| demande d'étre promut apprenti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eunostos Bavard
Nombre de messages : 50 Localisation : WOW,Horde,Kalimdor,Mulgore,Thunder Bluff, premiere maison a droite ds la cote du chasseur ^ Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: demande d'étre promut apprenti Mer 25 Mai - 21:14 | |
| étant donner que je suis de retour , je peut redevenir apprentie ? je suis du lvl non ? et puis je compte bien participer si des menbre on encore 1 lvl aussi ba que moi | |
|
| |
Eunostos Bavard
Nombre de messages : 50 Localisation : WOW,Horde,Kalimdor,Mulgore,Thunder Bluff, premiere maison a droite ds la cote du chasseur ^ Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: demande d'étre promut apprenti Sam 4 Juin - 15:53 | |
| alor ? je peu ? sa va faire presque 10 jour sans réponce et je suis impatient d avoir 1 réponce, j éspére que se sera oui merci d avance | |
|
| |
dabooh Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer mais pas tout seul :) Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: demande d'étre promut apprenti Dim 5 Juin - 18:23 | |
| promotion granted mister Eunostos | |
|
| |
Eunostos Bavard
| Sujet: Re: demande d'étre promut apprenti Lun 6 Juin - 14:05 | |
| merci !!!!! mais i fo trois voie du conseil nn ? | |
|
| |
Hebüs Maitre du destin
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: demande d'étre promut apprenti Dim 12 Juin - 13:47 | |
| Nous allons te donner le verdique pour que tu passes au grade de Légionnaire dans une semaine maxi | |
|
| |
Eunostos Bavard
| Sujet: Re: demande d'étre promut apprenti Mar 14 Juin - 12:37 | |
| merci, je n'ausai pas demander car avant tu disais qu il fallait etre lvl 35 mais se n etait pas dit dans les nouveaux grades ,j éspere que la reponse sera oui et j en serais hereux car etre promut alor qu on vien juste de repouvoir joué, c'est quand méme rapide, en tout ca le destin et vous méme deciderons de mon avenir dans cette guilde , j attendrai le moment choisi mes frere... | |
|
| |
Hebüs Maitre du destin
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: demande d'étre promut apprenti Mar 14 Juin - 19:03 | |
| Nous t'avons donc promu Légionaire, le conseil et moi, après s'être réunis et avoir consulté ta demande... Félicitation | |
|
| |
Eunostos Bavard
| Sujet: Re: demande d'étre promut apprenti Mar 14 Juin - 21:00 | |
| merci beaucoup ! j éspere etre digne de cette promotion mais si le Destin en a décidé ainsi , c 'est que cela devait arrivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'étre promut apprenti | |
| |
|
| |
| demande d'étre promut apprenti | |
|