Le debut
Mon nom est Clade , le plus grand chasseur de tout les temps .
Je suis née dans la vallée de stranghleronce .Trés jeune j'ai été séparée de ma famille par une expeditions de nains , humains et de toutes sorte d'etre horribles . J'ai été vendu a un nains au marché de stormynd . victime de l'esclavage , battu ,maltraité et ridiculisé je trouvi le moyen de m'enfuir vers une terre d'accueil et de prosperité pour les troll darckspear . Me voici a l'antre dans le Durotar . Dés mon arrivées un orc fort et musclé me donna mon premier travail il s'agissait de tuer des sangliers . A ce moments pour la premiere fois et enfin j'ai eu l'impression d'etre quel qu'un . Motivé je tua trés vite les sanglier et rentra fier de moi annoncé la nouvelle a mon employeur . Ravis , ce dernier me confia des tache plus ardue . Enfin la confiance en moi meme grandi je me suis battu contre la lame ardente grand ennemi de Thrall nottre chef vénéré . De ce fait je gravi les echellon de la communoté hordeuse .
Ma rencontre avec Boni .
Un jour , surement le plus beaux jour de ma vie , je parti dans les contrée de Mulgore dompté mon fidéle compagnon . Je l'ai remarqué tout de suite, elle été belle a la peau serti de tache . ca était le coup de foudre depuis je vis presque toute mes aventures a ces cotés .
Il y a pa d'amour sans guerre
Je vivait en toute propérité avec ma belle vachette . Nous realisons nos travaux enssemble dans une enbiance magnifique , bercé par l'amour et la complicité .Mais un jour je fut appelé a me battre pour la horde . Vol'Jin ma confié une mission . Levé la plus grosse armées afin d'assiéger Stormynd capitale de la raclure humaine mais aussi source de mes cauchemar et de mon enfance percécuté par la maltraitance de ces horrible sbire de l'alliance .
La legion du destin
Au long de mon periple j'ai rencontré un tauren du nom de Brother . Il ma permis de rentrée dans ma famille . Je me bat pour thrall , Vol'Jin , la horde mais surtout pour la legion du destin . Je suis fier de représenté la legion du destin et donneré ma vie si il le fallait pour mon chef Hebus comme je donnerais ma vie pour chaque manbre d ema famille .
Aujourd'hui
A ce jour, j'ai parcouru les 2 continents , laissant derriere moi un leger vent portant mon nom .
A ce jour , j'ai représenté , la horde , ma famille ,mes chef , et ma vachette que j'aime .
A ce jour , et qu'el grand jour, je suis enfin quel qu'un .
Ceci est un bref resumé de ma vie ...
Grace a Vol'Jin celle ci ne fait que commencé ...