La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ne pas poster à tout va sans vouloir rien dire d'important

AuteurMessage
Hebüs
Maitre du destin

Ne pas poster à tout va sans vouloir rien dire d'important Empty
MessageSujet: Ne pas poster à tout va sans vouloir rien dire d'important   Ne pas poster à tout va sans vouloir rien dire d'important EmptySam 12 Mar - 12:33

Posté quand vous avez quelque chose à dire qui apporte du nouveau dans la discution.
J'ai remarqué que certains pouvaient poster ici, alors qu'ils n'ont a rien à dire. C'est bien une chose désagréable que de voir des messages inutiles un peu partout !
Alors quand je demande aux membres de la guilde de venir sur le forum, c'est pas pour atteindre un record de message comme j'ai pus entendre ( "tu pourras pas dire que je n'ai pas posté" Laughing ) et donc pour laisser des messages à tout bout de champ et sans grande importance ! Et souvent en plus des messages complètement illisible ! et incompréhensible avec un langage sms à deux balles... je veux bien qu'on abrège mais dans les limites du respectable.

Ps : Je parle pour une toute petite minorité, et pour les msgs futur et les utilisateurs futurs, sinon tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ne pas poster à tout va sans vouloir rien dire d'important
Page 1 sur 1