La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

cherche ingredient de craft

3 participants
AuteurMessage
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

cherche ingredient de craft Empty
MessageSujet: cherche ingredient de craft   cherche ingredient de craft EmptyMar 13 Juin - 11:15

Bonjour,

je cherche a acheter des écailles de dragon noir pour me faire crafté un élément du set dragon noir. pour etre au mieux de ma forme pour le Raid MC Very Happy
(deja 2/4 items du set, cuirasse et epaulières, et bientot pantalon, y manquera plus que les bottes mais la c'est une autre histoire puisqu'il faut farmer MC pour avoir certain ingredients)
j'ai besoin de 27 ecailles de dragon noir, je les acheterai biensur. (15 po les 20 écailles ca me parait correct , soit 75pa l'unité)

si parmis vous certain en ont a revendre ca serait sympa.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
grigabor
Bavard

MessageSujet: Re: cherche ingredient de craft   cherche ingredient de craft EmptyMar 13 Juin - 14:56

Ben j'en ai mais je compte me faire le set aussi! alors je ne sais pas ce set est il indispensable? (sans lui et sans bonus je n'ai que 24 RF) si non je te les vends, si oui, on peut toujours aller farmer ensemble!
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: cherche ingredient de craft   cherche ingredient de craft EmptyMar 13 Juin - 15:10

vu que tu es un chassou je te conseil de les garder. et pour farmer je te conseil les steppes ardentes surtout le sud. y a un petit groupe de draconide(52 a 54 elite, donc solotable) reparti en cercle le temps de faire le tour ca a deja repop.faut juste faire gaffe au drake de feu 53 a 55 elite qui patrouille eux font relativement mal. plutot pratique pour farmer les ecailles de dragon noir. En esperant que ca t'aidera a farmer les ecaille de dragon noir.
grigabor
Bavard

MessageSujet: Re: cherche ingredient de craft   cherche ingredient de craft EmptyMer 14 Juin - 1:42

Merci beaucoup! J'irai voir ca, peut etre qu'on se croisera la bas!
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: cherche ingredient de craft   cherche ingredient de craft EmptyMer 14 Juin - 10:56

possible moi en tout cas j'ai fini par avoir mes ecailles reste plus qu'a trouver un crafteur pour le pantalon en écaille de dragon noir. (en fait j'en trouver un faut juste qui se connecte un de ces jours Very Happy )
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: euh   cherche ingredient de craft EmptyMer 14 Juin - 12:03

Perso, je cherche aussi à me faire le set. J'ai également les 2 patrons (cuirasses et épaulières) et je compte aller farmer à brd pour le patron des jambières (avis aux intéressés). Quant aux écailles, je dois en avoir quelques une en rab Very Happy
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: cherche ingredient de craft   cherche ingredient de craft EmptyMer 14 Juin - 12:07

merci bien mais pour ma part, c'est bon j'ai fini par avoir mes ecailles. j'ai trouver un crafteur aussi pour mes jambieres faut juste qui se connecte pour me les faire Razz
Krakatoes
Langue pendue
Krakatoes

MessageSujet: c ki   cherche ingredient de craft EmptyMer 14 Juin - 12:11

C'est qui? ça m'intéresse tongue
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: cherche ingredient de craft   cherche ingredient de craft EmptyMer 14 Juin - 12:17

Nacnud (sauf erreur de ma part) le tout est d'avoir les ingrédients pour le craft. (c'est le minimum)

rappel:

40 Cuir grossier
4 Cuir enchanté
2 Fil runique (achat PNJ)
1 Peau robuste traitée
60 Ecaille de Dragon noir

Bref la meme chose que pour le plastron (enfin cuirasse) avec 4 Cuir enchanté en plus.
(1 Cuir Robuste + 1 Essence Eternelle Inférieur = 1 Cuir enchanté)
Nybbas
Langue pendue
Nybbas

MessageSujet: Re: cherche ingredient de craft   cherche ingredient de craft EmptyMer 28 Juin - 11:39

bon je suis pres pour MC au niveau de la RF. Full set écaille de dragon noir. ce qui me monte a 103 RF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche ingredient de craft   cherche ingredient de craft Empty

cherche ingredient de craft
Page 1 sur 1