| Ode à omessa | |
|
+4Krakatoes like Omessa dabooh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dabooh Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer mais pas tout seul :) Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Ode à omessa Lun 25 Avr - 13:49 | |
| O omessa, toi dont la beauté n'a dégale que l'intelligence, toi dont la vaillance n'a d'égale que la sagesse, toi dont les exploits n'ont d'égaux que ceux des grands.
Tu as failli à ceux de ton clan, à ceux qui se sont battu pour que la terre retrouve sa dignité, à ceux à qui Gaia a conféré sa force et sa noblesse, à ceux qu'ils considèrent comme leurs alliés et frères.
Tu as oublié le passé, terrible passé, qui relate les victoires passées, qui relate la démesure et l'ambition des peuples d'avant, qui relate la déchéance de ces memes peuples,
Tu as oublié le nom de ner'zhul, le nom de celui qui fut instruit par le plus sage, le nom de celui qui aurait pu quidé un peuple entier vers un destin grandiose, le nom d'un traitre qui a faibli devant les atours du coté obscur.
Et par ce fait tu t'es attiré l'inimitié de ceux qui furent tantot tes frères et soeurs, tu as jeté un voile sur l'image que l'on a de toi qui te donne l'apparence méprisable d'une ennemie à ces memes yeux, cet état t'a meme fait accomplir des actes que peu de temps auparavant tu aurais désapprouvé, tu as attaqué l'un de ceux que dame sylvannas a sauvé de leur funeste destin, cet acte t'a conduite a une mort certaine mais justifiée.
Mais gaia a su lire dans ton coeur et ton ame afin d'y discerner sa pureté et sa bonté, et t'a ramenée à la vie lavée de la honte que tu suscitais auprès des tiens. Vierge de cette animosité passée et reconnue enfin par les tiens, tu vas pouvoir dispenser les bienfaits de Gaia auprès de tous et lutter pour sa préservation, luttant contre tous ceux qui voudrait la voir flétrir.
Va douce Omessa tu es sous la protection de Gaia et de sa ténébreuse vision et ainsi parée tu ne peux que te destiner à atteindre le firmament des étoiles duquel tu n'as jamais cessé d'appartenir ... | |
|
| |
Omessa Bavard
Nombre de messages : 99 Localisation : En Suuiiiissssssse (a prononcer avec l'accent) Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Ode à omessa Lun 25 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
dabooh Langue pendue
Nombre de messages : 117 Localisation : quelque part entre le paradis et l'enfer mais pas tout seul :) Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Ode à omessa Sam 14 Mai - 4:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Juin - 12:23, édité 2 fois | |
|
| |
dabooh Langue pendue
| Sujet: Re: Ode à omessa Sam 14 Mai - 4:24 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Juin - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
like Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : en dessous d'un caillou de couleur marron Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Ode à omessa Mer 25 Mai - 1:27 | |
| a le malin dabooh il est aller sur google et aprés il a juste rajouté omessa devant | |
|
| |
dabooh Langue pendue
| Sujet: Re: Ode à omessa Mer 25 Mai - 1:42 | |
| aargh damned je suis découvert | |
|
| |
like Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : en dessous d'un caillou de couleur marron Date d'inscription : 25/05/2005
| |
| |
Omessa Bavard
Nombre de messages : 99 Localisation : En Suuiiiissssssse (a prononcer avec l'accent) Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Ode à omessa Mer 25 Mai - 8:40 | |
| Tout simplement magnifique | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Bravo Mer 25 Mai - 8:59 | |
| C'est vraiment magnifique Dab. Elle en a de la chance Omessa...
@+ cher camarade | |
|
| |
Hebüs Maitre du destin
Nombre de messages : 396 Age : 35 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Ode à omessa Mer 25 Mai - 11:52 | |
| mdr dabooh le poète en herbe ! | |
|
| |
dabooh Langue pendue
| Sujet: Re: Ode à omessa Jeu 26 Mai - 1:23 | |
| mici mais ces poemes n'arrivent pas à rendre un hommage suffisemment grand à celle à qui ils sont destinés ... Quant à l'herbe Heb, c'est possible qu'elle n'y soit pas étrangère à cet engouement et à ma verve poétique ... Je plaisante pour l'herbe bien évidemment ma seule drogue étant le sujet de mes poèmes ... | |
|
| |
brother Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Ode à omessa Jeu 26 Mai - 19:29 | |
| Alors la Dabooh je tiens a te dire bravo pour tes poèmes il sont très bien. Mais toutefois je tiens à te dire que ton amour pour cette vachette altère ta voyance, le coté obscure de la force en toi je sens monter, tu laisses tes sentiments te controler ce qui n'est plus bon pour les tiens car du coté obscure cet amour te conduira ,tu laisse mourir tes compatiotes quand ta douce arrive, destabilisé tu deviens, en péril la force tu mets alors ressaisi toi jeune padawan avant de sombré completement dans le coté obscure de la force | |
|
| |
like Nouveau
| |
| |
davidmjr Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ode à omessa Ven 27 Mai - 17:34 | |
| Moi je suit contre mais bon c'est pas tellment le sujet du poste.
Bravo Dabhoo pour la créativitée de tes poémes ! | |
|
| |
dabooh Langue pendue
| Sujet: Re: Ode à omessa Mer 1 Juin - 2:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Juin - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Krakatoes Langue pendue
Nombre de messages : 809 Age : 42 Localisation : Auberge d'Orgrimmar Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: C'est beau! Mer 1 Juin - 11:10 | |
| Oh ben dis donc, c beau! quel poète ce dab! | |
|
| |
Oda Bavard
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : auberge de Ratchet Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: nobu Mer 13 Juil - 10:53 | |
| guilde de barge....mais c'est pour ça que je vous aime^^.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode à omessa | |
| |
|
| |
| Ode à omessa | |
|