La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Spé des joueurs

3 participants
AuteurMessage
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

Spé des joueurs Empty
MessageSujet: Spé des joueurs   Spé des joueurs EmptyMar 11 Juil - 14:45

Juste un petit mot vis à vis des spé des joueurs les plus adaptées aux instances hl.

En ce qui concerne les wawa viking , la spé def est largement prioritaire et préférée. Il serait donc utile que les wawas qui reviendront régulièrement dans nos raids et qui sont spé armes ou fury, se respé en def.

Pour les chamys, il est vital de se respé en restauration afin au moins d'avoir la vitesse accelérée... avoir 31 n'est pas mal non plus, car cela permet d'avoir le totem vague de mana, très efficace dans l'urgence.

Pour les mages: la spé feu est assez inutile à mc. a voir donc.

Pour les autres, j'en sais trop rien, connaissant mal les classes et les possibilités. Ceux qui veulent compléter, n'hésitez pas.

Merci

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

Spé des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Spé des joueurs   Spé des joueurs EmptyMar 11 Juil - 14:56

Pour les chassou je dirais que pour les instances HL précision ou survie ca le fait... si vous etes spé bete mieux vaut respé précision ou survie.

(pour la quete kipik chassou de toute facon un spé bete n'a aucune chance, l'item qui lance les quetes chassou se trouve a MC dans le coffre de Majordomo pour ceux qui le savent pas encore - [Feuille ancienne pétrifiée])
Zoltak
Nouveau

Spé des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Spé des joueurs   Spé des joueurs EmptyMar 11 Juil - 23:07

Pour les chasseur c'est spé dep a distance (a vous de faire votre templete en conséquance)

Les mage c'est spé glace

Les voleur on oubli les spé finesse

Chamy, druid et pretre spé heal !!!

Wawa le spé def

Tous ceci n'a pas pour but de vous faire dépansser des po ou vous empécher de vous eclater avec votre spé préféré !!! C'est l'oobtimisation des class qui pérmet de bien lancer le group (qui a deja du mal a ce construire)

Une foi le raid lancer et rodé a MC des re-spé seront possible (chaque chose en sont temps)
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

Spé des joueurs Empty
MessageSujet: petit rappel   Spé des joueurs EmptyLun 24 Juil - 12:36

Bon, je crois, au vu des discussions régulières, que je me suis mal fait comprendre.

La respé n'est pas optionnelle. Elle est tout simplement vitale pour le groupe.

Par exemple, un chamy qui préfère taper non seulement risque de mourrir très vite mais met en péril le reste du groupe car ce sera un healer de moins... on n'en a déjà pas bcp, en perdre bêtement serait stupide.

Après, je ne veux forcer personne. Il faut juste faire un choix. Soit on accepte et on participe à chaque fois aux raids ZG, AQ et dans un 2nd temps MC, soit je ne prendrai ceux qui n'ont pas joué le jeu qu'en remplaçants.
Ya des moments où je veux bien être gentil mais faut pas exagérer. je sais que ça n'est pas marrant mais avoir le sens de la collectivité et ne pas jouer perso peut être utile...
Contenu sponsorisé

Spé des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Spé des joueurs   Spé des joueurs Empty

Spé des joueurs
Page 1 sur 1