc - 19:24 | |
| bah moi je serai là , si si ce coup ci c'est sur _____________________________________ wandalion tout simplement | |
|
| |
gema Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: gema Mer 6 Déc - 15:33 | |
| mago a votre service dimanche et lundi soir. encore désolé pour le raid de Lundi, j'ai mi a profit mon expérience ZG pour aider un raid ami a passer jeklik se qui fu non sans peine , se qui m'a empecher de remplir mes obligations envers le raid. ps: je ne sai ou poster pour les raids Mc, si on pouvais m'orienter dans mes recherches; merci. | |
|
| |
desolde Nouveau
| Sujet: Re: Sortie ZG les 10 et 11 décembre Mer 6 Déc - 20:26 | |
| Present pour dimanche:) mais pour le lundi sa vas dependre si je travaille pas trop tard je vais essayer d etre la mais je vais vs en reparler pareil a++ | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Sortie ZG les 10 et 11 décembre Sam 9 Déc - 20:45 | |
| pas la dimanche, mais lundi dispo si besoin | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Re: Sortie ZG les 10 et 11 décembre Dim 10 Déc - 12:57 | |
| trop peu de monde d'inscrit pour ce soir , si il n'y a pas plus de monde de la guilde cela n'a aucun intérêt je me reserve donc le droit de ne pas faire zg ce soir et je le ferai demain soir avec les onixias childrens , je ne veu pas me retrouver avec 3 personnes de la guilde et le reste en pick up , donc vous m'excusez de préférer la réussite plutôt que le wipe assurer , j'encourage également les personnes qui devaient être présente ce soir a faire un tour sur le sites des onixias pour s'inscrire et combler ainsi les éffectif pour demain soir , par contre nous pouvons remplacer le ZG par un AQ20 si cela vous intéressent . merci de votre compréhensions .
je vous remet le lien pour vous inscrire sur le site des onixias
http://www.tuks2006.com/phpRaid/ | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: Sortie ZG les 10 et 11 décembre Dim 10 Déc - 13:41 | |
| Je suis d'accord avec toi Wandalion.
si les guildeux ne sont pas motivés, pas la peine de se forcer. Les OC en organisent un aussi, tant mieux. allez y. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie ZG les 10 et 11 décembre | |
| |
|
| |
| Sortie ZG les 10 et 11 décembre | |
|