La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Raids Légion du Destin à ZG

AuteurMessage
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

Raids Légion du Destin à ZG Empty
MessageSujet: Raids Légion du Destin à ZG   Raids Légion du Destin à ZG EmptyLun 30 Oct - 15:48

Suite au raid d'hier et aux discussions qui ont suivi entre les différents officiers, je voulais donner quelques précisions sur la façon dont nous organiserons les raids désormais.

En premier lieu, sont prioritaires les légionnaires du destin et les membres du raid resurrection.
D'autre part, nous ne guilderons plus les gens qui souhaitent participer à notre raid sans avoir effectué un test préalable.
Et il ne faudra pas s'étonner de temps à autres de voir des candidatures être simplement refusées et surtout, nous n'accepterons pas de jérémiades.
D'ailleurs le nombre de gens capables de guilder à été fortement réduit et donc, si nous ne sommes pas connectés, il faut nous soumettre la candidature soit sur le site, soit par courrier ig. Ne pourront désormais guilder que Myo, Silverguys et moi. king

D'autre part, tant que notre raid ne sera pas complètement habitué à ZG et que nous wiperons trop souvent, seuls seront acceptés des wawas spé def et des chamy spé restau, ainsi que des prêtres spé heal. Les autres spé (wawa spé arme par exemple), ce n'est plus la peine de vous présenter. Et je vous annonce que je préfère recruter un wawa spé def en pick up plutôt qu'un spé arme même si celui ci fait partie de la légion du destin. salut

Il faut comprendre que tout ceci est avant tout destiné à nous faire avancer dans les instances. une fois que nous serons en mode plus facile, nous réouvrirons nos portes aux autres.
Le bien de la guilde passe avant le bénéfice personnel de chacun. C'est un des principes fondamentaux de la Légion que je ferai, ainsi que les autres officiers, respecter.

Merci de ne pas répondre à ce post. Toute remarque est à me faire en message privé. Et si je l'estime nécessaire, j'en tiendrai compte en modifiant ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Raids Légion du Destin à ZG
Page 1 sur 1