| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|
+17Mephirote manxam gema wandalion Mio Kalas raouw Meiline Dragonslayer Wallbreacker Hebüs sleippnnir torlum kibichouk Nybbas Krakatoes Zelidor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 4 Déc - 19:57 | |
| et ninjaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 4 Déc - 20:08 | |
| pffff n'importe koi. c bidon ce ninja à la noix .t'arrête kibi de lui laisser ninja tout le temps. je vais finir par croire que vous êtes de mêche... | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 4 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 5 Déc - 11:10 | |
| Hmmm Zelidor ça pas aller ça ! Kikoo kraka et Kibi Faut te reprendre Kibi, deux fois que tu te fais avoir sur un ninja Allez bonne journée à tous | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: coucou Mar 5 Déc - 12:11 | |
| Hello à tous encore une belle journée qui commence (ça s'appelle de la méthode coué ) on se réveille et on se bouge un peu | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: pour les fans de naheulbeuk Mar 5 Déc - 16:40 | |
| tenez, c marrant ça
https://www.dailymotion.com/video/xkviu_naheulwow | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 5 Déc - 17:01 | |
| Tu t'embète au boulot Kraka ? je te vois flooder partout :p | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 5 Déc - 17:06 | |
| lol un ptit peu en effet. enfin, c'est plutôt que je suis pas top motivé pour ce que je fais actuellement | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 5 Déc - 19:18 | |
| Faut te motiver Kraka, plus tu laissera trainer se truc plus de temps tu n entendra parler et plus sa te fera *BIP*
Courage courage | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 5 Déc - 19:19 | |
| Moi aussi j'ai du mal à me motiver au boulot Vivement les vacances ... tiens je vais prendre mon vendredi ça me fera du bien | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 5 Déc - 21:07 | |
| Bijour tlm Moi pas eu le tps de m'ennuyer aujourd'hui et en plus je suis en vacances demain soir Et pour les ninja cé pas moi | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 5 Déc - 22:52 | |
| Oh oui des vacances bien méritée sa manque, les miennes sont le 22 décembre au soir sa fait encore long | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 1:10 | |
| Pfff Zelidor tu m'enerve Gg a toi quand même, profite bien de ton ptiot | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 11:48 | |
| KAYAAAAAAAAAAAA C'est l'heure de se lever les gaminots Le soleil vient de se lever (enfin, c'est une vue de l'esprit vu le temps pourri), c'est l'heure du petit déjeuner (enfin, non, elle est malheureusement passée cette heure là), avec l'ami *BIP* (pas de pub)... ok je sors =>[] | |
|
| |
Mephirote Nouveau
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 13:16 | |
| Si j'ai bien compris les regles....je peux... | |
|
| |
Mephirote Nouveau
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 13:19 | |
| roooooo c'est qu'il comprend vite le mephi | |
|
| |
Mephirote Nouveau
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 13:42 | |
| héhé mon premier ninja de page =) | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 14:13 | |
| han Mephi tu veux la guerre, tu va l'avoir On t'a pas dit qu'il n'y a que moi qui ai le droit de ninja ici | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 15:49 | |
| euh là faut pas rêver meiline... | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 18:45 | |
| un chtit cadeau https://www.dailymotion.com/video/xr3a3_pub-feral https://www.dailymotion.com/video/xq9z1_pub-kodo https://www.dailymotion.com/video/xqptf_pub-seul | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 19:08 | |
| salut a tous moi aussi g un truc simpa
c'est sur ce lien :http://ekymozz.free.fr/serendipity/index.php?/archives/6-Les-Seigneurs-du-Random-100.html
c'est un peu l'état d'ésprit cotés ally je pense nous on est pas comme ça chez nous dans la horde , non non non !!!!!
wandalion ...tout simplement !!! | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 6 Déc - 21:50 | |
| Salut tlm !!!!!! gg Mephi pour le ninja, nerf encore un de plus bon bah sinon cé les vancances pour 2 semaines et demi ds 30min pour moi Et puis jé eu une merde se matin avec wow, jé téléchargé le patch et à la fin il me dit qu'il me manque base.MQP ds le dossier data de wow et que la mise à jour a échoué. Et je peux plus me co. voilou je crois que cé la merde Qqun a une idée ? | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 7 Déc - 11:30 | |
| Allez hophophop on se réveille et on part travailler dans la joie et la bonne humeur nerf zelidor, les vacances, c pas pour tout de suite normalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|