Gdreoreille Nouveau
| Sujet: Plop ^^ Lun 18 Sep - 22:25 | |
| Kikou la légion ^^ je sais pas si certains se souviennent de moi ( yauras ptetre juste kraka et silver qui se souviendront de moi ), j'étais chez vs il y a quelques mois ( bientot un an ^^ ) et chui tombé sur le fofo que j'avais mis en favoris dc chui vnu vite fait voir en vs en étiez Vous faites Mc? ZG? AQ? Au faite, le démouik nommé Silverguys play tjr ou il a vmt stopper wow? ^^ Enfin voila, je fais une converse tout seul :p a++ *Un hordeux reconvertis ally sur arak'arham vous salut * | |
|
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: rooo Mar 19 Sep - 9:04 | |
| Rooooo Zoreilles comment ke ça va? ça fait un grand grand bail ça. en effet, nous faisons MC, ZG et AQ (en alliance généralement). Et silvernoob est tjs parmi nous Et toi, koi de 9 alors? | |
|
Gdreoreille Nouveau
| Sujet: Re: Plop ^^ Lun 25 Sep - 9:23 | |
| Hannnnn ce mitot ce silver ><, il m'avait dit quil avait stoppé WoW pr se "consacrer à ses études" ( totalement fou de faire ça ^^ ). Ba moi chui avec ma ptite elfette ( salope ) sur arak, la avec ma guilde on en est a ragna, dc le kipik commence à bien tomber ( 4/8t1, 1/8t2 deux lames kipik ). Et sinon les autres genre dabooh, omessa, ils ont tous stoppé WoW? | |
|
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: euh Lun 25 Sep - 12:13 | |
| Ils n'ont pas stoppé wow mais ont quitté le serveur depuis pas mal de temps. je n'ai pas de nouvelles. | |
|
Silverguys Bavard
Nombre de messages : 99 Localisation : Genève (suisse) Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Plop ^^ Lun 25 Sep - 19:03 | |
| hum et oui malheureusement wow a eut raison de moi ^^ osef de la sti vive wow mdr ^^ aaa ca fait plaisir d avoir de t nvles (enfin via le fofo ^^ ) fo ke je monte mon mago sur arak histoire de te duel ^^ a ++ grde | |
|