| Des prêtres ? ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meiline Langue pendue
| Sujet: Des prêtres ? ;) Jeu 6 Juil - 10:51 | |
| C'est bateau ce que je dis mais tant qu'on aura pas plus de prêtres on avancera pas à MC, en tous cas pas sur les boss, et on risque d'être frustrés. Peut être devrait on recruter sur les forums officiels ? Enfin je dis ça mais je n'ai jamais essayé de boss à MC. PS : *On est en finale !* | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: yep Jeu 6 Juil - 11:34 | |
| c'est une idée intéressante N'hésitez pas non plus à noyer le canal recherche groupe de message demandant prêtres et druides Mais surtout: ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE !!!!!!!! | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Des prêtres ? ;) Jeu 6 Juil - 13:02 | |
| j'ai pas trop compris ta réponse : )
Tu veux que je poste sur les fofo officiels ou un officier va le faire ?
Si je dois poster dites moi ce que l'on recherche (en dehors de prêtres) | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: lol Jeu 6 Juil - 14:21 | |
| Bon, et ben, je n'ai pas trop le temps de m'en occuper aujourd'hui donc tu peux poster si tu veux. quant à ce qu'il manque, à part quelques prêtres et druides, j'ai un peu de mal à savoir. notre silver national en sait sans doute plus que moi | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Des prêtres ? ;) Jeu 6 Juil - 15:04 | |
| hmm ok j'attendrais Silver | |
|
| |
sixpoils Nouveau
| Sujet: re Ven 7 Juil - 18:43 | |
| salut je vois le post et je peux m'empecher d'y repondre je monte actuelement un pretre qui serrait peu etre interessant de suivre il est nivo 54 donc bientot pret et je le monte avec un ami new joueur ki me suis avec un mago 54 aussi on fait les quete ensembles
je met donc bouchee double pour le rendre tres vite operationnel ^^
quand le pretre serra dispo est ce que le mago pourrait prendre ma place et moi venir avec le pretre d'ici 15 jours?
merci ++ tlm les gens ^^ | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: ok Ven 7 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Des prêtres ? ;) Lun 10 Juil - 10:35 | |
| On risque quand même d'être en sous effectif cet été, ça va être dur de progresser, surtout avec les autres raids déjà bien avancés qui recrutent des remplaçants justement pour l'été.
Je veux bien poster un avis de recrutement sur le forum officiel, mais il faut me dire quelles classes on recrute. | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: ok Lun 10 Juil - 10:58 | |
| C'est assez simple. Il nous faut des démonistes, des prêtres et des druides. Voili voilou Après, c'est vrai que c'est les vacances et que de nombreux raids recrutent en pick up. il va falloir faire avec. et continuer à nous accrocher | |
|
| |
Nybbas Langue pendue
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Mercenaires de Kalimdor Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des prêtres ? ;) Lun 10 Juil - 11:08 | |
| Moi je veux bien venir avec mon pretre mais faudra attendre un bon moment avant que ca arrive... il est que lvl 8... lol | |
|
| |
Meiline Langue pendue
| Sujet: Re: Des prêtres ? ;) Lun 10 Juil - 12:05 | |
| J'ai posté sur le forum officiel, on verra ce que ça donne. | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: euh Lun 7 Aoû - 16:21 | |
| Ben euh, les deux sont bien Le mieux c'est de nous demander le soir même, pour qu'on voie ce dont on a besoin. Si tu peux être là ce soir, ça serait bien d'ailleurs | |
|
| |
Bloodfan Invité
| Sujet: Pretre pour MC? Mer 9 Aoû - 10:54 | |
| Bonjour, je ne suis pas membre de cette guilde, mais j'ai un reroll pretre qui cherche a intégrer un raid fixe MC/AQ. Ce reroll s'appelle bloodpriest et est spé heal (20 discipline pour avoir la priere d'esprit et 30 en sacré). Niveau Stuff je suis full rare/épique (2pieces) avec un élément du set T0,5 et 2 du TO pretre et 2 du t0mage (^^). En fait j'ai pas mal de pieces d'équipement différentes à la banque. J'ai potentiellement 45 % de RF. Au niveau expérience de MC, elle est quasi inexistente. J'ai fait un run avec mon chassou lors d'un raid en pickup. En fait j'ai créé le reroll en me disant que ce serait plus facile de trouver un raid fixe MC avec un pretre XD. mon pretre est couturier/alchi mon main est depeceur/travail du cuir spé écailles de dragon (je peut crafter les bottes épiques du set de dragon noir) Niveau dispo je suis libre en semaine le soir, pour l'instant tous les soirs mais cela changera sans doute en septembre, et le WE Je joue avant tout pour m'amuser et passer de bon moments avec des gens sympas. Je prefere donc eviter les prises de têtes et ait une facheuse tendance à dire n'importe quoi voila, voila à bientôt in game j'espère ^^ |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: alors Mer 9 Aoû - 11:01 | |
| Salut Blood. Je tenais à te dire que nous ne faisons pas encore MC (manque de monde). Nous organisons des raids ZG et AQ20 les lundi et vendredi soir. Si tu veux venir, nous ne cracherons pas sur un prêtre N'hésite pas à t'inscrire sur le forum pour vendredi soir (AQ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des prêtres ? ;) | |
| |
|
| |
| Des prêtres ? ;) | |
|