La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

xXx 2

2 participants
AuteurMessage
Hebüs
Maitre du destin

xXx 2 Empty
MessageSujet: xXx 2   xXx 2 EmptyDim 1 Mai - 15:44

Je suis allez le voir et je trouve que... bah il est nul !
Le premier était vraiment mieux !

Si vous voulez, dans le 2 il dise à voix haute que le nouvelle agent X ne doit pas être un surfeur, skateur ou autre... il cherche un mec dangereux et ne trouve pas mieux que de prendre un tolar trop bidon.
Pour lui donner l'air méchant il lui font levé le coté supérieur droit de la lèvre... grotesque ! même mon chat y arrive mieux.
Et c'est donc un gros noir ( baraque ok, mais tellement qu'il parait obèse et maladroit, juste bon à faire un bras de fer... ) qui va jouer le role d'agent triple X... Il le feront nagé, courir, grimper à la corde et bon dieu ! qu'est ce que ça rend mal !!!

Le scénar bidon.. encore une histoire de "des mecs veulent bousiller la terre"... original original...
Plus de cascade "hyper stylé wahou c'est trop de la balle baby". Tout le style du premier volet s'est évaporé.
La seule cascade offerte par le film, c'est un bateau qui saute par dessus un pont et franchement merde... on voit tellement les effets spéciaux envahirs l'écran ! et ils sont même pas à la hauteur d'un téléfilm !

Conclusion : le film n'inove rien, des scènes d'actions palichones et ennuyante, un acteur vraiment détestable, un scénar à chier, aucun rebondissement et une suite vraiment vraiment pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
davidmjr
Bavard
davidmjr

xXx 2 Empty
MessageSujet: Re: xXx 2   xXx 2 EmptyLun 2 Mai - 11:53

LoL Mdr !
De toute façon je m'atendait pas a un chef d'oeuvre avec ce film !
Revenir en haut Aller en bas

xXx 2
Page 1 sur 1