| Le pourquoi du comment d'une elfophobie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Le pourquoi du comment d'une elfophobie Ven 24 Fév - 22:57 | |
| En lisant toutes les "petites" histoire de chacun j'ai decidé d'écrire la mienne. Auparavant je m'escuse de toutes les fautes d'orthographes et de grammaire que je vais faire.
Je suis née dans la forêt d'Elwyn. Tout ce passais a merveille lorsque le jour où je quitta la maison pour commencer ma formation de mage une violente explosion survenu. Toute ma famille périt sur le coup et moi je mouru de mes brûlures. Quelques jours plus tard je me suis réveillée brutalement dans une crypte. Je ne compris pas de suite pourquoi j'étais là mais un mort-vivant m'interpella et m'explica pourquoi je fut réveillée. A ce moment là je me suis promis de venger ma famille. Au début je du me "recoudre" le visage qui fut abimé par les brûlures d'où les barres que j'ai sur le visage maintenant. Je restais toujours seul refusant la compagnie d'autrui, mais un jour je recontri une personne que j'avai connu dans ma jeunesse de vivante. Cette personne était mon voisin et il s'appel Jack. Il avait vu qui avait fait exploser ma demeure: les elfes de la nuit. Depuis se jour on ne s'est plus quité et six moix plus tard on s'est marié. Après le récit de Jack, mon but fut fixe: exterminer la race des elfes pour venger ma famille. Je me suis vite rendu compte que seule cette tâche était impossible et par chance j'ai croisé un membre de la légion. Maintenant, la légion est devenu ma nouvelle famille. Peut de temps aprés mon arrivé dans la légion ma petite soeur (paracétamol) se réveilla dans le meme endroit que moi. Elle était encore sous le choc de sa mort mais elle du choiir sa voie et elle choisi de devenir pretre. Plus tard elle entra dans la légion où elle continu a grandir....... Depuis le destin guide mes pas ainsi que se de ma soeur. | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Fierté Sam 25 Fév - 12:42 | |
| La Légion est heureuse et fière de t'avoir comme membre. Le Destin t'a choisie pour avoir une destinée hors du commun. Remercies-en le et conduit toi de la meilleure manière possible afin de ne pas le décevoir! Continue ta route, Kibichouk, et elle te mènera là où elle doit te mener. Les elfes que tu croiseras sur ton passage ne sont pas dignes de toi. Extermine les sans pitié.
Que le Destin te garde et te guide | |
|
| |
Flammenkich Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Montelimar (26) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment d'une elfophobie Sam 25 Fév - 23:33 | |
| Vas y ma kibi, pourri les tous ces mechants elfs!! Sache que tu peux toujours compter sur nous dans ta quete personnelle et dans tout le reste de tes aventures! Longue vie a toi et aux guildeux qui t entourent! | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : orléans (45) Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment d'une elfophobie Dim 26 Fév - 14:25 | |
| Je vous remercie. J'ai oublié de mettre une chose à la fin de mon histoire je le rajoute là^^.
"Auparavant je ne croyais pas en mon destin et grâce à la légion et surtout à quelques personnes, qui j'espère se reconnaitrons, mon destin me guide pour aller de l'avant." | |
|
| |
Oda Bavard
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : auberge de Ratchet Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment d'une elfophobie Mar 11 Avr - 20:46 | |
| la derniére phrase est de trop kibi sa pue leau de rose:) | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment d'une elfophobie Mar 11 Avr - 20:53 | |
| Merci du com nobu sa fait plaisir....... | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: euh Mer 12 Avr - 11:33 | |
| C'est vrai que c'est un peu "gnan-gnan" mais bon
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : Montelimar (26) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment d'une elfophobie Mer 12 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment d'une elfophobie Mer 12 Avr - 16:57 | |
| pouf zavé raison c'est complètement cul-cul se que j'ai mis, sa remonte a longtemps en plus, mais bon jl'ai mis et je revien pas sur le passé...... | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
| Sujet: euh Mer 12 Avr - 16:59 | |
| Y a des fois, faut un peu revenir sur ce qui a été écrit... quand même Mais bon, tu es une nouvelle fois (après l'encens) pardonnée. Que veux tu Kibi, on ne peut rien faire d'autre que te pardonner | |
|
| |
kibichouk Langue pendue
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment d'une elfophobie Mer 12 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment d'une elfophobie Dim 16 Avr - 21:25 | |
| Hehe, Bien sur qu on lui pardonne a notre kibi nationnale! et plutot deux fois qu une! Et pis on aime bien quand tu nous fait des beaux romans a l 'eau de rose, c est tellement joli.... Allé, bisous poutous et autres!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pourquoi du comment d'une elfophobie | |
| |
|
| |
| Le pourquoi du comment d'une elfophobie | |
|