| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|
+17Mephirote manxam gema wandalion Mio Kalas raouw Meiline Dragonslayer Wallbreacker Hebüs sleippnnir torlum kibichouk Nybbas Krakatoes Zelidor 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 19 Sep - 11:42 | |
| perso j'ai fait des grosse reparation... 30% de durabilité a la fin et 7 po 9 de reparation.
venoxis down, jeklik a 2% et marli a 15%... bref pas loin mais pas de su-sucre... | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 19 Sep - 12:39 | |
| Arf ca coute cher pour pas grand chose, il y avait bcp de pick-up? | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 19 Sep - 13:49 | |
| 7 a 8 pickup je dirais... | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Tu vois Mickey, bah cé juste a côté Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 20 Sep - 9:15 | |
| Bijourrrrrrrrrrrrrr les saucisses !!!!!!!!!!!
Ca fait bcp sur un raid de 20... | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: erf Mer 20 Sep - 11:19 | |
| Yooooooooooooooooop zel en effet, c un peu beaucoup. Va vraiment falloir qu'on fixe notre raid, sinon c'est pas la peine de continuer (dis-je alors que je suis absent en ce moment ) | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 20 Sep - 13:24 | |
| Plopppppppppppppppppppp Kraka, Té ou si té pas la , snif té pas la alors ce soir à MC tu va manquer Ui puis avec 2 deux soiré MC par semaine on va, ca va pas le faire... | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: lol Mer 20 Sep - 14:00 | |
| Je pars pour 3 jours à Luxembourg, en congrès. mais bon, je pense pas que je manquerai trop non plus je ne suis pas irremplaçable, loin de là | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 20 Sep - 15:05 | |
| tenez... ecoutez ca... mdr
http://www.koreus.com/media/formule1-marseillaise.html | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 20 Sep - 20:10 | |
| qu'une seul chose PTDR!!!!! | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 10:52 | |
| tiens encore mieux... surement que vous le connaissez deja ... mais je peux pas résister a l'envi de le posté...
http://www.koreus.com/media/wow-biouman.html | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 14:25 | |
| Han salut kibi la petite sucisse !!!! GG la F1 Nyb Edit: yes page 10, je ninja souvent la page tiens, ca dois être que je flood bcp | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Jeu 21 Sep - 22:13 | |
| kikou Zéli Bah en fait tu flood beaucoup mais pas pour dire grand chose Meuh non je rigole tu dis parfois des choses intéressentes allé bossé bien les saucisses^^ | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 22 Sep - 7:59 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allez debout alllllllllllll Ui je sé je flood souvent pour rien dire mais bon cé le flood en même temps... Bon a part ca, on ne te voit pas a MC, pk ,ou est passé Kibi la petite saucisse | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 22 Sep - 10:32 | |
| 6h59 !
Mais... mais, Zelidor, tu flood à toutes heures ma parole ^^ | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 22 Sep - 13:21 | |
| Et ui je commence à 6h30 la taf 1 semaine sur 2 alors comme je suis seul ds mon bureau à cette heure, je fait le tour des fofos pour flooooooooooooooooodddddddddd Bon la je finis le taf ds 1h (vers 13h30) alors à tous | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Ven 22 Sep - 20:41 | |
| Pk on me voi pas a MC Et bien tout simplement que je ne peut pas venir faire des instance en semaine et que je ne peut que le samedi soir..... hé oui je sais c'est tres restrictif mais c'est pas autrement. Je ne cache pas mon envie de venir a MC, ZG et meme AQ mais voila je préfère faire passé l'IRL d'abord et obtenir mon bac (hé oui bientot 20 ans et tjs pas mon bac ) Donc voila tite saussice Zeli les raisons enfin la raison de mon abs a MC. | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 25 Sep - 8:27 | |
| T'as bien raison Kibi, go irl d'abord, er go le BAC après tu auras tout le temps. Au fait, Debout tout le monde, GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 25 Sep - 10:35 | |
| t'es fou, 7h27 c'est beaucoup trop tôt ^^ | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: lol Lun 25 Sep - 12:12 | |
| En effet à cette heure ci je dormais encore profondément. | |
|
| |
Zelidor Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 25 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Lun 25 Sep - 20:37 | |
| 7h27 a cette heure je lutte contre le sommeil dans le car qui m'emmene au lycée..... | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mar 26 Sep - 11:05 | |
| ce qu'il vous dit pas c'est qu'apres la pause déjeuné y se tappe une bonne grosse sieste.. lol | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: ouf Mer 27 Sep - 16:33 | |
| C'est calme par ici aujourd'hui???? Y a quelqu'un qui glande? (moi je fais que passer en même temps, j'ai du boulot ... je fais pas ma sieste comme la saucisse... ) | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 27 Sep - 16:47 | |
| effectivement moi je glande... j'irai meme jusqu'a dire que je me fait gravement chier. | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! Mer 27 Sep - 17:11 | |
| Je commence a me faire "chier", Snif chiant de se faire chier..... Je suppose que si c'est calme aujourd'hui, c'est que soit yen a qui sont trop occupé (cf Kraka^^) ou d'autre qui se font gravement chier et ils ont rien a dire en connerie (cf Nybbas, moi et la saucisse). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! | |
|