| Aq du dimanche 1 octobre | |
|
+4Mephirote Meiline Nybbas Silverguys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silverguys Bavard
Nombre de messages : 99 Localisation : Genève (suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 9:30 | |
| je voudrai tout d'abord vous remercier pour cette petite sortie d hier soir je l'ai trouver fort simpathyque, en plus on a bien géré (on est passé de la 2ème vague a la derniere vague le prochain coup c'est la bonne ) Je profite de ce post pour demander aux personnes si ils ont des remarques ou qq suggestion c'est par ici a+ les gens Signé silvercrapy ^^ | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 10:58 | |
| moi j'ai qu'une remarque a faire... les espèces de petites fées (dans les vagues de mobs), sont a tuer tres vite, pour cela il faudrait je pense les roots (druides) , posé de piege de glace (chasseurs), et pour les chamy si c'est possbile posé le totem lien terrestre. car on perd enormement de temps a courrir a pres et a monté un aggro pour les warrirors. car les fears sont tres utiles se débarrasé momentanément des gladiateurs qiraji mais nous ralentisse pour tué les garde-essaim (les petites fées)... enfin c'est mon point de vu maintenant si quelqu'un d'autre a une idée qu'il ne se gène pas | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 11:08 | |
| Je suis tout à fais d'accord avec toi Nybbas. Les war doivent en priorité tanker les fées, ce qui n'a pas été le cas sur la derniere vague à cause de ce que dit Nybbas.
Pour rajaxx ya 3 choses mini a faire : -Healer le general (c a d au moins un pretre qui ne fait QUE ça) -amplification de la magie pour tout le monde -tuer les fées en premier
bien sur tout le mone doit être au minimum amical au cercle cénarien.
Autre chose, il y a un bug, et quand vous êtes mort, vous avez la possibilité de revenir. il faut avancer reculer à la porte en fantome, et vous avez une chance de passer entre 2 vagues. (ça a marché Samedi pour un raid, je ne l'invente pas) | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 11:51 | |
| tiens... ca m'etonne... car effectivement le coup du tp ca marchait avant car on pouvait rentré dans l'instance pendant l'event... une grande porte en pierre par contre apres etait fermé mais si on se collait dessus on etait TP au coeur de la bataille. Mais il me semblait que depuis a 1.11 on ne pouvait plus rentré dans l'instance quand l'event etait lancé. a testé donc si l'occasion se presente. | |
|
| |
Mephirote Nouveau
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 14:02 | |
| Bonjour tout le monde, c'est vrai que la soirée c'est plutot bien passé et qu'on à pas à rougir de n'etre arriver qu'à la derniere vague... J'ai cependant un petit truc à rajouter, c'est vrai qu'il faut mettre des totems,roots,pieges et tout ce qui pourra permettre de ralentir les mobs, mais à mon avis, il ne faut pas "tanker" les gardes essains pour deux raisons: -C'est impossible de tanker quand t'as des bolts qui partent à 2500 avant le premier fracass... - Il faut mieux tanker les gladiateurs qui se promenent (qui à mon avis tappent bcp plus fort que les gardes essaims...) dans le but de les ramener aux pnj. J'ajouterais aussi que les pnjs sont un peu con ils vont focus le premier mob qui va leur passer à coté et ne changeront pas de cible tant que le mob ne sera pas mort, il est donc primordiale de focus les mobs que tank les pnj, sinon c'est la fin... En tout cas y'a pas a chier (dsl pour l'expression) on s'est quand meme bien debrouillé et j'espere que vous conterez sur nous pour votre prochaine sortie. PS: J'ai toujours de quoi invoquer un seigneur pour la semaine prochaine si ca vous dit... | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 14:28 | |
| wandalion(c'est moi ) je voudrais m'excuser pour hier soir(dimanche 1er octobre) pour mon absence , depuis samedi soir mon internet était tous cassé , trés triste d'avoir loupé une si belle soirée et esperant ne pas avoir bloqué le démarrage de l'instance par ma non présence , n'ayant pas de service technique a ma disposition le week end je me suis retrouvé le bec dans l'eau (plouf...) , esperant que cela ne ce reproduise plus ....je vous demande une fois de plus de m'excuser . | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 14:58 | |
| MDR, t'inquiète pas Wandalion, s'il y a bien une classe dont l'absence ou le retard ne gène pas le démarrage d'une instance c'est bien voleur (c'était peut être pas tes propos mais j'ai pas pus m'en empécher :p).
mais de toute façon quelqu'un a prévenu avant le démarrage de tes problèmes il me semble.
Pour Mephirote:
Tu a certainement raison, mais je prenais mon expérience personnelle ou focalisant une fée non tankée et je suis mort en quelques secondes, mon vanish ayant déjà été utilisé, et malgrés mon evade. Vu que je ne peux pas être la cible d'un healer, il ne me reste plus grand chose pour survivre.
La solution est peut être de chain blizzard/snare et de les tuer avec attaques a distance, et laisser les tanks assist les pnj.
Une autre solution c'est que les dps distance respectent ENFIN les fracasses. que ce soit à MC ou AQ ou ZG il y a toujours des bolt ou flêche ou autre qui partent avant le go dps.
d'ailleurs si on veut faire Onyxia un jour il est impératif d'avoir cette discipline, vu que là, la gestion du dps est primordiale. | |
|
| |
Mephirote Nouveau
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 15:03 | |
| - Citation :
- Une autre solution c'est que les dps distance respectent ENFIN les fracasses. que ce soit à MC ou AQ ou ZG il y a toujours des bolt ou flêche ou autre qui partent avant le go dps.
L'eternel probleme de tous les raids =) | |
|
| |
raouw Nouveau
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 15:19 | |
| effectivement il faut focus les espece de fée en prio...en prenant soin de bien cibler le meme , le reste fear a gogo^^ et toujour ramener les mobs au pnj( qu'il faut heal un max) car c'est eux qui font l'essentiel du dps.. En concinuant sa devient plus simple, a partit d'amical aura du général regen 200 pv toute les 3s sa aide^^( monte a + 300 avec amplification de la magie ouaw :p ) Par contre faut aussi savoir etre autonome..avoir se stock de popo, ses bandages sa aide :p ps: j'était linké ce dimanche (mon premier try sur ossirian^^ ) mais je pense pouvoir me liberer celle qui vient | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 15:24 | |
| Ya des limites à l'autonomie Pis te bandage quand on te tape dessus c'est dur :p Aprés tu peux rester planqué tout le fight, là pas de pb d'autonomie. | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: lol Lun 2 Oct - 17:23 | |
| ça m'étonne pas des voleurs ça: rester planqué tout l'event... pfff quel courage. On devrait vraiment les regrouper dans le groupe 8 Sinon, je n'ai pas grand chose à redire. Bien entendu, Mephirote, vous êtes les bienvenus. Ce fut un vrai plaisir hier soir. Et puis on finira par passer Rajaxx !!! | |
|
| |
raouw Nouveau
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Lun 2 Oct - 22:14 | |
| bah tu joue pas seul meiline ya des wawas...tu peut feinte..tu peut vainsh...les mobs se stun(paff suriner ds ta gueule 5.5s t'as le tps de respirer :p)...se fear...donc ya pas de raison de pas pouvoir se coller un bandage^^
ps: j'aime le groupe 8 =) | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Mar 3 Oct - 1:05 | |
| vi c'est vrai je savais pas, merci Raouw heureusement que t la | |
|
| |
Mio Bavard
Nombre de messages : 43 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre Mar 3 Oct - 13:22 | |
| de toute facon c'est pas compliqué... toutes les fées doivent être géré uniquement par des dps a distance car elle sont freezable et fearable, les tank sur les gros et le général sur le boss, si le général a un autre que le boss, on l'aide puis on lui amene direct le boss (ca évite trop de perte lorsque le boss crit "Attaquer ...." ) une fois les fée tuer, il faut focus le mob du général, pk? parce que si un de nos war meur... on peux le rez... si le général meur, on est tous mort :p
Cf: c'est comme ca qu'on farmais tous les boss avec les BHM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aq du dimanche 1 octobre | |
| |
|
| |
| Aq du dimanche 1 octobre | |
|