La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Alliance ?

2 participants
AuteurMessage
Meiline
Langue pendue
Meiline

Alliance ? Empty
MessageSujet: Alliance ?   Alliance ? EmptySam 26 Aoû - 21:05

J'ai des amis de mon ancienne guilde qui sont actuellement chez les cuisine à l'elfe, guilde de joyeux lurons plutot casual.

Ils font zg principalement et on parfois du mal à être 20, un peu comme nous. (ils raid le vendredi)

Je dirais qu'ils en sont au mêmle niveau que nous dans leur avancée.

Je me dis qu'il serait peut être interessant de voir pour une éventuelle alliance pour MC. Ce qui permettrait de réunir les plus motivés de chaque raids.

Leur leader s'appele Onanix.

Un de mes amis la bas leur en parle, donc j'en fais autant de mon coté. Qu'en pensez vous ?

Kraka, si tu veux en parler avec leur leader n'hésite pas.

Nous sommes déja un raid interguilde, donc ça ne changerait pas grand chose pour nous. Il suffit de définir les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

Alliance ? Empty
MessageSujet: euh   Alliance ? EmptyDim 27 Aoû - 1:25

Pkoi pas. j'en discuterai avec leur lead quand nous serons connectés.

C'est à voir. ça nous permettrait d'avancer rapidement dans al formation du groupe MC.

a voir
Revenir en haut Aller en bas

Alliance ?
Page 1 sur 1