| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|
+17Mephirote manxam gema wandalion Mio Kalas raouw Meiline Dragonslayer Wallbreacker Hebüs sleippnnir torlum kibichouk Nybbas Krakatoes Zelidor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 5 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 5 Jan - 17:51 | |
| pffff mais bonjour quand même | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 5 Jan - 18:57 | |
| Hey Zelidor navré d'avoir profité de ton absence pour ninja. mais mephi m'a énervé sur son fofo ces jours précédents donc j'ai pas résisté | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 5 Jan - 19:37 | |
| C'est d'un calme tout ça... enfin, bonne soirée à tous les gens qui viendront jeter un coup d'oeil et au revoir I'm going to cinema, to see Hollywoodland. Je vous en ferai ma critique plus tard (donnons un minimum de contenu à ce post débile ) | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 5 Jan - 20:08 | |
| Sorry pas pu flood aujourd'hui trop de boulot après un calme plat qui a duré 2 semaines, zont pas arrêté de m'embêter aujoud'hui nerf | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Dim 7 Jan - 2:41 | |
| hooo!!!! je vois que la tribut des joyeux floodeurs s'éssoufle , aller courage les marmottes c'est bientôt fini l'hiver _______________________ Wandalion : fufu spe dead avec 51 points de talents dans la branche wipe appeler moi "Toutencarton" | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Dim 7 Jan - 16:53 | |
| Comme convenu, voici une rapide critique du film "Hollywoodland". Et bien , c'est mi figue mi raisin. le film se divise en deux: les flashbacks et l'enquête du détective. Les flashback snot la meilleure partie du film et Ben Afflek joue très bien le rôle de Georges Reeves. pour une fois que ben afflek joue bien, faut le signaler Par contre l'enquête m'a moins passionné. Je me suis meme ennuyé à certains moments. Adrien Brody incarne bien l'espèce de détective minable, assez mauvais, mais n'arrive pas à aller de l'avant et c'est un peu dommage. Donc, bilan mitigé. je ne sais pas trop si je le conseillerai. | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Dim 7 Jan - 18:26 | |
| Ploop tous Merci kraka pour ses comms sur se film, apres bonne lecture, je n'irais pas le voir | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 8 Jan - 9:37 | |
| Allez debout et gniiiiiiiiiiiii Les affaires reprennent, nerf les gens aussi sur la routes 30 min de retard se matin nerf Et pwouet | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 8 Jan - 11:48 | |
| Yoooooooooooo c'est clair, les gens sont revenus de vacances: monde de fou dans le RER désagréable. Et l'avantage, c'est que ça force à se réveiller | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 8 Jan - 14:53 | |
| Omg le RER, non veux plus y aller, que de souvenir désagréable et malhodorant (je sé pas si ca s'écrit comme ca) | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 8 Jan - 15:21 | |
| nan odorant doit s'écrire comme ça je crois , enfin +1 pour le rer et le métro même si je vie loin , trés loin de la capitale (j'ai eu à le vivre ), mais les embouteillages sont pas cool non plus (j'ai eu a le vivre aussi).Finalement je reste dans mon coin perdu , pas de métro mais en 5 minutes je suis a mon boulot(ça m'empèche pas d'arriver à la bourre le matin....pfff trop accro a wow moi ) | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 8 Jan - 15:57 | |
| Perso, j'ai pas le choix, n'ayant pas de voiture et en même temps, ça serait plus long vu les embouteillages porte d'orléans donc 20 minutes de RER / métro tous les matins et tous les soirs. en même temps, si y a pas trop de monde, ça permet de bouquiner un peu, de lire son journal... et ça c'est cool | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 8 Jan - 21:39 | |
| Bonsoir tlm ! Pas top le réveil j'ai failli loupé mon bus (il est tout beau en plus tout jaune avec écris en gros ULYSSE bon osef) Moi je dis VIVE la campagne, pas d'emboutaillage, réveil au champs du cop (quand il y en a un^^), et resté coincé au lit quand ya de la neige, la vie cool en fait KISS tous | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 9 Jan - 9:34 | |
| Et hop nouvelle journée qui commence, bon encore en retard 5 min ca va encore, et ben ui en jouant a wow jusqu'a 0h00 cé dur de se lever a 5h30 mais bon osef go flooddddddddddd la légion | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 9 Jan - 9:34 | |
| | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 9 Jan - 11:34 | |
| lol Slt tout l'monde gg zel-sauciflard pour ton ninja (nerf je le savais en plus qu'il fallait que je réponde à Kibi... pffff je manque à tous mes devoirs ) | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 10 Jan - 10:01 | |
| Et vive le matin Ah ui gniiiiiiiii les saucisses | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 10 Jan - 11:45 | |
| Nan, pas vive la matin, j'aime pas me lever tôt (8h10) | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 10 Jan - 11:46 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pwet pwet c'est un peu dur ce matin. heureusement demain c RTT | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 10 Jan - 12:00 | |
| cé mal les RTT surtout quand cé pas les tient | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 10 Jan - 12:09 | |
| héhé, moi j'aime bien | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 10 Jan - 15:28 | |
| Snif jveux des vacances .............. Bijour tout le petit monde | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 11 Jan - 9:16 | |
| Et cé reparti, Bonjour les saucisses de la Légion - Citation :
- Bijour tout le petit monde
trop petit j'arriv pas a lire | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 11 Jan - 9:49 | |
| Yohohohohhoho salut à tous et bonne journée tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|