| Pick nick nick nick | |
|
+4Oda Flammenkich Krakatoes kibichouk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Pick nick nick nick Sam 4 Mar - 20:04 | |
| Plip Plop tous. En discurant avec Kren, on a trouvé sympa qu'une IRL se face un jour. On a pensé a deux que le mieu serai que tout le monde dise où il habite en disant la ville la plus proche sauf pour les citadins, ou le département si certaines personnes ne veulent pas dire précisément, de sorte qu'on puisse faire faire a peu pres le meme nombres de kilometres a chacun. Si se moyen n'interesse personne ou pas grand monde il se pourai que les bord de Loire orléannais soit bien mais après tout dépend de vous. En se qui conserne la date il faudrait la fixé ensemble mais sa serai bien que sa se fasse dans le mois de juillet ou aout. Voilà a vous de réfléchir et de dire se que vous en pensez et de proposer un autre lieu qui vous conviendrez le mieux. voili voilou a vos réponses | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: lol Dim 5 Mar - 21:19 | |
| ça peut être une bonne idée, même si un précédent malheureux indique qu'il ne faut pas trop s'enthousiasmer sinon, j'habite en gros à proximité de Paris. Je n'ai pas pour l'instant de voiture mais j'espère qeu ça aura changé d'ici juillet ou août... Voili | |
|
| |
Flammenkich Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Montelimar (26) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Dim 5 Mar - 22:07 | |
| L idee de base est extremenet seduisante.... mais (car il y a toujours un MAIS), j ai peur que ce soit extrement difficile a mettre en place (je rejoind donc kraka dans son septicisme sur la possibilité que cela vois le jour.... Sinon, j habite (comme cela est deja decrit dans mon profil) a Montelimar (26) soit a 7h de train d'orleans ou 5h45 de voiture (temps confirmé et reconfirmé par 2 années d etudes a orléans^^). Ormis ce detaille, mon travail m inpose d avoir posé mes congés sur toute l année 2006 (et cela depuis le 20/12/05) et donc me permet de vous dire que je serais en vacances du 14/08 au 26/08... Voilou, toute la difficulté pour ma part... mais bon, je tiens a redire que c est une bonne idée | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Mer 8 Mar - 0:08 | |
| Bon bon bon..... que deux réponses, c'est un peu léger peut etre qu'un resto entre nous trois serais mieu Jvous propose Mac Donald c'est dans mes moyens | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: doucement Mer 8 Mar - 1:26 | |
| Doucement Kibi... faut juste mettre les gens au courant... Et puis, pkoi pas un resto (mais alors sur paris, de par mon boulot, j'ai quelques réducs sympa)... Non je rigole (enfin pas pour les réducs ) | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Mer 8 Mar - 15:55 | |
| Mais sa va c'etait juste pour dire quelque chose c'était pour rire et voir vos réctions | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Montelimar (26) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Sam 11 Mar - 19:36 | |
| Lol!! De toute facon, on est que 3 à 5 a regarder ce site, alors faut pas t attendre a des masqses de rep.... et le probleme pour ces chose la, c est que on habite tous trop loin les uns des autres... helas... snif... | |
|
| |
Oda Bavard
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : auberge de Ratchet Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Lun 13 Mar - 23:26 | |
| Le baron est de la partie moi suis toujours a marseille mais dans tout le cas je peut marrange pour monter jusqua montélimar | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: euh Ven 17 Mar - 15:59 | |
| Malheureusement, en effet, on vit tous très loin les uns des autres. Et ça complique quand même pas mal les choses. C'est pour ça que je proposais Paris: au moins, tout le monde peut y aller facilement Non je rigole........... (Kraka est presque un vrai parisien...) | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Ven 17 Mar - 17:39 | |
| Je pense que Paris est une bonne idée et puis l'endroit que je proposais est, pour une raison personelle, a oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Lun 20 Mar - 12:54 | |
| Ben , Paris, ca fait "plus que" 3h de train, donc c deja plus raisonnable^^ Pour nobu, ca lui fait 4h30^^
C est vrai que ca serait sympa quand meme de reussir a s organiser un truc dans le genre!
Allé , bisous | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: TGV Lun 20 Mar - 16:53 | |
| Paris Marseille, c'est 3h en TGV si je ne m'abuse...
On fait comme vous voulez d'ailleurs.
Perso je n'ai pas de voiture donc je ne peux me rendre quelque part qu'en train. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Mar 21 Mar - 13:42 | |
| Voui, c vrai , maintenant que tu le dis , parais marseille est aussi long que montelimar paris, car c pas le meme tgv. donc au final, c est 3h de chaque coté!! Pour ma part, j ai une voiture, mais je ne m aventurerais jamais dans paris avec, c,est a la fois trop compliqué pour s y retrouver, et trop dangereux pour y conduire quand tu sais pas ou tu vas!! Voila! bisous | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: héhé Mar 21 Mar - 16:27 | |
| Lol
Pas du tout. la voiture à Paris, c'est simple: TU as la priorité :d | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Mer 22 Mar - 16:54 | |
| pour ma part j'ai une voiture mais étant jeune conductrice je ne m'aventurerais pas dans Paris..... le train est une bonne solution et dans les deux cas je sais d'avance que l'un de mes freres m'accompagnera (obligation parental). Kiss a tous et maxi bisous a flam | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: ah Mer 22 Mar - 17:34 | |
| Et ben, l'obligation... beuh Il y a quand même peu de risques, surtout entourée par des gars forts comme nous | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Jeu 23 Mar - 11:52 | |
| Héhé, je sais que vous êtes des gâs fort mais pour mes parents (surtout ma maman) c'est indispensable à moins que vous ne discutiez avec eux pour les convaincre que vous soyez vraiment des personnes gentilles et que vous ne feriez pas mal a une mouche Moi je suis déjà convaincu..... | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: Parfait Jeu 23 Mar - 16:03 | |
| Et bien, ok pour discuter. Sauf que j'aime pas trop les mouches... donc je peux leur faire du mal. Mais pas à toi, bien entendu... comment oserai-je? Je ne suis pas une brute (enfin je pense pas :d) | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Jeu 23 Mar - 17:55 | |
| Non kraka tu n'es pas une brute Bon bah maintenant il reste a en parler a mes parents c'est une autre paire de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Dim 26 Mar - 14:13 | |
| Heh, pour la negociation, vaut mieux que ce soit kraka qui s y colle, car il a une ame de chef, donc de negociateur... enfin normalement^^ Mais, o pire, il a quel age ton frere, si ilm est sympa, ca fera juste une personne de plus^^ (par contre, si il aime pas wow, il risque d etre un peu largué de temps en temps) Poutis poutous ma kibounette! | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Dim 26 Mar - 15:23 | |
| J'ai le choix entre deux frères: l'ainé qui a 22 ans (mage humain lvl 60) et le deuxième qui a 21 ans (guerrier nain lvl 60) et pis ils sont tous les deux sympa car c'est comme meme grace a eux deux que je peux joué a wow. Maxi bisous flamou bisous aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Mer 29 Mar - 18:55 | |
| Ah ben je vois qu ils jouent tous les deux^^
Alors tu n as qu a amener ton frere preferé (j espere pour toi qu ils ne lisent pas c messages, car sinon, tu risque d en vexcer un des deux^^
Bisous mamour! | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Mer 29 Mar - 20:12 | |
| J'ai déjà choisi lequel (le wawa) mais après tout dépend quand est-ce qu'on le fais car pour mon frere tout dépendra après si il a une perm (hé oui c un militaire^^) sinon tampis je prend l'autre frangin (le mago)^^ Et par chance personne ne lis le forum dans ma famille a part moi ....... | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Pick nick nick nick Mar 18 Avr - 12:11 | |
| Petite remise au gout du jour pour les nouveau et ancien de la guilde Donc en petit récapitulatif: Lieu: Paris (endroit exacte a préciscer) Date: Après le 14 Juillet mais pdt un week end. | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: cool Mar 18 Avr - 12:23 | |
| Et bien, ça me paraît pas mal du tout comme principes... A paris, l'avantage est que le choix d'un lieu est large: Champs de Mars, quais de Seine, jardin du Luxembourg, Buttes Chaumont... Cela sera à voir. Je suis tjs partant bien entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pick nick nick nick | |
| |
|
| |
| Pick nick nick nick | |
|