La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je suis toujour la !!!

2 participants
AuteurMessage
Nathanaël
Nouveau
Nathanaël

Je suis toujour la !!! Empty
MessageSujet: Je suis toujour la !!!   Je suis toujour la !!! EmptyLun 31 Juil - 23:34

Je suis toujour la mais pas dans le jeux,je n'ai plus de temps de jeux,j'ai demande a ma mère Razz si elle pouvez acheter une carte pré payée,mais elle ma die que l'on-allaient repartire véers le 15 Aoûth en (Haute savoie) dant un camping cette foi.Chui content Laughing parseque je vait pouvoir voir mon frère que je n'avais pas vu le 1er voyage Sad.Après pour parler du jeux an lui-même j'ai l'acces MC,et j'ai la 1er quêtes pour l'acces Onixya, que je ferait en revenent chez moi salut.Sur se je vous quit et je vous souhaite des bonnes vacences je salut tout particuliairement (Appod) et tout les membres de (La Légion du destin) salut et je vous die @++ les Filles.Signié Nathanaël Ps (Bloodworm)!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

Je suis toujour la !!! Empty
MessageSujet: ok   Je suis toujour la !!! EmptyMar 1 Aoû - 11:29

C'est noté. Au plaisir de te revoir.

Bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Je suis toujour la !!!
Page 1 sur 1