La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

là il y a un gros malaise !!!!

3 participants
AuteurMessage
wandalion
Bavard

là il y a un gros malaise !!!! Empty
MessageSujet: là il y a un gros malaise !!!!   là il y a un gros malaise !!!! EmptyLun 13 Nov - 22:37

est ce la fin des instances dans la légion du destin ? en effet 4 personnes de connectés ce soir , pas un lead , pas de post sur le raid book des onixia children , donc les guildes sont en vacances ou au abonnés absent c'est au choix je ne parle pas pour ceux qui sont privés d'internet en ce moment ou qui ont des problèmes de connection (bien que j'ai l'impréssion que c'est général ....) alors voilà , je voudrais savoir ou on en est , ceux qui se sentent concerné et ceux qui s'en foutent , savoir simplement si je vais attendre 2010 pour refaire ZG et AQ , dite moi si je dois cherché un groupe raid ailleur ou si il y a une petite chance (infime soit elle) qu'on reprennent ces instances , déja hier ça a été trés folklorique même si on a réussi a formé un groupe de pick up assez simpa puisque l'entente et la jovialité était là , 5 personne de la guilde pour 15 exterieur cherché l'érreur, aller , j'arrête de m'agacé c'est pas bon pour ma tension , dite moi juste si je vais me faire voir ailleurs , si vous en voulez plus , ou si on repart ensemble a l'attaque pour mettrez une branlé a Hakkar ou a Rajaxx .
Revenir en haut Aller en bas
Meiline
Langue pendue
Meiline

MessageSujet: Re: là il y a un gros malaise !!!!   là il y a un gros malaise !!!! EmptyMar 14 Nov - 11:40

5 de la guilde c'est ce qu'on a toujours été pour les raids ZG AQ20. Ca c'est pas nouveau.

Le problème c'est l'absence des leaders (pour des raisons qui leur appartienne, aprés tout ils ont le droit de faire des pauses) qui sont les seuls à avoir un carnet d'adresse rempli pour combler les trous.

Il s'agit certainement d'une pause, la preuve en est Nybbas qui a posté pour la semaine prochaine.

Si tu rajoute à cela les pbs de connection de free (et surement d'autres provider), de l'arrivée prochaine de BC ou tout le matos qu'on récupère sera obsolette, certains préfèrent jouer leur reroll plutot que raider.

personnellement dimanche j'étais avec ma copine et lundi j'ai passé le plus clair de mon temps au téléphone, donc impossible de raid.

Donc je ne pense pas qu'il faille désespérer. j'essayerais d'être présent les 19 et 20 novembre, normalement il n'y a pas de pb. Je vais faire un post sur le fofo resurrection pour essayer d'avoir du monde.

A bientot Wandalion et respé spece de rogue weak ! dwarf
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: euh   là il y a un gros malaise !!!! EmptyMar 14 Nov - 11:44

Merci de ce post wandalion et permets moi de te dire que c'est vraiment contre mon gré que je suis absent.
Les raids Legion du Destin continueront. Je suis désolé de ne pas pouvoir m'en occuper plus sérieusement et j'espère revenir au plus vite.

Et je vais essayer de booster un peu plus les résurrections. C'est vrai que, sans lead, c'est difficile. Mais je pense que cela repartira.

Bon courage à tous et encore navré de ne pas être parmi vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: là il y a un gros malaise !!!!   là il y a un gros malaise !!!! Empty

là il y a un gros malaise !!!!
Page 1 sur 1