La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel film aimez vous?

Aller en bas 
+6
Jerp
Oeil de nuit
Shabaal
Vulcan
Hebüs
Eunostos
10 participants
AuteurMessage
LaLegand
Invité




Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyJeu 10 Mar - 21:32

Moi j'aime bien star-wars et spider-man (des film comme sa) ou des comiqe comme astérix et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eunostos
Bavard
Eunostos


Nombre de messages : 50
Localisation : WOW,Horde,Kalimdor,Mulgore,Thunder Bluff, premiere maison a droite ds la cote du chasseur ^
Date d'inscription : 04/03/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyVen 11 Mar - 0:32

Moi aussi , le jore fantastic avec d béte d effet spécio comme aussi Le Seigneur d anneaux et matrix.
personellement g trouver spiderman assé barban,mais bon chacun c gout.
Revenir en haut Aller en bas
Hebüs
Maitre du destin



Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyVen 11 Mar - 0:40

lol alors moi je suis plutot film d'horreur, film qui font peur...
massacre à la tronconeuse, l'armée des morts, blair witch, the thing, alien ou encore des trucs assez prenant du style de requiem for a dream ( chose non flippante mais tout de même un grand chef d'oeuvre ) ...
seigneur des anneaux, j'ai adoré ! star war aussi, mais bon c'est un truc à voir une fois... après ça devient Lassant.
Revenir en haut Aller en bas
LaLegand
Invité




Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyVen 11 Mar - 12:53

ses vraie j'ai vue les stars-wars une 15 de fois chacun mainteant sa m'énerve de les voir, le seigneur des anneaux j'ai vue que le 1 mais matrix j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Nouveau
Vulcan


Nombre de messages : 22
Localisation : Sanctuaire du sagittaire
Date d'inscription : 05/03/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptySam 12 Mar - 12:21

Moi j'ai toujours aimé les fils d'horreurs aussi I love you

Mon préféré pour le moment c'est quand même the grudge ))
Revenir en haut Aller en bas
Hebüs
Maitre du destin



Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptySam 12 Mar - 12:37

Putin je suis trop dégoûté à propos de ce film ! je voulais trop le voir j'en ai entendu parlé par plein de monde... plus qu'à attendre la sortie dvd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaLegand
Invité




Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptySam 12 Mar - 14:34

A je pense a un bon film qui oppose les loup-garoux au vampire s'est underworld, quelqu'un le connait si oui comment le trouvr moi je les trouvr pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shabaal
Bavard
Shabaal


Nombre de messages : 32
Localisation : Perly
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyMar 15 Mar - 19:00

ben je vais 1x par semaine au ciné et comme il y a pas tjr des trucs qui sont alléchant a l'afiche... genre LotR, Dogma, Un bon tarentino (je suis fan), ou un bon tim burton (fan aussi), sa me derange pas de me faire un film tirer de comix US (9 ans de collection complete en BD... trj fan) amélie Poulain, Star war ou matrix...j'aime bien les films genre Snatch ou encore crime,arnaque et botanique, des truc bien bargo koi..

(ps: et je parle pas des vieux truc ki repasse genre les ailes du desir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.race7team.net
Oeil de nuit
Bavard
Oeil de nuit


Nombre de messages : 53
Localisation : helvetie profonde
Date d'inscription : 03/03/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyVen 18 Mar - 18:26

lo.....je regarde particulièrement des films de boules...mon préféré étant partouze à la ferme 3.... Mr.Red lol Mr.Red pig pig pig

Autrement tou s ceux qui ont été cité m'on bien plus.... je retiens plus particulièrement star wars ( quand j'étais petit je voulais etre jedi, imaginé ma douleur lorsque j'appris qu'il n'y avait pas de centre de jedi dans ma region.... dure retombée ds la réalité) , lotr, les tarantino, Lynch et toute la bande de joyeux bargeoTs, et en général les films de sciences-fiction et fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Jerp
Nouveau
Jerp


Nombre de messages : 9
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyDim 20 Mar - 22:30

rendeer Lol moi j'adore BAND OF BROTHER, et oui 5 DVD qui representent 10 episodes au toital.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbull
Nouveau
Blackbull


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyMer 23 Mar - 1:16

j'aime bien le seigneur des anneaux et les star wars,tarantino et tout le reste mais ce que je prefere c'est le "chambara", pour ceux qui connaissent pas les films de chambara c'est japonais et c'est surtout des films qui traitent du japon feodal avec des samourais qui se decoupent dans de grandes gerbes de sang,sinon j'aime bien le western spaghetti et les films un peu trippant comme requiem for a dream ou bien twin peak Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hebüs
Maitre du destin



Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 28/02/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyMer 23 Mar - 16:53

AH toi aussi tu as kiffé requiem for a dream !? lol et dit moi tu serais pas où trouver la musique du film?
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyVen 29 Avr - 10:36

Moi, je suis plutot du genre à classer par réalisateur, en effet je déteste les frères cohen (Lady Killers, O'Brother, The Big Lebowsky ne m'ont pas fé rire du tout), je n'accroche pas non plus à l'oeuvre de tarentino, même si j'ai adoré les 2 kill bill, je n'ai pas trop aimé pulp fiction et encore moins une nuit en enfer ou reservoir dogs... Par contre j'adore David fincher. Quant aux acteurs, je suis fan de Edward Norton, De Niro, Pacino, Reaves et Pitt, et j'aime des actrices comme Theron, ...
Revenir en haut Aller en bas
davidmjr
Bavard
davidmjr


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris 18e
Date d'inscription : 01/03/2005

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyVen 29 Avr - 18:29

Ouai beaucoup de film siter mon plus .

Sinon un autre film asser noir que l'on peut aimer ou rejeter entirement c'est "Baxter", l'histoire d'un BullTerrier qui va sombrer avec un jeune garçon amateur de hitler dans un comportement Assasin film trés troublant mais interresent dans son contenus c'est un peut le coter noir de l'homme qui veut ce croire meilleur que l'animale.

Requiem for a dream est aussi un film qui déménage montran le vrait coter des droges ou bien d'un comportement de dépendance.

Sinon un film bien marrant pour changer d'atmosphére c'est 'Hitch" le séducteur ou bien "ChouChou", des fois je mes a rire tous seule quant je repense a ce filme.
Revenir en haut Aller en bas
ExpiatioN
Bavard
ExpiatioN


Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : INFERN IN NAONED
Date d'inscription : 12/07/2007

Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? EmptyJeu 12 Juil - 11:45

je sais que c'est peut eter un peu tard pour repondre a hebus mais j ai la bo de requiem si il veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film aimez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aimez vous?   Quel film aimez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film aimez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences : motif...ah quel belle cause d'absence...Manon
» Vous pouvez demander une promotion ici
» vous voulez manger une bonne pizza?
» vous avez deja vu cess au restaurant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion du Destin :: La Légion du Destin :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser