La Légion du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion du Destin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L'INCAL (BD CULTE)

AuteurMessage
davidmjr
Bavard
davidmjr

L'INCAL (BD CULTE) Empty
MessageSujet: L'INCAL (BD CULTE)   L'INCAL (BD CULTE) EmptyDim 24 Avr - 11:55

Voila je vient vous parler de l'incal une BD qui est sortie en 1981 :
Même si ces TV 3D ou autre bio ordinateur peuvent paraitre un peut rétro les grand théme de la BD comme La drogue , La religion, La guerre resstera toujour d'actualiter.
Alexandro Jodorowsky et Moebius on mie 8 ans a faire les 6 tomes en mélangant une grande quantiter de genre et de symboles, ce qui donnes a c'ette BD une atmosphére aure du commun qu'aucune BD n'arrivera a copier.
Alexandro a lui même voulue copier son oeuvre surment pour renouer avec le succe de la BD, mais c'ette série de BD AVANT L'INCAL ou APRés L'INCAL ou bien LA CASTE DES META-BARONS ne peuvent en rien d'étroner la BD Originale ni le dessin si particulier de Moebius.
Ca fait 6 fois que je la relie et je m'en suit jamais lasser, la force de c'ette BD vient surment de la.
Revenir en haut Aller en bas

L'INCAL (BD CULTE)
Page 1 sur 1