est ce la fin des instances dans la légion du destin ? en effet 4 personnes de connectés ce soir , pas un lead , pas de post sur le raid book des onixia children , donc les guildes sont en vacances ou au abonnés absent c'est au choix je ne parle pas pour ceux qui sont privés d'internet en ce moment ou qui ont des problèmes de connection (bien que j'ai l'impréssion que c'est général ....) alors voilà , je voudrais savoir ou on en est , ceux qui se sentent concerné et ceux qui s'en foutent , savoir simplement si je vais attendre 2010 pour refaire ZG et AQ , dite moi si je dois cherché un groupe raid ailleur ou si il y a une petite chance (infime soit elle) qu'on reprennent ces instances , déja hier ça a été trés folklorique même si on a réussi a formé un groupe de pick up assez simpa puisque l'entente et la jovialité était là , 5 personne de la guilde pour 15 exterieur cherché l'érreur, aller , j'arrête de m'agacé c'est pas bon pour ma tension , dite moi juste si je vais me faire voir ailleurs , si vous en voulez plus , ou si on repart ensemble a l'attaque pour mettrez une branlé a Hakkar ou a Rajaxx .