| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|
+17Mephirote manxam gema wandalion Mio Kalas raouw Meiline Dragonslayer Wallbreacker Hebüs sleippnnir torlum kibichouk Nybbas Krakatoes Zelidor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: lol Mar 14 Nov - 11:32 | |
| YIIIIHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAzallez bien les noobs? | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 14 Nov - 11:43 | |
| Grumph pouvez pas faire moins de bruit ? Yen a qui essaient de dormir au boulot ! | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: ouh là Mar 14 Nov - 15:17 | |
| Ouh là, zel délire ... flood le we, pkoi est-ce mal? Ptet que tu te comprends, mais je ne te comprends pas | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 14 Nov - 16:48 | |
| C'est un jalou parcequ'il ninja moins de pages que moi c'est tout !
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 14 Nov - 16:48 | |
| La preuve ! MUHAHAHA | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: lol Mar 14 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 14 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
wandalion Bavard
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 14 Nov - 21:58 | |
| vé flooder un peu moi aussi , je voudrais donner suite au messages de Meiline au sujet de du ZG de dimanche , donc la guilde est bien parti a ZG dimanche soir a 21h00 on a tombé Vénoxis et on a calé sur Jeklik et Mandokir , j'ai pris la décision de leader suite au demande des quelques personnes de la guilde qui avaient envie de faire l'instance , et ce post a pour but de remercié les gens qui m'ont aidés ce soir là , on va être chauvain et commencé par la guilde , un grand merci a Cess pour avoir ramassé le cuir sur les chauves souris (que tu doit avoir reçu Kraka) , merci a Toxos (DJ Toxos pardon ...) pour m'avoir aidés a lead et a expliqué , merci a ma fidèle Moriganne sur qui on peu toujours compté et qui ma aidé a récolté les loots (faute de places chez moi ),et surtout un GRAND GRAND GRAND (énorme quoi ...) MERCI a Maks d'être venu nous aidés pour Mandokir et d'avoir su reprendre les choses en mains a un moment critique et nous insuflés un nouvel espoir en employant un ton adéquat à la situation , et maintenant je vais parlé d'une personne hors guilde qui m'a secondé sur toute l'instance je veu parlé de notre cousin Quèbécois Jacqlin qui a été un bol d'air pour moi pendant toute l'instance . voilà merci aussi a tout les autres qui ont accèpté les ordres sans rechignés , c'était une premiere pour moi , et j'ai beaucoup apris en une seule soirée , je n'ai pas renouveller l'expérience lundi soir du fait que je n'avais pas de soutien et je demande a ceux qui furent déçu ce soir là de ne pas m'en vouloir je n'étais pas sur de pouvoir remettre ça une deuxieme fois , je n'ai pas voulu tenté le diable . j'éspère qu'un lead nous accompagnera la semaine prochaine de maniere à prendre les choses en mains , sinon on refera de même le dimanche soir pour ne pas ce laissé abattre, on peu s'amuser sur les boss et si vraiment ça marche pas on verra a tuer du trash pour faire monter la réputation. ps pour Meiline et Kraka :je ne râle pas contre les gens , je suis le premier a reconnaitre que l'irl est plus important que WOW et que sans connexion c'est beaucoup plus compliqué de joué , non je râle contre la fatalité qui s'acharne depuis deux semaines contre le raid , car pour moi le raid ne finira pas avec l'arrivé de Burning Crusade , certe MC ZG et AQ nous paraitrons assez vite obsolètes mais l'experiences de groupe que l'on aura gagné d'ici là nous aidera pour les futures !!! donc il ne tien qu'a nous d'avoir un groupe cohérent qui sait ce qu'il a a faire et qui agira au quart de tour . ps du ps pour Meiline et Kraka : oui oui je sais faut être fou pour me lire ......mais qui est le plus fou celui qui écrit ou celui qui le lit ps pour Meiline : t'inkiet bientôt je serai plus crapi mais bon vé devoir beaucoup copié pour ça .....adieu originalité et marginalité vé faire comme les autres , je verrai bien si ça vien du perso ou du trucs qui qui est devant l'écran et qui fait clic clic avec la souri(bahhh.......c'est de moi que je parle là ) bon jeu a tous (oulà g beaucoup flooder pour une premiere......) | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 15 Nov - 0:54 | |
| yeaaah un nouveau flooder bravo d'avoir pris le lead Wandalion. J'espere que la semaine prochaine sera mieux | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 15 Nov - 9:26 | |
| Nonnnnnnnnnnnnnnn pas un autre floodeur qui va ninja les pages, nonnnnnnnnnnn!!!!! GG Wanda pour ta prise de lead, cé pas évident (mais en même temps té le plus vieux gniark gniark ) Bienvenu ds la flood mania | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: lol Mer 15 Nov - 11:26 | |
| Cooooool un autre floooooodeur... va falloir qu'il assure par contre Et bravo pour le lead. C'est une bonne expérience à avoir de temps à autres. Quant aux noms que tu as cité, ce sont de bonnes recrues. Les guildeux, bien entendu, et je n'en doutais pas . Jacqulin, au delà de son accent, est un excellent camarade, bien marrant et bon joueur. Enfin, Maks, que dire quoi... Tjs aussi parfaite Et surtout : BONJOUR A TOUS LES NOOBS | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 15 Nov - 15:35 | |
| Alors Kraka on flood 3 paragraphe a ne rien dire | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 15 Nov - 16:14 | |
| Hehe vilain Zelidor, va pas mettre Kraka en rogne | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: lol Mer 15 Nov - 16:33 | |
| Si c au post sur le fofo resurrection que tu fais référence, j'en suis plutôt fier Et Mephirote est assez bon dans sa réponse | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 15 Nov - 17:25 | |
| BONJOUR VOUS !!!Euh pour dire vrai je suis asssez dépasée par les évènements et comprends rien | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 15 Nov - 17:51 | |
| Vi il y a référence au forum résurrection Zelidor il est dur a suivre Sont tous fou | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: lol Mer 15 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 15 Nov - 18:48 | |
| Endoscopie : examen direct des parois bordant les cavités du corps.... Ah merde c pas la que je dois réciter mon cours je suis confuse En effet on est tous fous et on peut presque dire, ils sont fous les légionnaires ou encore mieux ils sont fous ses flooodeurs | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: lol Mer 15 Nov - 18:50 | |
| Vi c'est clair et plus on est de fous plus on rit, c'est bien connu | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: niark Mer 15 Nov - 18:51 | |
| NANANANANEREEEEEEEEEE NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNJAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 15 Nov - 18:54 | |
| Han non c'est pas possible j'arriverais jamais a ninja une page Question : on est combien de fous a flood | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: euh Mer 15 Nov - 20:05 | |
| pas bcp me semble-t-il | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 16 Nov - 9:58 | |
| BONJOUR ALLLLLLLLLLL ET DEBOUT CE L'HEURE DE SE REVEILLER Tu fais de l'endo Kibi ??? Moi j'en fais souvent sur les moteurs d'avions pour voir comment ils sont tous cassés dedans, mais nous ont Boroscope. Et non moi je suis pas fouuuuuuuuuuuu, oh et puis vé aller prendre un Perrier c'est FOUUUUUUUUUU oki je sors Kraka reviens vite tu nous manque, cela a été encore une soirée chamy hier (+ wawa et fufu), 2 rageterres de loot (casque + gants) et une masse 1M très sympatoche, bon en même temps jé rien eu nerfffffffffff | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: hum Jeu 16 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|