La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Molten Core ok, mais Onyxia?

5 participants
AuteurMessage
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

Molten Core ok, mais Onyxia? Empty
MessageSujet: Molten Core ok, mais Onyxia?   Molten Core ok, mais Onyxia? EmptyMar 13 Juin - 13:15

je voulais savoir qui avait l'acces Onyxia. car ca serait sympa de faire de temps a autre Onyxia pour les casques T2 et autres items importants voir de quetes. Lles sacs 18 slots c'est toujours sympa a prendre.

Je dis pas ca pour moi j'ai deja mon casque T2 et mon tendon pour ma quete chassou , faut juste que je choppe ma feuille ancienne pétrifié a MC pour lancé la quete. tongue

Enfin bref tout ca pour dire que ca serait sympa de faire Onyxia de temps en temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grigabor
Bavard

MessageSujet: Re: Molten Core ok, mais Onyxia?   Molten Core ok, mais Onyxia? EmptyMar 13 Juin - 14:58

Ben moi je suis d'accord bien que j'ai pas l'acces....
Cependant notre raid ZG n'esst pas encore tout a fait au point et le raid MC se construit donc je dirais : chaque chose en son temps:)
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: Molten Core ok, mais Onyxia?   Molten Core ok, mais Onyxia? EmptyMar 13 Juin - 15:04

oky je dis pas le contraire, mais a prevoir donc Very Happy
Appod
Nouveau

MessageSujet: Re: Molten Core ok, mais Onyxia?   Molten Core ok, mais Onyxia? EmptyMer 14 Juin - 0:59

Moi jai lacces Mc Smile salut
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Acces Onyxia   Molten Core ok, mais Onyxia? EmptyMer 14 Juin - 11:27

voila un petit mix extrait du forum de ma guilde... (voila ca c'est pour le copyright. lol)
Pour que tout ceux qui sont motivé et pour qu'ils aient plus rapidement leur acces onyxia. Voila les quetes a réaliser (dans l'ordre)

Donjon :
LE REPAIRE D'ONYXIA

lieu : sud des Marais de Dustwallow

Quêtes pour obtenir la clé du Repaire d'Onyxia :

->[61] Ordre du chef de guerre (Donjon) // pnj : Chef de guerre Goretooth / lieu : Kargath (Badlands)
note : quête principale du niveau inférieur du Pic de Blackrock (LBRS)

Il vous faudra tuer :

Seigneur Wyrmthalak
Commandeur Omokk
Maître de guerre Voone

et ramassser les Importants documents Blackrock
Note : ces Documents apparaisssent aléatoirement a coté de Voone, Wyrmthalak, omokk, ou du tas d'os après les araignées. une fois ramassés a un endroit, ils apparaitront à l'un des autres.

-> [61] Sagesse d'Eitrigg // pnj : Chef de guerre Goretooth / lieu : Kargath (Badlands)

Se récupère en fait a Orgrimmar, le mec a coté de thrall.
il faut juste lui reparler, et ensuite parler a Thrall.

-> [63] Pour la Horde ! (Raid) // pnj : Thrall / lieu : Vallée de la sagesse à Orgrimmar
note : quête pour le niveau supérieur du Pic de Blackrock (UBRS)

Tuer Rend Blackhand et rapporter sa tête a Thrall.

-> [63] Ce que le vent apporte // pnj : Thrall / lieu : Vallée de la sagesse à Orgrimmar

Betement parler avec Thrall.

-> [63] Le Champion de la Horde // pnj : Thrall / lieu : Vallée de la sagesse à Orgrimmar

Trouvez Rexxar dans désolace. Il voyage sur la route qui traverse Désolace de haut en bas, il peut même aller jusqu'aux Monts Stonetalon, ou dans Feralas !

-> [63] Le testament de Rexxar // pnj : Rexxar / lieu : Desolace

Aller parler à Myranda la Sorcière, PlagueLands ouest, elle se trouve au sud d'Andorhal, dans les ruines, c'est une gnome sur un tronc.

-> [63] Illusions d'Occulus (Raid) // pnj : Myranda la Mégère / lieu : sud des Plaguelands de l'Ouest
note : quête pour le niveau supérieur du Pic de Blackrock (UBRS)

Il vous faudra ramasser 20 yeux de dragon noir a UBRS et les rapporter a Myranda.

-> [63] Emberstrife (Elite) // pnj : Myranda la Mégère / lieu : sud des Plaguelands de l'Ouest

Il vous faudra aller voir le dragon au Wyrmbog (sud du marais de Dustwallow). il est dans une grotte, et vous devrez activer l'amulette que Myranda vous donne pour vous déguiser une fois la bas.

-> [63] Le Test des crânes, Cristallomancier (Elite) // pnj : Emberstrife / lieu : sud des Marais de Dustwallow

Tuer le Cristallomancier, il se trouve a Wintersprint dans une grotte au sud de Everlook, avec des drakes bleus.

-> [63] Le Test des crânes, Somnus (Elite) // pnj : Emberstrife / lieu : sud des Marais de Dustwallow

Tuer Somnus, au marais des Lamentations. Il voyage à l'est de cette zone, au milieu des crocos.

-> [63] Le Test des crânes, Chronalis (Elite) // pnj : Emberstrife / lieu : sud des Marais de Dustwallow

Tuer Chronalis, il se trouve a l'est de Tanaris, à la Grotte du Temps après 2-3 dragons elites.

-> [63] Le Test des crânes, Axtroz (Elite) // pnj : Emberstrife / lieu : sud des Marais de Dustwallow

Tuer Axtroz, il se trouve à l'est des Paluns, zone alliée.

-> [63] Ascension... // pnj : Emberstrife / lieu : sud des Marais de Dustwallow

Allez voir Rexxar à Désolace.

-> [63] Sang du Champion des Dragons noirs (Raid) // pnj : Rexxar / lieu : Desolace
note : quête principale du niveau supérieur du Pic de Blackrock (UBRS)

Dernière partie de la quète : Tuez Drakkisath et récuperez son sang. Attention, il ne peut en droper que 3 à la fois.

Retournez ensuite voir Rexxar.
En récompense de cette dernière quête, vous recevez enfin l'Amulette Drakefire qui vous permet d'entrer dans le repaire d'Onyxia !

Voila en esperant que ca vous aidera.

PS: si les Leads jugent le post intéressant libre a eux de le déplacer ou de le mettre en post-it Very Happy
Silverguys
Bavard
Silverguys

MessageSujet: Re: Molten Core ok, mais Onyxia?   Molten Core ok, mais Onyxia? EmptyMer 14 Juin - 13:12

Exélent post sur les techniques pour onyxia Wink

Sinon bien évidament ony est prévu Wink Mais comme a dit Griga chaque choses en son temps Wink

Il faut d'abord que le Raid se stuff un ti peut , ensuite avoir au moin 30 personnes qui ont l accès et pis après a nous la dame noire Wink

J'atend déja de voir comment ce déroulerons les sortie Mc Wink
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: Molten Core ok, mais Onyxia?   Molten Core ok, mais Onyxia? EmptyMer 14 Juin - 14:05

ce qui donne le temps a tout le monde de validé leur acces Onyxia Mr. Green c'est parfait... lol

je suis motivé... vivement qu'on commence a visité ce décors tres volcanique de MC cheers
Zelidor
Langue pendue
Zelidor

MessageSujet: Re: Molten Core ok, mais Onyxia?   Molten Core ok, mais Onyxia? EmptyMer 28 Juin - 14:39

J'ai pas encore l'accès pour ony mais j'y travail Mad .
Si des gens sont interréssés pour faire les quetes avec moi, on peut former des groupes pour cela, en attendant de se stuff un peu a MC.
Que les gens qui n'ont pas l'accès le disent et j'essaye de m'occupé de former les groupes et les jours de rencontre Question

Ce qui est interréssant, c'est d'enchainer ony et MC a la suite pour avoir le buff rf ou sinon aller a lbrs au tout début de l'instance, de contole mind un mob (je sé plus son nom)
et d'appliquer le buff rf au groupe (doit se faire en plusieurs groupes).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molten Core ok, mais Onyxia?   Molten Core ok, mais Onyxia? Empty

Molten Core ok, mais Onyxia?
Page 1 sur 1